Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï
Je rigolais en regardant Sharon sans son haut, mais surtout, je la dévorais du regard en admirant sa merveilleuse poitrine lorsque j'en avais l'occasion. Sauf que sa contre-attaque ne se fit attendre, elle attrapa une bouteille d'eau pour la vider sur mon entrejambe. Je restais debout comme un gland en sentant l'eau couler le long de mes jambes et de mon jean .. Elle m'a eu en beauté. T'es chiante j'admirais seulement la vue. Disais-je en boudant légèrement avant de rire. Je revenais doucement vers elle avant de l'attraper par la taille, oui je la prenais dans les bras mais c'est simplement le temps de chercher une idée diabolique pour remporter la partie, car ouais, j'aime Sharon comme un fou mais je vais pas non plus la laisser facilement gagner. Puis soudainement une petite idée vicieuse migra dans la tête. Je me suis alors mis à chuchoter près de son oreille tout en attrapant sa main pour revenir un peu plus vers le lieu de la fête, on pouvait dorénavant observer la foule ainsi que le petit bar installé au loin avec une jeune femme rousse assise au bar. Je me plaçais derrière Sharon, posant mes mains de nouveau sur ses hanches pour murmurer au creux de son oreille avec un léger sourire en coin sur mes lèvres. Comment remporter la partie ? Et ben en utilisant la faiblesse de ma petite-amie, sa jalousie ! Tu sais c'est quoi l'avantage avec tes règles ? C'est que je peux aller draguer d'autres filles en sachant que tu ne pourras pas coucher avec un autre mec pour te venger avant .. Bien quatre jours, c'est cool hein ? Tu vois la rousse toute seule au bar ? En même pas cinq minutes je suis sûr d'avoir son numéro .. Et peut-être que je l'appellerais .. Faut bien que quelqu'un s'occupe de moi durant tes règles. Je déposais rapidement un baiser sur sa joue avant de partir rapidement rejoindre la fille au bar, j'emboîtais le pas pour que Sharon ne puisse pas me rattraper et qu'elle décide simplement de regarder la scène. Bon évidemment je ne comptais en aucun cas draguer cette fille, car dans un premier temps j'en avais aucune envie, mais surtout parce qu'avec mon pantalon trempé, j'ai juste l'air d'un con qui se serait pissé dessus. Je m'installais à côté de la jeune femme, l'interpellant d'une manière un peu gêné. Salut .. Je suis désolé de te déranger, t'inquiète pas je suis pas l'un de ces lourds qui veulent te draguer, je veux juste embêter ma copine, alors si t'accepte de faire semblant de glousser et de me donner un faux numéro pour lui faire croire tout ça, je te paie un verre et je te laisse tranquille, ça te va ? Demandais-je à la jeune femme en souriant. Et le meilleur reste à venir car elle accepta de m'aider dans ma supercherie, commençant à glousser comme une bécasse avant de prendre une serviette en papier pour m'inscrire un numéro totalement faux. Je tournais mon regard au loin, apercevant ma bien-aimée rouge de jalousie, du moins j'imagine. 2-2, je reviens dans la partie héhé.
(Invité)