Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymay day (marshall)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

may day (marshall)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Début juillet, les étudiants, sont encore tous là. Boston ce n’est pas Kauai, mais c’est des vagues, c’est vrai qu’il n’y a pas de barrière de corail, c’est vrai aussi que le paysage n’est pas le même que sur ton île, il n’y a ni sable blanc, ni eau turquoise et encore moins des volcans recouvert de verdure, tout ça tu l’vois qu’à Kauai et ça te manque. T’es sur ta planche, t’essaye de ne pas te faire écraser par la lèvre du tube qui te retombe presque dessus, tu traverses le tube, tu t’amuses et tu ne penses presque plus à ton île, tu sais bien que si t’es ici c’est parce qu’à Kauai le design de mode et les créations de chaussures ce n’est pas trop ça, t’as tout plaqué, c’était le mieux à faire, pour toi et ton avenir ; Kauai je reviendrais. Un coup d’œil sur la montre, faut que tu te bouges, le boss a bien dit sept heure pétante du soir, il est presque six heure. C’est dans ta voiture que tu te précipites, enfilant ta robe par-dessus ton maillot, tu mets le contact. Enfin tu essayes. Mais en vain. Pestant un bon moment t’as presque oublié que t’avais cette carte rangée dans le fond de ta boîte à gant, tu t’es toujours dit qu’un jour elle te servirait et voilà, tu fouilles un peu, elle est là cette satanée carte, tu composes le numéro, pestant encore et toujours, ça sonne plusieurs fois, personne au bout du fil, tu pestes encore et toujours, quand t’entends cette voix, enfin, t’indiques le problème, ça démarre pas quand tu mets la clé, ça fume aussi, peut-être un problème d’huile mais tu t’y connais pas assez pour dire exactement ce que c’est, t’indiques l’adresse, approximativement et tu raccroches, priant tous les dieux pour qu’il arrive à temps. Tu le sais déjà, tu vas être à la bourre au Lord, ça fait déjà une bonne demi-heure que tu devrais être partie de la plage, alors en attendant que le garagiste arrive, tu sors de ta voiture, allume une clope et compose le numéro du Lord Hobo pour les prévenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Début juillet, on est à quelques jours du départ pour les caraïbes et j’ai dit à mon patron que je pourrais bien l’arranger pour quelques jours avant d’partir. C’est pas plus mal, au moins j’passe le temps et j’me fais un peu de fric –non pas que j’en ai besoin, mais j’aime mon boulot alors. Penché sur un capot ouvert, j’réalise pas assez rapidement que le téléphone sonne et que personne répond. Danny doit être sortit pour aller chercher un voiture et j’suis seul. Eh merde. Je trotte rapidement jusqu’au téléphone et décroche. Une fille à Boston, sa bagnole démarre plus et elle fume. Génial. Je m’essuis rapidement les mains sur une guenille et détache le haut de mon costume de mécano pour en attacher les manches autour de ma taille. J’vais pas faire tout le trajet en manche longue quand même! Mon marcel blanc taché d’huile devra faire l’affaire. Je grimpe dans la remorque et m’allume un clope. Je fume pas souvent, mais au boulot, on dirait que c’est plus fort que moi. Lorsque j’arrive enfin sur place, elle est là à attendre. J’me gare et descend. J’vais au moins voir si j’peux régler l’problème avant d’embarquer sa ferraille. «Hey! Alors, qu’est-ce qu’elle a exactement? » Je me passe une main dans les cheveux, putin, il fait chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adossée contre la portière du conducteur t’attends sagement que la dépanneuse arrive, tu souffles un coup, c’est bien ta veine ça. les voitures passent et toi, t’es tout bonnement coincée au bord de cette grande route, t’as des lourdingues qui passent « mademoiselle, besoin d’aide ? ‘savez j’suis bricoleur » mais tu t’en branles qu’il soit bricoleur ou marchand de glace, t’attends juste la dépanneuse. elle arrive au loin, enfin, t’es carrément soulagée t’y croyais presque plus, elle se gare, elle est à côté. tu t’attendais sur les vieux mecs avec 50ans de carrière sortant de sa dépanneuse avec un gilet jaune fluo a bande