Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne Night To Forget All (feat. Sally) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

One Night To Forget All (feat. Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One Night To Forget All !
Sally & Dwight ▲ Santiago (CUBA)

DAY-8 ► Late in the Night
In a Cuban Nightclub
Franchement j’allais vraiment passer une très bonne soirée là et le pire c’était que je n’allais pas pouvoir tenir plus longtemps ; en effet étant donné que la jeune femme qui m’accompagnait dansait vraiment en mode collée serrée, cela avait raison de mon excitation et de mon désir surtout. Honnêtement, je n’avais pas invité Sally juste dans l’intention de coucher avec elle, même si je ne pouvais nier que cela serait une finalité tout de même mais je voulais passer du temps avec elle. Une soirée en boîte de nuit c’était ce qu’il y avait de mieux dans ce cas-là. Mais là c’était dur à tenir vu qu’elle se déhanchait vraiment tout contre moi et par conséquent, après que je lui ai expliqué qu’il s’agissait de la première fois où je venais dans une boite latine, je m’étais penché pour venir l’embrasser langoureusement lui témoignant par la même occasion toute l’étendue de mon désir pour elle. D’ailleurs la bosse au niveau de mon entrejambe était un autre témoignage de mon désir. Elle me regardait en souriant tout en me demandant si c’était elle qui me faisait autant d’elle ou une autre femme. « Impossible de penser à une autre femme alors qu’on en a une avec soi… J’ai envie de toi Sally… Tu veux qu’on aille ailleurs ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas venue ici avec lui pour coucher, j'étais pas non plus ce genre de femme même si avec Dwight on avait déjà déraper je n'étais pas non plus au point de le considérer comme un de mes plans cul régulier on c'était vu une fois au bal sa avait dérapé et j'étais sure que ici aussi seulement j'avais peur qu'une fois qu'il aurait prit son pied je ne le verrais plus, il trouverait une petite femme pour faire sa vie avec elle et oublier Sally en gros je pensais vraiment que j'étais bonne juste pour satisfaire les désirs des gars avant qu'il trouve une femme qui leur conviendrait pour une relation stable, et moi dans tout ça j'avais pas le droit à ma relation stable.. Je l'avais pourtant laisser m'embrasser et j'avais senti sa bosse au niveau de son entre jambe, vu la manière dont je me suis déhanché contre lui en même temps mais j'avais aucune arrière penser. Le sentir comme ça et entendre ces mots d'ailleurs par la suite m'excitait je ne pouvais pas le nier mais est ce que j'avais vraiment envie d'être la file d'un soir des mecs??
"Je mentirais si je disais que j'en avais pas envie Dwight mais pourquoi?? Tu le sait aussi bien que moi on va coucher ensemble et après quoi tu va trouver la fille avec qui tu voudra vraiment être et j'aurais été quoi celle qui te soulageait tes envies parfois, je suis juste la fille bonne à baiser??" Bon j'avais été crue mais je voulais des réponses, comment il me voyait en gros les mecs??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In a Cuban Nightclub
Je ne pouvais plus me cacher hein, j’avais envie de la jeune femme la faire grimper aux rideaux etc et ensuite la laisser comme un malpropre… Euh oubliez cela ! Jamais je ne la laisserais tomber après ce qu’elle venait de me dire tout à l’heure. Même si je ne ressentais que de l’attirance sexuelle pour elle actuellement, je pouvais également me mettre dans la peau d’un véritable ami et c’était ce que je comptais faire avec Sally… Je voulais lui prouver que j’étais mieux qu’un simple type avec une queue à la place du cerveau ; qu’importe je lui avais sortie cash que j’avais envie d’elle. Elle me répondait qu’elle mentirait si elle disait qu’elle n’en avait pas envie avant de me demander la raison. Puis elle me faisait également remarquer que c’était une totale éventualité le fait qu’on allait finir par coucher ensemble mais elle voulait savoir ce qu’il se passerait après… En gros elle me demandait si je la considérais comme une façon bien pratique pour me soulager avant d’aller rejoindre les personnes plus importantes… Alors là elle se leurrait vraiment. Je m’approchais d’elle pour la prendre dans mes bras et l’embrasser avec une nouvelle tendresse puis je dis d’une voix calme et rassurante : « Si je suis venu ce soir, c’est parce que c’est toi la personne avec laquelle je voulais