Invité
est en ligne
Invité
One Night To Forget All !
Sally & Dwight ▲ Santiago (CUBA)
Sally & Dwight ▲ Santiago (CUBA)
DAY-8 ► Late in the Night In a Cuban Nightclub Les Cubains étaient vraiment des gens étranges mais en fin de compte, je les appréciais bien. Or j’avais toutes les raisons possibles et inimaginables de ne pas les aimer dont la plus grande raison était que mon Nom de famille était l’un des Plus grandes noms de l’Histoire américaine, puisqu’un président le portait à son époque et nul ne pouvait ignorer l’animosité régnante entre les Etats-Unis d’Amérique et Cuba depuis la fameuse crise des Missiles dans les années soixante en plein contexte de Guerre Froide. Enfin bref, je devrais cesser de penser à ce genre de choses ! Je ne me trouvais pas devant cette boite de nuit cubaine dans le but de critiquer les autochtones, non en effet, je me trouvais là parce que c’était ici que j’avais donné rendez-vous à Sally pour qu’on puisse profiter de cette ultime soirée à Cuba avant qu’on ne reprenne le chemin des bateaux et de la Mer des Caraïbes ! Même si notre relation était différente aujourd’hui, j’appréciais toujours autant Sally et depuis ce qu’il s’était passé au bal, je voulais me racheter un peu quoi. Une blondinette arrivait vers moi, je la reconnus immédiatement par conséquent, je vins à sa rencontre. « Coucou toi ça va ? » |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)