Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne Night To Forget All (feat. Sally) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

One Night To Forget All (feat. Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One Night To Forget All !
Sally & Dwight ▲ Santiago (CUBA)

DAY-8 ► Late in the Night
In a Cuban Nightclub
Après ma petite remarque sur sa garde-robe, je m’étais dirigé vers le comptoir pour commander ce qu’elle souhaitait boire, en l’occurrence un cocktail sans alcool et quant à moi, j’avais choisi un bon vieux mojito cubain puis de retour auprès de ma compagne, on avait trinqué au Summer Camp avant que je ne lui demande si son équipe lui plaisait bien. Elle me répondit qu’elle n’avait pas une mauvaise équipe mais elle ne connaissait grand monde. Je lui souris légèrement avant de lui caresser la main et répondre d’une voix posée et rassurante : « Tu vas certainement faire de nouvelles connaissances. Et sinon, moi aussi je suis dans une équipe avec des personnes que je ne connais pas vraiment à part deux ou trois personnes mais je pense que je me suis assez bien intégré pour le moment » je m’interrompis un peu pour boire une lampée de mon mojito avant de reprendre la parole : « De toute façon, n’oublie pas que je suis là, je te tiendrais compagnie avec plaisir ». Je lui fis un large sourire sincère.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de passer une petite soirée avec lui parce que mine de rien je ne me sentais pas intégré dans mon équipe et pour ce qui est des soirées organisée à plusieurs j'avais autant l'impression d'être laisser pour compte dans mon coin tandis que les groupes ce formait alors j'avais même plus trop l'envie de participé à ces soirées où tous les étudiants ce réunissait et je préférais rester de mon côté seule, autant être seule en le restant que d'être mit de côté dans ce genre de soirée. Je grimaça à sa remarque en posant mon verre sur la table alors qu'il me caressait la main et c'était agréable. "Alors tu a de la chance, moi partout où je vais j'ai l'impression d'être invisible jamais une personne pour me saluer." Sur le bateau c'était pire, les personnes étaient gentille mais j'avais l'impression de ne pas être là en fait et je passais mes journées seule quand on était en mer où alors à me balader comme ce soir quand on avait notre journée de libre mais depuis ma rupture avec mon ex je me m'étais un peu à l'écart et j'avais perdue confiance en moi. "T'es mignon mais t'en fait pas sa ne me dérange pas d'être seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In a Cuban Nightclub
Je n’aimais pas trop savoir que ma Sally se retrouve dans une équipe où elle ne semblait pas du tout avoir sa place, en effet elle me disait que j’avais de la chance pour ma part de me retrouver avec quelques personnes que j’appréciais bien alors qu’elle, elle avait – pour rendre pleinement ses termes – l’impression d’être invisible aux yeux des autres. Honnêtement, cela me révoltait de savoir ce genre de choses parce que Sally méritait d’être remarquée tout de même. Elle était très jolie, très gentille, rigolote et j’en passe. C’était une fille qui méritait pleinement qu’on fasse attention à elle…. Elle me disait finalement que je ne devais pas m’en faire parce que cela ne la dérangeait pas d’être seule mais je n’entendrais guère de cette oreille. « Je suis quand même là pour toi » dis-je avec douceur sans cesser de lui caresser la main avant de boire d’une traite mon verre puis je me mis sur mes pattes avant de lancer d’une voix enjouée : « Allez chérie on danse ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me plaignais pas vraiment je faisais part de mon ressenti, être seule je m'en foutais pas mal après tout j'étais habitué et puis j'avais aucune raison de me plaindre en ce moment j'aimais être seule je trouvais juste ça moins sympa d'être présente à une soirée et que les gens fasse comme ci j'étais pas présente mais bon j'allais juste finir par ne plus m'intégrer à leur soirée de groupe et le problème serait régler. J'étais en train de lui sourire pour lui montrer que j'en étais pas moins malheureuse j'en voulais juste aux gens mais pas au point de déprimé pour si peu, je lui souris en hochant la tête. "Je sais et je t'en remercie." Je lui colla un baiser sur la joue avant de le voir ce redresser et me dire ceci, je souris avant de prendre mon verre en me redressant et je le termina avant de poser mon verre vide et prendre sa main. "C'est parti je te suis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In a Cuban Nightclub
Ce que me disait Sally me faisait un peu réfléchir tout de même parce que cela me semblait inconcevable le fait qu’elle soit ignorée par les autres personnes alors qu’elle ne le méritait pas. C’était une jolie femme très remarquable et tout à fait gentille. Le genre de bout de femme avec lesquelles on aimerait passer une partie de son existence. Maintenant que je savais qu’elle était un peu ignorée par les gens, j’allais faire mon possible pour lui tenir compagnie et comme je ne revenais jamais sur l’une de mes paroles d’honneur, j’allais commencer par faire de notre petite soirée actuelle un moment inoubliable. J’avais souri d’un air légèrement radieux en sentant ses lèvres rencontrer ma joue. C’était à ce moment-là que je me suis levé afin de lui proposer de danser avec moi. Elle termina son verre également avant de prendre ma main afin que je puisse la mener jusqu’à la piste de danse. « Allons-y ! » murmurai-je tout en nous frayant un petit passage entre les danseurs. Une fois au milieu de la piste, on se mit à trémousser des fesses frénétiquement. « Oui, je me suis amélioré en danse » souris-je en voyant la tête de ma compagne.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherchais pas vraiment de compagnie au SC j'aimais bien être seule mais bon j'étais moins joviale quand je voyais que la plupart des gens me zappait totalement quand il y avait une soirée en groupe et qu'on était mélangé alors autant rester sur le bateau sa m'éviterait de rencontrer des gens qui en avait tellement rien à foutre de moi qu'il ne venait même pas me saluer dès qu'il ce trouvait en groupe. Une fois installer on bu notre verre avant qu'il décide de m'emmener danser, je termina rapidement mon verre avant de prendre sa main et le suivre jusqu'à la piste de danse après être passer entre les danseurs. Je me mis à danser avec lui en me trémoussant, j'avais aucun complexe la danse latine était une des danses que je préférais j'avais sa dans le sang, je souris en le voyant danser de cette manière et oui sa changeait de sa façon de bouger au bal. "Tu va être meilleur que moi attention."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In a Cuban Nightclub  

