Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï
En aucun cas je ne voulais qu'elle s'excuse, à vrai dire je ne lui reprochais rien, je lui faisais simplement comprendre qu'elle m'avait manqué et qu'au fond de moi, ça me blessait d'être séparé de la femme que j'aime. T'as pas à t'excuser. Lui disais-je en caressant sa main. Elle n'a rien à se reprocher, je voulais surtout laisser cette histoire derrière nous et profiter un peu de cette soirée rien que nous deux. Après quelques minutes de marche, je lâchais sa main, posant mes affaires au sol avant de mater quelques instants ses fesses, visiblement je n'étais pas très discret. Donc si je résume, j'ai pas le droit de toucher, j'ai pas le droit de regarder .. En gros j'ai le droit de faire quoi ? Lui demandais-je en faisant semblant de bouder. C'est pas ma faute si ma copine est magnifique, alors à défaut de pouvoir la toucher à cause de ses règles, je me contente de poser mes yeux sur chaque partie de son corps, même si c'est vrai que j'ai louché un peu trop longtemps sur ses parfaites petites fesses. Finalement on s'installait au sol, elle venait se blottir dans mes bras, je déposais un baiser sur le haut de son crâne avant d'attraper difficilement mon paquet de marshmallow, car ouais, ma petite blonde était bien collé contre moi, difficile d'ouvrir le paquet avec une main. Et je compte pas te lâcher de sitôt, tu vas devoir te contenter de mes bras ce soir. Lui disais-je en souriant avant de déchirer le paquet grâce à mes dents, faisant tomber deux trois marshmallows que je récupérais rapidement avant de les manger. Je laissais le paquet assez loin de Sharon, avant de la narguer. Par contre si t'en veux un .. Va falloir venir le chercher. Lui fis-je savoir en posant un marshmallow dans ma bouche.
(Invité)