Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne Night To Forget All (feat. Sally)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

One Night To Forget All (feat. Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One Night To Forget All !
Sally & Dwight ▲ Santiago (CUBA)

DAY-8 ► Late in the Night
In a Cuban Nightclub  

Les Cubains étaient vraiment des gens étranges mais en fin de compte, je les appréciais bien. Or j’avais toutes les raisons possibles et inimaginables de ne pas les aimer dont la plus grande raison était que mon Nom de famille était l’un des Plus grandes noms de l’Histoire américaine, puisqu’un président le portait à son époque et nul ne pouvait ignorer l’animosité régnante entre les Etats-Unis d’Amérique et Cuba depuis la fameuse crise des Missiles dans les années soixante en plein contexte de Guerre Froide. Enfin bref, je devrais cesser de penser à ce genre de choses ! Je ne me trouvais pas devant cette boite de nuit cubaine dans le but de critiquer les autochtones, non en effet, je me trouvais là parce que c’était ici que j’avais donné rendez-vous à Sally pour qu’on puisse profiter de cette ultime soirée à Cuba avant qu’on ne reprenne le chemin des bateaux et de la Mer des Caraïbes ! Même si notre relation était différente aujourd’hui, j’appréciais toujours autant Sally et depuis ce qu’il s’était passé au bal, je voulais me racheter un peu quoi. Une blondinette arrivait vers moi, je la reconnus immédiatement par conséquent, je vins à sa rencontre. « Coucou toi ça va ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais tellement Cuba que j'aurais aimé rester ici, j'étais une passionné de danse en même temps en temps que danseuse heureusement et ici il avait une façon de danser tellement sensuelle, sexy enfin tout ce que vous voulez mais j'adorais les voir danser et je m'étais même prêter au jeu avec un danseur d'ici et j'avais adoré alors oui cette ville était fait pour moi et j'étais vraiment pas presser de m'en aller d'ici. Ce soir Dwight m'avait donné rendez vous dans cette boite de nuit où je venais d'arriver vêtue d'une robe rouge et les cheveux lâcher, légèrement maquiller accompagner de talons je le cherchais du regard en cherchant tout de même mon téléphone dans mon sac pour l'appeler parce qu'avec cette foule j'étais pas sure de le repérer. J'étais donc en train de fouiller dans mon sac à main quand il arriva à ma rencontre et qu'il me salua, je souris alors en abandonnant mes rechercher et je redressa le visage vers lui. "Hey salut, oui bien et toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In a Cuban Nightclub
Cuba n’était vraiment pas comme on me l’avait décrite lorsque j’étais plus jeune, en effet en tant que descendant direct de l’un des plus grands Présidents des Etats-Unis, on m’avait instruit dès mon plus jeune âge que l’Etat de Cuba était une terre hostile et que tous les habitants de celle-ci ne méritaient guère notre reconnaissance. Ils étaient vils et cruels… Bien entendu lorsque tu es petit et que tu entends cela, tu n’as guère l’envie de te rendre dans ledit pays cruel. Mais aujourd’hui alors que je venais de passer deux supers jours à Cuba, je ne regrettais pas du tout pour pas mal de choses. D’ailleurs, il y avait une chose que personne ne saurait : un petit trafic de cigares cubains mais également de drogue. Il ne fallait pas que je me fasse pincer ! Cessons de penser aux choses qui fâchent, j’allais certainement passer une excellente soirée en compagnie de Sally que je venais de rejoindre alors qu’elle farfouillait dans son sac à main. En entendant ma voix, elle avait cessé ce qu’elle faisait pour me donner un beau sourire. « Je vais très bien même ! Tu es très belle dans cette robe » dis-je avec un regard appréciateur avant de lui tendre la main pour que je puisse la mener.