Après avoir discuté un peu du début du Summer Camp, discussion durant laquelle j’avais appris qu’elle était un peu ignorée par son équipe et comment dire, cela ne me plaisait pas du tout, j’avais proposé à ma compagne de ce soir si elle voulait danser. Elle avait accepté bien entendu et nous voilà désormais en train de nous trémousser au milieu de la piste, après nous être frayés un chemin parmi la foule de danseurs. A un moment donné, j’avais lancé à ma belle que je dansais mieux qu’au bal. Elle me fit un beau sourire dont elle seule, avait le secret avant de me répondre que j’allais être meilleur qu’elle si elle ne faisait pas attention. Je lui rendis son sourire tout en m’approchant d’elle pour lui murmurer à l’oreille d’une voix malicieuse : « Ce n’est pas possible… Tu danses tellement bien » je me redressai après avoir légèrement effleuré ses lèvres avec les miennes tandis que je reprenais mes déhanchés. « Tu étais déjà venue dans des boites de nuit latines avant ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas me plaindre ce soir de toute manière et puis mon équipe était pas non plus nul a chier, j'avais aucune attache avec eux mais je passais presque tout mon temps à l'extérieur et c'est surtout dans les soirées en groupe avec les autres étudiants des autres bateaux que j'étais aussi mise à l'écart. Après avoir accepter d'aller danser on ce retrouva sur la piste à ce déhancher l'un contre l'autre, je pris ces mains dans les miennes tout en bougeant le bassin contre le sien de manière sensuel mais le genre de danse ici était sensuel puis quand il venait me chuchoter ceci je souris en hochant la tête. "Je suis une danseuse je n'ai aucun mérite." Je dansais depuis petite, j'étais pom pom girl et puis j'étais en plein dans des études de sport donc c'était normal après tout. Je le regarda dans les yeux après qu'il est frôler mes lèvres et je glissa ma main dans sa nuque. "Au Mexique oui et toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In a Cuban Nightclub
J’étais vraiment content de pouvoir passer cette soirée en compagnie de Sally parce que d’une part, c’était chiant d’aller en boîte de nuit tout seul – même si honnêtement c’était mieux pour faire de nouvelles rencontres – et d’autre part parce que je voulais profiter d’une nouvelle soirée avec elle. C’était une super soirée au bal même si elle avait assez mal commencé ! Qu’importe après avoir discuté quelques minutes, nous étions maintenant en train de nous trémousser sur la piste de danse. Elle m’avait pris les mains avant de danser collé serré contre moi, c’était beaucoup trop sexy et je n’allais pas pouvoir résister si elle continuait ainsi et après que j’ai déposé un léger baiser sur ses lèvres, elle avait glissé sa main dans ma nuque avant de me répondre qu’elle avait déjà été au Mexique, puis elle me retourna ma question. « Non c’est la première fois et je suis content que ça soit avec toi » souris-je alors que je continuais à me déhancher tout en me rapprochant un peu plus d’elle avant de me pencher de nouveau pour l’embrasser langoureusement cette fois. Je sentais même les effets de cette danse sensuelle : j’avais une belle bosse au niveau de mon entrejambe.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais du temps avec Dwight et je m'amusais alors j'étais contente d'être venue ici avec lui, je souris en le regardant dans les yeux et ça me faisait penser à la dernière fois qu'on avait passer du temps ensemble, on avait pas reparler de ce qui c'était passer, je ne savais rien de lui, je ne savais pas si il avait une petite amie, une fille dans son coeur et j'aurais préféré savoir plutôt qu'on ce comporte comme des gens qui couchait ensemble sans en connaitre l'un de l'autre mais là on avait réussi à parler j'avais eu juste l'impression d'avoir parler de moi et m'être plaint mais on avait pas partagé sur nos relations avec les autres niveau sentimentale. Quand il me déposa un baiser j'avais plus trop de question à me poser, si il le faisait c'était qu'il devait être libre du moins j'espérais puis il me fit part de ces sentiments sur cette soirée et ce voyage je souris en me déhanchant toujours contre lui mais quand il m'embrassa de façon langoureuse je prolongea avant de sentir cette bosse au niveau de son entre jambe, je la sentais puisque je dansais contre lui, je recula le visage en souriant de façon amusé. "C'est moi qui te fait cet effet là ou tu pense à une autre femme??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)