Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShalaï x Lève les yeux, retirer tes mains de ses fesses et barre-toi loin de ma meuf. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Shalaï x Lève les yeux, retirer tes mains de ses fesses et barre-toi loin de ma meuf.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Je rigolais en regardant Sharon sans son haut, mais surtout, je la dévorais du regard en admirant sa merveilleuse poitrine lorsque j'en avais l'occasion. Sauf que sa contre-attaque ne se fit attendre, elle attrapa une bouteille d'eau pour la vider sur mon entrejambe. Je restais debout comme un gland en sentant l'eau couler le long de mes jambes et de mon jean .. Elle m'a eu en beauté. T'es chiante j'admirais seulement la vue. Disais-je en boudant légèrement avant de rire. Je revenais doucement vers elle avant de l'attraper par la taille, oui je la prenais dans les bras mais c'est simplement le temps de chercher une idée diabolique pour remporter la partie, car ouais, j'aime Sharon comme un fou mais je vais pas non plus la laisser facilement gagner. Puis soudainement une petite idée vicieuse migra dans la tête. Je me suis alors mis à chuchoter près de son oreille tout en attrapant sa main pour revenir un peu plus vers le lieu de la fête, on pouvait dorénavant observer la foule ainsi que le petit bar installé au loin avec une jeune femme rousse assise au bar. Je me plaçais derrière Sharon, posant mes mains de nouveau sur ses hanches pour murmurer au creux de son oreille avec un léger sourire en coin sur mes lèvres. Comment remporter la partie ? Et ben en utilisant la faiblesse de ma petite-amie, sa jalousie ! Tu sais c'est quoi l'avantage avec tes règles ? C'est que je peux aller draguer d'autres filles en sachant que tu ne pourras pas coucher avec un autre mec pour te venger avant .. Bien quatre jours, c'est cool hein ? Tu vois la rousse toute seule au bar ? En même pas cinq minutes je suis sûr d'avoir son numéro .. Et peut-être que je l'appellerais .. Faut bien que quelqu'un s'occupe de moi durant tes règles. Je déposais rapidement un baiser sur sa joue avant de partir rapidement rejoindre la fille au bar, j'emboîtais le pas pour que Sharon ne puisse pas me rattraper et qu'elle décide simplement de regarder la scène. Bon évidemment je ne comptais en aucun cas draguer cette fille, car dans un premier temps j'en avais aucune envie, mais surtout parce qu'avec mon pantalon trempé, j'ai juste l'air d'un con qui se serait pissé dessus. Je m'installais à côté de la jeune femme, l'interpellant d'une manière un peu gêné. Salut .. Je suis désolé de te déranger, t'inquiète pas je suis pas l'un de ces lourds qui veulent te draguer, je veux juste embêter ma copine, alors si t'accepte de faire semblant de glousser et de me donner un faux numéro pour lui faire croire tout ça, je te paie un verre et je te laisse tranquille, ça te va ? Demandais-je à la jeune femme en souriant. Et le meilleur reste à venir car elle accepta de m'aider dans ma supercherie, commençant à glousser comme une bécasse avant de prendre une serviette en papier pour m'inscrire un numéro totalement faux. Je tournais mon regard au loin, apercevant ma bien-aimée rouge de jalousie, du moins j'imagine. 2-2, je reviens dans la partie héhé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shalaï ಇ toi et moi contre le reste du monde? Ouai t'parles !
« T'es chiante j'admirais seulement la vue. » J'riais à sa petite remarque mécontente avant d'hausser un sourcil et de rétorquer aussitôt. « Bébé j'sais que t'aimes mes boobs, mais je n'veux pas non plus prendre le risque que d'autres personnes admirent la vue également ! Sait-on jamais qui peut débarquer d'une minute à l'autre et j'suis certaine que ça n't'aurais pas plu !. » Je fis semblant de siffloter avant de le laisser me prendre dans ses bras. Soudainement, il m'attira vers la fête m'attrapant par la taille tout en me murmurant. [i]« Tu sais c'est quoi l'avantage avec tes règles ? C'est que je peux aller draguer d'autres filles en sachant que tu ne pourras pas coucher avec un autre mec pour te venger avant .. Bien quatre jours, c'est cool hein ? Tu vois la rousse toute seule au bar ? En même pas cinq minutes je suis sûr d'avoir son numéro .. Et peut-être que je l'appellerais .. Faut bien que quelqu'un s'occupe de moi durant tes règles. »[/b][/color] WTF ? Il était vraiment sérieux là ?. Maudites règles de malheur !. Alors que je ne le croyais pas capable, il s'élança vers cette rousse que je ne voyais que de dos. S'asseyant près d'elle et quelques minutes plutard, cette rousse se gloussait lui donnant son numéro par la suite. Okey, là ça ne va pas le faire, je croisais les bras assez furieuse, mais surtout jalouse comme pas possible. Bah ouai, faut pas toucher à mon homme, j'ai déjà à faire avec Zalïa, mais si en plus une autre s'y mettait, ça n'allait