Invité
est en ligne
Invité
T’espérais secrètement qu’il te dépose au boulot, ça aurait été l’occasion d’apprendre à le connaître un peu plus sur le chemin du retour, sans pour autant laisser alexia dans la galère au lord. Tu l’écoutes attentivement parler, tes épaules se tassent, bon au moins tu pourras le connaître plus amplement mais qu’est-ce qu’il va dire le patron ? tu ne sais que faire l’appeler lui ? appeler alexia ? lui envoyer un message ? « j’vais m’faire tuer par le patron … bon j’reviens j’vais passer un coup d’fil. » dis-tu en t’éloignant un peu, un sms pour alexia, puis le moment que tu regrettes le plus, tu composes le numéro du lord, t’entends sa grosse voix à l’autre bout, il a bien compris que t’allais pas te ramener, tu lui expliques, il te dit qu’il comprends mais il peut pas s’empêcher de te lâcher quelques pics, quand une femme a une voiture entre les mains voilà c’qui arrive, et plein d’autre truc de ce genre là. tu reviens, il est toujours penché au-dessus du moteur en attendant que celui-ci refroidisse « bon bah du coup, je m'appelle inoa, et toi ? » autant se présenter.
(Invité)