blanche et voilà que tu te retrouves face à un jeune mécano. avouez les filles, le mecano… on y pense toutes. donc on y retourne, le bleu de travail baissé à la chemise, un marcel blanc. tu balbutie quand c’est à toi de répondre, tu cherches tes mots et reprends « je sais pas, c’est un vieux taco, j’ai mis le contact elle a fait comme si elle toussait puis ça a fait de la fumée blanche » pleins de gestes accompagnent tes mots, tes bras s’agitent au fil de ton explication. amusant, toi qui parles d’automobile, vaut mieux que tu parles de chaussures. « vous croyez que c’est grave ? » faut dire aussi que ta petite ford de 1998 qui cale tous les cent mètres, c’est pas vraiment l’idéal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est plus fort que moi, j’souris à la seconde où elle pose les yeux sur moi. D’abord, parce qu’elle est trop canon, mais aussi parce que j’vois bien dans son regard qu’elle va perdre ses moyens dans deux secondes maximum. Elle hésite, semble se prendre dans sa propre langue et répond finalement en faisant de grand gestes : « je sais pas, c’est un vieux taco, j’ai mis le contact elle a fait comme si elle toussait puis ça a fait de la fumée blanche » J’hoche lentement la tête, ouais, c’est bien c’que j’croyais. « vous croyez que c’est grave ? » J’esquisse un sourire et m’approche d’elle, lui répondant sur le ton de la confidence : « Je crois qu’elle est bonne pour le cimetière à bagnole. » Je ris doucement en voyant sa tête. « Nah, je déconne, on va voir c’qu’elle a dans le ventre.. tu m’ouvres le capot?» que j’demande en faisant un geste de la tête vers ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fier de ce qu’il est, il semble savoir qu’il est capable de plaire, et toi tu perds d’autant plus tes moyens, t’as juste pas l’habitude de regarder un mec, pour toi c’est tes potes avant tout. Il a compris ce que tu voulais dire et c’est tant mieux, ton visage retombe quand il dit que c’est foutu, non pas ta titine, pas maintenant. « mais j’en ai vraiment besoin elle peut pas me lâcher » dis-tu l’air dépité. Tu l’aimes c’est ton bébé. Tu esquisses un sourire presque rassuré quand il te fait ouvrir le capot « pas drôle ta blague » tu ris un peu puis reprend « j’y vais », direction la voiture, tu t’installes et tire sur le crochet qui dépasse sous ton volant « voilà » lances-tu de l’intérieur de la voiture, avant d’en ressortir. Tu le rejoins devant le capot, ça pu là-dedans. « alors ? ça donne quoi ? » le regardant penché vers le moteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« mais j’en ai vraiment besoin elle peut pas me lâcher » Mignonne et naïve en prime. Seigneur, elle était trop craquante. « pas drôle ta blague » Je ris néanmoins, trouvant que j’avais réussi mon coup avec un truc totalement minable et prévisible. Elle disparut dans la voiture pour m’ouvrir le capot qui laissa immédiatement échapper un nuage de fumée blanche. « voilà » Je reculai d’un pas, secouant ma main dans l’air devant moi pour dissiper le plus gros de cette fumée probablement bien chaude. Lorsque le pire fut passé, je me penchai à l’intérieur pour essayer de voir. « alors ? ça donne quoi ? » Je sursautai en l’entendant près de moi, me cognant la tête au capot et me brûlant la main au passage sur son moteur encore fumant. « AISH! » Je reculai en agitant ma main comme un imbécile, me mordant pratiquement la langue pour retenir le paquet de juron qui menaçait de s’échapper. Définitivement, ma chance me jouait des tours. Un boulot de merde puis une fille sexy et finalement ça. Espérons simplement que ma chance allait tourner pour rester meilleure ensuite! « J’crois qu’on va devoir attendre que ça refroidisse.. » Je grimaçais toujours, tenant ma main tant bien que mal en ne pensant pas trop à la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es là,juste derrière lui quand ta voix le surprend, à tel point qu’il se cogne et se brûle dans la foulée, tu le regardes avec des grands yeux, attendant qu’il déverse un flot d’insultes, mais rien ne sort, tu t’approches « ça va ? » voyant sa main brûlée, t’hésites à essayer de lui enlever