pas le faire du tout. Je m'approchais d'eux tout me mettant à côté de la rousse. « Salut...Ummm...pour info, je suis sa copine et je vais t'apprendre un truc qu'il a omis de mentionner... » Je regardais Niko un grand sourire aux lèvres. « Je viens à peine de sortir de prison et tu sais pourquoi ? J'ai tout simplement égorgé deux nanas qui avaient osé ne serait-ce que poser un doigt sur lui ! Et tu sais quoi aussi ? Il adore ça ! C'est pour cela qu'il joue la comédie histoire que j'devienne folle de rage pour qu'ensuite...tac... » Fis-je en posant mon pousse sur ma gorge et en faisant mine de me trancher. Après ça, je fis un large sourire démoniaque. « J'taime bien la rousse, c'est pour ça que je te préviens. Ah et j'ai oublié un truc aussi ! Nous avons déjà fait l'asile au cas où t'es en train de nous traiter de fou dans ta jolie petite tête !. » La meuf venait de faire de gros yeux ayant gobé tout mon baratin. D'ailleurs, elle arracha un papier des mains de Niko avant de s'en aller en nous insultant d'attardé mental. J'éclatais de rire avant de reporter mon regard sur Niko. « Bien joué chéri, mais j'suis plus forte à ce jeu tu l'sais ça ! » Je lui tirais ensuite la langue tandis que je pris place en m'emparant du verre de la roussette pour en boire une gorgée de sa boisson. « Oh fait, j'ai oublié de te l'dire, mais à la prochaine destination je m'fais brune rousse !. J'sais que t'aimes les blondes, mais j'ai envie d'changer de tête un peu. » Dis-je en esquissant un large sourire. Ouaich un mélange de bruns et de roux ça donne un belle couleur un peu châtain clair ou chocolat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Bon elle n'a pas tort, je serais certainement devenu dingue si un mec aurait osé mater ses petits seins parfaits, de toute façon j'aurais bien le temps de la mater un peu plus tard, pour l'instant je voulais simplement avoir le dernier mot sur elle, tentant donc de la rendre jalouse grâce à une rousse plutôt mignonne au bar qui accepta de m'aider en me donnant un faux numéro. Sauf qu'au lieu de réagir en bonne jalouse qu'elle est en temps habituel, ma belle se contenta de .. Se faire passer pour une folle. Je rigolais dans mon coin, voyant la rousse devenir blanche comme un linge jusqu'à ce que Sha' la menace de lui trancher la gorge. Ni une ni deux la nana prit ses jambes à son cou lorsque ma petite-amie me tira la langue avant de s'asseoir et boire le verre de l'autre rouquine. Ok t'as gagné .. Pour cette fois. Parce que la prochaine fois c'est moi qui aura le dernier mot.. Mais je dois bien avouer que t'es la psychopathe trancheuse de gorge la plus sexy que j'ai rencontré. Disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. C'est fou à quel point cette fille peut me faire sourire en faisant n'importe quoi, autant se l'avouer, ma vie a considérablement changé depuis que je suis avec elle et même si aujourd'hui avec le retour de Zalïa tout se complique, je l'aime comme un fou. Peu importe sa couleur de cheveux comme elle vient de me l'annoncer, puis je suis certain qu'elle sera toujours aussi sexy en brune. Je me penchais vers elle pour regarder son magnifique visage. J'aime pas les blondes, j'aime une blonde. Que tu sois blonde, brune, rousse, chauve .. Bon non chauve faut pas déconner, mais dans tous les cas tu seras toujours la plus belle. C'est vrai, je suis pas amoureux d'elle juste parce qu'elle est blonde, pas seulement parce qu'elle a un physique parfait, je suis fou d'elle pour tout ce qu'elle représente. Finalement je me levais de mon tabouret, putain ce que j'ai l'air con avec mon jean trempé. Tu viens avec moi vite fait dans ma cabine ? Faut que je change mon caleçon, quelqu'un s'est amusé à le tremper avec une bouteille d'eau et c'est pas super agréable comme sensation. Lui avouais-je en pointant mon doigt sur mon pantalon mouillée par sa faute. Puis je dois avoir un paquet de marshmallow dans ma chambre, on pourra toujours s'en faire griller tout à l'heure sur la plage, t'en penses quoi ? Lui demandais-je en tendant ma main vers elle, ouais j'ai envie de la faire cette soirée à la belle étoile en sa compagnie, ça me manque de ne plus dormir avec elle, puis je suis certain qu'on pourra trouver de quoi s'amuser sans pour autant faire l'amour car oui .. Madame a ses foutues règles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok t'as gagné .. Pour cette fois. Parce que la prochaine fois c'est moi qui aura le dernier mot.. Mais je dois bien avouer que t'es la psychopathe trancheuse de gorge la plus sexy que j'ai rencontré. » Et c'est qui la meilleure ? C'est moi !. Je savais que je pouvais avoir le dernier mot, ça changeait un peu, du style "les mecs doivent toujours avoir le dernier mot" Cette habitude et bien on la fou à mer, je suis la meilleure. « Azy la prochaine fois j'mettrais les bouchées doubles niarkk ! Les femmes au pouvoir !. