Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymay day (marshall) - Page 3

may day (marshall)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas sûre d’avoir bien compris tes yeux s’écarquillés, terriblement gênée « mais non j’peux pas accepter ça » il était pas question qu’il paye pour ton vieux tacot, surtout que t’avais toujours été le genre à ne pas vouloir dépendre des autres, et surtout pas des hommes, on sait comment ça fini, c’est comme ça que tu te sens redevable et après c’est juste un cercle vicieux. « non vraiment, c’est pas possible… » mais tu retrouves vite ton éternel sourire quand il dit qu’il va vite le noter pour pas le perdre, ça te fais quelque chose dans le ventre, un peu comme des petits papillons, ça te fais bizarre, tu maîtrise pas, tu voudrais que ces papillons de malheur s’en aille, c’est beaucoup trop tôt mais ils sont tenaces, tu le regardes enregistrer ton numéro en souriant. Et tu ris encore plus en l’entendant dire, le pire c’est que son odeur de mâle te dérange pas, bien au contraire, ça le rend d’autant plus sexy, c’est la bonne odeur, celle du vrai mâle, pas de la puanteur. « ça m’dérange pas, mais on peut se retrouver plus tard si tu veux. » dis-tu en lui adressant un de ces sourires dont toi seule à le secret, si mignon qu’il pourrait presque rétablir la paix dans une guerre sans merci, faudrait peut-être que tu ailles l’essayer en irak, peut-être tout finirais grâce à ta mignonnerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle refuse que je paie la note pour le déplacement et les réparations sur sa bagnole, mais je me fou pas mal de ses protestations. En réalité, je compte bien le payer qu’elle le veuille ou non. Sérieusement, vous avez vu sa voiture? La pauvre. C’est même plus de la charité à ce point, c’est pratiquement la moindre des choses. Du coup j’esquive le sujet et lui dit que je vais noter son numéro tout de suite, ce que je fais, avant de lui dire qu’il serait probablement préférable que je prenne une douche avant la suite. « ça m’dérange pas, mais on peut se retrouver plus tard si tu veux. » J’hésite un moment avant d’acquiescer. « Alors disons dans une heure..? Donne-moi une adresse et je t’y rejoins. » Je souris, écoutant la suite avant de rapidement remonter dans mon camion pour retourner au garage illico.

HJ: Tu peux passer à plus tard dans ta rep si tu veux!
(Invité)