le feu, comme ton père t’as appris, t’as pas envie qu’il te prenne pour une folle, remarque si ça marche … allé tu te lances, tu fermes les yeux, t’inspires puis expire doucement, t’attrapes sa main « laisse-moi faire. » tu ne touches pas la partie brûlée au départ, à quelques millimètres de sa main, la tienne fait des petits rond sans toucher, puis ton pouce dessine des petites croix sur l’endroit qui dégage encore de la chaleur, t’inspire doucement encore, t’as toujours les yeux fermé, tu te concentres à mort, tu veux que ça marche, tu veux pas qu’il te prenne pour une tarée, t’espère qu’il est réceptif à ce genre de chose sinon c’est foutu. Tu sens comme une chaleur qui entre en toi, t’as l’impression que ça marche que tu lui as enlevé le feu, t’ouvres les yeux, et expire un bon coup « ça a marché ?... » lances-tu pleine d’inquiétude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça va ? » J’ai l’air d’aller? Je secoue la tête, serrant toujours les dents pour qu’elle ne m’entende pas déferler toutes les insultes du monde vis-à-vis de sa voiture adorée. Je détourne le regard, cherchant n’importe quoi pour me changer les idées, mais je sens qu’elle prend ma main et me retourne vers elle, les yeux fermés. « laisse-moi faire. » J’arque un sourcil, la regardant faire bien concentré sur son petit manège totalement incompréhensible. J’suis tombé sur une sorcière là ou quoi? Malgré tout je la laisse continuer, me penchant même vers elle sans m’en rendre compte. Elle sent bon cette meuf. Puis elle rouvre les yeux et je la dévisage en silence, mon visage tout près du sien. « ça a marché ?... » Je bouge un peu la main, eh bah ça… « Ouais.. on dirait bien. » Je regarde ma main, puis la regarde elle à nouveau, laisse finalement tomber mon bras entre nous deux et me râcle la gorge en reculant un peu. « Merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’ouvres les yeux, il a l’air plus que surpris de ce que tu viens de faire, te dévisageant il doit te prendre pour une tarée c’est évident. t’esquisses un sourire plutôt gênée, et en même temps que lui tu fais un pas en arrière « vraiment ? » t’es rassurée et à la fois vachement étonnée ; rassurée de voir qu’au final il t’a peut-être prise pour une folle mais que ça a tout de même marché, étonné parce que c’est la première fois que tu le fais sur quelqu’un autre que ton père, il y avait bien une chance sur cent. Glissant les doigts dans tes cheveux t’es toujours autant gênée de ce que tu viens de faire, parce que tu sens bien que ça commence pas comme une relation amicale, trop proches, trop de je sais pas, t’es pas bête, tu sens bien ce genre de chose là. « c’est mort pour que je sois à mon travail à 18h ? » demandes-tu avec une légère lueur d’espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« vraiment ? » Elle a l’air surprise, mais elle peut pas l’être autant que moi. J’sais pas du tout c’qu’elle a fait avec ses doigts, mais elle peut tout aussi bien me montrer ce qu’elle fait de magique avec tout mon corps si elle en a envie! J’me porte volontaire! Bref, là n’est pas la question. Elle semble gênée aussi, sûrement parce que c’est pas le genre de chose qu’elle fait avec tout le monde. Ou alors parce que j’me suis un peu trop rapproché d’elle alors qu’elle avait les yeux fermés. Ouais, ça m’est passé par la tête de l’embrasser, j’dois être franc. « c’est mort pour que je sois à mon travail à 18h ? » J’esquissai un sourire, riant doucement. « J’voudrais t’dire que sous mes habits j’ai le costume de superman et que j’pourrais t’y mener en volant, mais malheureusement, là-d’sous j’ai que des abdos d’acier et de la sueur vu la chaleur… tu ferais bien de leur dire que c’est pas trop ça pour ce soir. » J’haussai les épaules, désolé pour elle et pas vraiment en même temps. Si ça voulait dire que j’avais droit à un peu plus de temps en sa compagnie…. Je me tournai vers le moteur, passai lentement les mains au-dessus pour vois si c’était toujours aussi chaud et décidai d’attendre histoire qu’elle n’ait pas à recommencer ton tour de magie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)