Invité
est en ligne
Invité
One Night To Forget All !
Sally & Dwight ▲ Santiago (CUBA)
Sally & Dwight ▲ Santiago (CUBA)
DAY-8 ► Late in the Night Après ma petite remarque sur sa garde-robe, je m’étais dirigé vers le comptoir pour commander ce qu’elle souhaitait boire, en l’occurrence un cocktail sans alcool et quant à moi, j’avais choisi un bon vieux mojito cubain puis de retour auprès de ma compagne, on avait trinqué au Summer Camp avant que je ne lui demande si son équipe lui plaisait bien. Elle me répondit qu’elle n’avait pas une mauvaise équipe mais elle ne connaissait grand monde. Je lui souris légèrement avant de lui caresser la main et répondre d’une voix posée et rassurante : « Tu vas certainement faire de nouvelles connaissances. Et sinon, moi aussi je suis dans une équipe avec des personnes que je ne connais pas vraiment à part deux ou trois personnes mais je pense que je me suis assez bien intégré pour le moment » je m’interrompis un peu pour boire une lampée de mon mojito avant de reprendre la parole : « De toute façon, n’oublie pas que je suis là, je te tiendrais compagnie avec plaisir ». Je lui fis un large sourire sincère.In a Cuban Nightclub |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)