Invité
est en ligne
Invité
One Night To Forget All !
Sally & Dwight ▲ Santiago (CUBA)
Sally & Dwight ▲ Santiago (CUBA)
DAY-8 ► Late in the Night Franchement j’allais vraiment passer une très bonne soirée là et le pire c’était que je n’allais pas pouvoir tenir plus longtemps ; en effet étant donné que la jeune femme qui m’accompagnait dansait vraiment en mode collée serrée, cela avait raison de mon excitation et de mon désir surtout. Honnêtement, je n’avais pas invité Sally juste dans l’intention de coucher avec elle, même si je ne pouvais nier que cela serait une finalité tout de même mais je voulais passer du temps avec elle. Une soirée en boîte de nuit c’était ce qu’il y avait de mieux dans ce cas-là. Mais là c’était dur à tenir vu qu’elle se déhanchait vraiment tout contre moi et par conséquent, après que je lui ai expliqué qu’il s’agissait de la première fois où je venais dans une boite latine, je m’étais penché pour venir l’embrasser langoureusement lui témoignant par la même occasion toute l’étendue de mon désir pour elle. D’ailleurs la bosse au niveau de mon entrejambe était un autre témoignage de mon désir. Elle me regardait en souriant tout en me demandant si c’était elle qui me faisait autant d’elle ou une autre femme. « Impossible de penser à une autre femme alors qu’on en a une avec soi… J’ai envie de toi Sally… Tu veux qu’on aille ailleurs ? »In a Cuban Nightclub |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)