Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShalaï x Lève les yeux, retirer tes mains de ses fesses et barre-toi loin de ma meuf. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shalaï x Lève les yeux, retirer tes mains de ses fesses et barre-toi loin de ma meuf.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

En aucun cas je ne voulais qu'elle s'excuse, à vrai dire je ne lui reprochais rien, je lui faisais simplement comprendre qu'elle m'avait manqué et qu'au fond de moi, ça me blessait d'être séparé de la femme que j'aime. T'as pas à t'excuser. Lui disais-je en caressant sa main. Elle n'a rien à se reprocher, je voulais surtout laisser cette histoire derrière nous et profiter un peu de cette soirée rien que nous deux. Après quelques minutes de marche, je lâchais sa main, posant mes affaires au sol avant de mater quelques instants ses fesses, visiblement je n'étais pas très discret. Donc si je résume, j'ai pas le droit de toucher, j'ai pas le droit de regarder .. En gros j'ai le droit de faire quoi ? Lui demandais-je en faisant semblant de bouder. C'est pas ma faute si ma copine est magnifique, alors à défaut de pouvoir la toucher à cause de ses règles, je me contente de poser mes yeux sur chaque partie de son corps, même si c'est vrai que j'ai louché un peu trop longtemps sur ses parfaites petites fesses. Finalement on s'installait au sol, elle venait se blottir dans mes bras, je déposais un baiser sur le haut de son crâne avant d'attraper difficilement mon paquet de marshmallow, car ouais, ma petite blonde était bien collé contre moi, difficile d'ouvrir le paquet avec une main. Et je compte pas te lâcher de sitôt, tu vas devoir te contenter de mes bras ce soir. Lui disais-je en souriant avant de déchirer le paquet grâce à mes dents, faisant tomber deux trois marshmallows que je récupérais rapidement avant de les manger. Je laissais le paquet assez loin de Sharon, avant de la narguer. Par contre si t'en veux un .. Va falloir venir le chercher. Lui fis-je savoir en posant un marshmallow dans ma bouche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shalaï ಇ toi et moi contre le reste du monde? Ouai t'parles !
« T'as pas à t'excuser. » Je lui souris en guise de réponse. Ouaip, Zalïa qu'est-ce qu'on s'en foutait ce soir, c'était notre moment alors on avait pas besoin de se prendre la tête avec son retour. « Donc si je résume, j'ai pas le droit de toucher, j'ai pas le droit de regarder .. En gros j'ai le droit de faire quoi ? » Je fis mine de réfléchir après m'être installé confortablement dans ses bras. « Ummm bah rien !. » J'éclatais de rire en imaginant mon petit-ami rester sage comme une image. Ce sera vraiment une première. Mais bon, mes règles nous empêchaient d'avoir un beau moment intime de réconciliation alors en plus de ça, si je le privais de toute autre chose possible de faire, il allait me tuer. « Mais nonnn, j'plaisenteuhh. T'as l'droit aux petits bisous bien sûre. » Quant à moi, ses bras me suffisaient pour me rendre tout aussi heureuse et confortable. « Et je compte pas te lâcher de sitôt, tu vas devoir te contenter de mes bras ce soir. » Cela m'allait tout à fait, je n'allais certainement pas me plaindre. J'arquais un sourcil en le regardant s'emparer du paquet de marshmallow et d'en poser un dans sa bouche tout en éloignant le paquet de moi. Je grognais, genre le petit malin va. « Par contre si t'en veux un .. Va falloir venir le chercher. » Je penchais mon visage afin de poser mes lèvres sur le marshmallow qui était entre ses dents croquant par la même occasion un bout. « Espece d'petit malin !. Mais c'est encore plus bon venant d'ta bouche chéri. » Lui fis-je en mâchant le petit bout tout en rigolant. « Mais t'sais, t'as pas b'soin de te servir d'un marshmallow pour avoir un bisou !. » Je lui tirais la langue avant d'attraper rapidement le paquet de sa main et d'en prendre un pour manger. « Il ne faut jamais baisser sa garde, surtout pas devant une femme. » Je le narguais d'un regard vainqueur alors que je dégustais mon marshmallow à pleine bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Ok la soirée va être difficile, si en plus de ne pas pouvoir me réconcilier comme il se doit avec ma copine, je ne peux même pas la mater, je vais tomber dans une dépression plutôt violente. Cependant j'étais bien heureux lorsqu'elle m'avoua que j'aurais tout de même le droit à ses bisous. Ok dans ce cas je veux mon bisou maintenant. Disais-je en faisant semblant de bouder comme un gamin de huit ans. J'attendais avec impatience que ses douces lèvres viennent se coller aux miennes. Même si très franchement sa présence dans mes bras me comblait parfaitement. Je souriais lorsqu'elle m'arracha le paquet des mains, me faisant comprendre que je ne devais pas baisser ma gardant devant une femme. Pas n'importe quelle femme, cette femme, celle que j'aime comme un fou. C'pas de ma faute, je suis faible devant toi. Lui avouais-je en souriant avant de lui piquer son marshmallow au dernier moment pour le manger à sa place. Finalement je m'installais correctement, sentant mes yeux se fermer petit à petit. Doucement je collais mon visage contre les cheveux de Sha', sentant son odeur m'enivrer mais surtout en la serrant de plus en plus fort contre moi. Si jamais demain matin tu te réveilles la première, secoue-moi pour me réveiller. J'ai pas envie que tout le monde me voit baver dans mon sommeil. Lui expliquais-je en rigolant doucement, j'en profitais pour déposer un dernier baisser sur le haut de son petit crâne. Je t'aime Sha'. Et peu importe ce que l'avenir nous réserve, ça ne changera jamais, mon coeur lui appartient, même si une certaine personne persiste à y rester aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shalaï ಇ toi et moi contre le reste du monde? Ouai t'parles !
« Ok dans ce cas je veux mon bisou maintenant. » C'était comme-ci c'était fait. Je me penchais vers son visage histoire de plaquer mes lèvres contre les siennes et de lui voler un langoureux et passionnant baiser de quelques petites minutes, suffisamment pour que nos langues s'offrent une belle petite danse écourtée et avant de quitter ses lèvres, je laissais un gros smack y mettant toutes mes forces terminant par reculer tout en rigolant. « Voilà, monsieur est servi !. » Dis-je en gardant le paquet de Marshmallow dans ma main. « C'pas de ma faute, je suis faible devant toi. » Tout comme je l'étais également devant lui. Mais alors que j'allais croquer dans un marshmallow, Niko me le piqua rapidement pour manger. J'éclatais de rire tout en lui faisant une petite tape bien gentille sur son torse, genre ouai, on me pique pas mon dû. Maintenant, il était tant de rejoindre Morphée, nous nous sommes mieux installés et je posais ma tête sur son épaule alors qu'il déposa un baiser sur le haut de mon crâne. « Si jamais demain matin tu te réveilles la première, secoue-moi pour me réveiller. J'ai pas envie que tout le monde me voit baver dans mon sommeil. » Je lui répondais d'un oui de la tête. « Je t'aime Sha'. » Ça par contre, le fait de l'entendre me le dire me réchauffais le cœur, je pourrais passer des heures et des heures à l'écouter prononcer ces quelques mots sans jamais m'en lasser. Je penchais légèrement ma tête en plongeant mon regard dans le sien. « Moi aussi m'namour...moi aussi j't'aime !. » Murmurais-je tendrement et pour accompagner ces douces paroles symboliques, je lui offrais un tendre baiser. Et enfin sur ses lèvres, je pouvais enfin m'endormir sans penser à rien, juste à nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)