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mexicaine alors oui j'avais une facilité à m'intégrer dans les pays latinos et puis bon tant que je me sentais bien quelques part tout était parfait et j'étais tellement heureuse moi d'être à cuba, sa resterait surement le plus beau pays au monde que j'aurais visité. J'étais arrivé le sourire aux lèvres, oui j'étais de bonne humeur parce que venir dans ce genre d'endroit c'était ce que j'aimais et si sa me permettrait encore de partagé une danse cubaine pourquoi pas mais bon là j'étais ici pour Dwight et j'allais pas l'abandonner donc j'allais surement l'entrainer avec moi sur la piste de danse pour qu'il ce lâche un peu parce que parfois il avait ce côté coincé de mec riche et trop sérieux alors que moi je savais qu'il pouvait ce lâcher et être un vrai coquin j'en avais eu la preuve au bal. Il était venu m'interpeller et je laissa mon sac tranquille en souriant. "Merci pourtant j'ai attrapé la première robe qui me tombait sous la main." Je laissa ma main dans la sienne pour le suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In a Cuban Nightclub  

La compagnie de Sally était parfaite et honnêtement, je ne l’échangerais avec personne d’autre. Depuis nos retrouvailles, quelques semaines avant le bal de fin d’année, nous faisions énormément de choses ensemble et pendant le fameux bal, bien que celui-ci avait commencé sur une petite note par ma faute, nous avions partagé quelque chose d’inoubliable. Sally était certes une de mes ex-petites amies mais avec nos retrouvailles, le côté très physique et érotique était également revenu. On allait passer un très bon moment dans cette boite de nuit surtout que ma blondinette était une danseuse hors pair – elle faisait partie de l’équipe des Cheerleaders en plus – et ça nous permettrait de passer un peu de temps ensemble, chose qu’on n’avait pas encore eu le temps de faire depuis le début du Summer Camp. Elle me remerciait pour mon compliment à propos de sa robe tout en disant que c’était une robe qu’elle avait chopé presque à la volée, ce qui me fit sourire. « Eh bien, si la première robe qui te tombe sous la main est aussi belle, ça me donne une envie folle de voir ta garde-robe » murmurai-je d’une voix malicieuse avant de l’emmener avec moi vu qu’elle venait joindre sa main à la mienne. Nous nous joignîmes à la foule qui attendait puis après un petit contrôle auprès des videurs de la boite, nous entrâmes finalement dans l’enceinte de celle-ci. « Tu veux boire quelque chose ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien la compagnie de Dwight, bon au bal ça avait mal commencer au départ puis on avait dérapé assez vite mais bon il était pas de mauvaise compagnie sans en prendre compte non plus, j'étais pas le genre de femme trop difficile au contraire j'étais même très sociable mais bon si il était bête ou de mauvaise compagnie je me serait pas forcé alors j'étais venue le rejoindre ici avec plaisir puis quand il s'agissait de danser je répondais toujours présente. On était donc devant la boite de nuit quand il me complimenta sur ma robe et c'était toujours agréable d'être avec lui parce qu'il avait toujours des choses gentils à dire sur moi et en tant que célibataire ça faisait du bien d'entendre des compliments d'un homme. "Tu peut venir quand tu veut." Je tenais sa main dans la mienne alors qu'on avançait pour enfin entrer dans la boite et donc aller s'installer après qu'il m'est demander si je voulais boire quelque chose. "Un petit cocktail sans alcool oui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In a Cuban Nightclub
Alors que je lui répondais que si toutes ses robes étaient aussi jolies que celle qu’elle portait ce soir, je voulais bien voir sa garde, elle me lançait que je pourrais venir quand je le voudrais. « Hum chérie, tu me prends par les sentiments là » souris-je alors que nous rentrions dans l’enceinte de la boite de nuit. L’ambiance était impressionnante et je crois bien que je préférais cette ambiance-là à celle qu’on pouvait trouver dans certaines boites de nuit américaines. Les latinos avaient une bien meilleure façon de s’amuser que nous les Occidentaux… Je me disais également que j’allais me faire tuer si