passer la soirée. Oui j’ai envie de coucher à nouveau avec toi mais je ne te forcerais pas si tu n’en as pas envie. Je ne veux surtout pas que tu crois que je suis avec toi uniquement pour ça… Non du tout, je t’apprécie énormément Sally et le fait qu’on soit si compatibles sexuellement est un parfait plus mais tu es une amie et comme je te l’ai dit tout à l’heure, je serais là si tu as besoin…. »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait prit le temps de ce poser et de parler mais genre quoi cinq minutes, j'étais pas blessée parce que ce n'est pas comme ci j'étais folle amoureuse de Dwight, non il m'attirait physiquement et sexuellement c'était parfait mais je ne voulais pas être la fille qui était là juste pour soulager ces envies et devoir disparaitre ou être une connaissance ou une amie à ces yeux quand il aura une petite copine, moi aussi j'étais assez bien pour intéressée un mec et être la petite copine de quelqu'un je ne voulais pas être le coup d'un soir de tout le monde parce que j'avais rien a y gagner à part quelques minutes de plaisir. Alors oui je savais qu'on passerait un bon moment si tous les deux on s'écartait pour être seulement tous les deux mais je savais aussi que je n'y gagnerais rien, je le laissa faire quand il prit mon visage pour m'embrasser avant de le regarder dans les yeux pour lui répondre. "J'en sais rien Dwight, j'y gagne quoi moi en couchant avec toi.. C'est vrai quoi par tous les mecs je suis vue comme le joujou sexuel mais je ne suis pas assez intéressante pour être la petite amie de quelqu'un... et je parle pas de toi précisément j'ai juste l'impression que c'est comme ça que vous me voyez, comme une fille bonne à tirer parce qu'elle a un physique agréable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In a Cuban Nightclub
Ce que venait de me dire Sally me perturbait légèrement parce que je devais avouer n’avoir aucun réponse à lui donner réellement. Mais je faisais de mon mieux tout de même parce que je me savais sincère dans mes paroles. Mais par ailleurs, cela me faisait également réfléchir parce qu’elle avait raison ; en effet j’avais véritablement l’impression d’être en sa compagnie uniquement pour coucher avec elle tout comme pendant notre soirée au bal de fin d’année… En plus hormis ce soir, je n’avais pas cherché à prendre de ses nouvelles ni rien comme si une fois que j’avais eu ce que je voulais, je l’avais laissée tomber comme une malpropre… C’était cela dont elle avait peur ! D’ailleurs la suite de ses paroles me confirmait mes pensées ; elle avait réellement peur de ce qui se passerait par la suite… Le problème pour moi c’était que je pourrais me mettre en couple avec elle mais ça m’était impossible à cause de ce qu’il se passerait prochainement. J’inspirai longuement avant de lui caresser la joue tendrement et tout en plongeant mes iris émeraude dans son beau regard, je repris la parole d’une voix qui se voulait rassurante : « Sally, sincèrement je ne te vois pas comme un joujou sexuel et j’avoue que je pourrais t’avoir comme petite amie… Mais je ne sais pas ce qu’est une vraie relation. Mais saches que je t’apprécie beaucoup et que je serais toujours là. Et ce que tu gagnes en couchant avec moi ? Honnêtement je ne sais pas… Et tu es libre de refuser parce que je préfère encore qu’on ne couche plus ensemble que perdre une amie »

From LACKEY_G ® for ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas en train de le pointer du doigt mais bon je savais ce qui nous liait Dwight et moi et c'était du sexe, oui il pourrait aussi être un simple bon ami et rien de plus mais on avait cette alchimie quand on couchait ensemble, on avait cette attirance physique qui nous poussait dans les bras l'un de l'autre mais j'allais l'avouer je ne voulais plus être la simple fille avec qui on couchait pour passer le temps ou passer ces envies j'avais envie d'être plus seulement je n'étais pas amoureuse de Dwight et il était pas amoureux de moi, il n'était jamais question d'amour entre nous parce qu'on avait jamais apprit à faire autre chose que faire l'amour, on avait jamais apprit à s'intéresser à l'autre plus que pour un soir. Je comprenais ces explications et je ne lui en voulait pas j'avais juste besoin d'être honnête et dire mon ressenti. "Et j'arrive pas à être la fille avec qui on s'envoyait en l'air juste pour quelques minutes."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)