jamais mes parents venaient à apprendre que j’avais passé un bon moment auprès des Cubains… Bref alors que nous nous étions installés dans un coin assez isolé, je lui avais demandée si elle souhaitait boire quelque chose, ce à quoi elle me répondit qu’elle prendrait un petit cocktail sans alcool. « Pas de souci. Je reviens de suite » dis-je avec un sourire avant de m’éclipser pour me rendre jusqu’au bar. Je commandai le meilleur cocktail sans alcool de la maison tandis que pour moi, je me commandais un bon vieux Mojito cubain. Je laissai un bon pourboire à la serveuse sans m’attarder sur elle d’ailleurs – chose rare – puis je retournai auprès de ma compagne. « Voilà très chère votre cocktail » souris-je tout en lui donnant ledit cocktail puis je pris mon verre de mojito avant de le lever pour porter un toast. « Au Summer Camp ! »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une dingue de shopping et en tant que cabot je faisais attention à mon apparence alors oui j'avais une garde de robe assez impressionnante, j'aimais toujours être classe, sexy ou glamour dans mes tenue mais jamais négligé et Dwight pouvait passer voir quand il voulait. "J'ai dis ma gade robe pas spécialement mes sous vêtement coquin." Je souris de manière amusé avant de le suivre jusqu'à un coin isolé alors que les cubains étaient déjà bien ambiancé sur la piste, cela me faisait sourire et j'avais hâte de les rejoindre mine de rien mais pour le moment j'allais profiter de Dwight. On s'installa à une table quand je lui dis ce que je voulais boire et je le laissa aller prendre les boissons, pendant ce temps là je posa mon sac et m'installa correctement avant qu'il revienne quelques temps après en me tendant mon verre. "Merci beau gosse." Je souris en prenant mon verre puis on trinqua ensemble au summer camp. "Oui au summer camp." Je lui adressa un clin d'oeil avant de boire une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In a Cuban Nightclub
Ma compagne de ce soir était délicieusement sexy et je ne m’étais pas fait prié pour le lui dire, de plus je n’étais pas du genre à être un avare des compliments. Néanmoins je ne faisais pas cela pour, comme qui le dirait, choper une fille afin qu’elle vienne dans mon lit par la suite. Non je complimente parce que je suis sincère dans mes paroles bien que je ne peux nier le fait que c’est souvent aux filles qui me plaisent que je fais ce genre de compliments. J’avais souri d’un air malicieux en entendant les mots de Sally sur le fait qu’elle avait dit sa garde robe et non pas spécialement ses sous-vêtements. « Tu sais que j’aime beaucoup tes sous-vêtements et je ne doute pas que ta garde-robe soit irrésistible ». Sur ces mots et après avoir reçu la commande de la jeune femme, je m’étais dirigé vers le comptoir pour commander le fameux cocktail sans alcool ainsi que mon Mojito puis je revenais auprès avec les commandes dans mes mains. Puis finalement nous nous mîmes à trinquer au Summer Camp avant de boire une bonne lampée. Reposant mon verre, je repris la parole. « Contente de ton équipe ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passée un très bon moment au bal grâce à lui parce que mine de rien mon ex me l'avait tellement fait à l'envers que j'aurais dû être seul ce soir là et j'avais aucune envie de passer la soirée assise à regarder les gens danser, bon là n avait fait plus que de danser mais bon les choses dérapait par fois. Je souris quand notre conversation dévia sur ma garde robe et j'étais certaine qu'il jetterait un oeil sur mes sous vêtements si jamais je lui laissais l'occasion de voir ma garde robe, je souris alors en haussant les épaules. "J'ai cru le comprendre oui." Je le regarda dans les yeux quand il revenait avec nos boissons et on trinqua avant que je bois une gorgée de mon verre, je le regarda ensuite pour répondre à sa question mais que répondre à ceci. "J'ai pas une équipe trop mauvaise mais j'ai personne de très proche avec moi.. et toi??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)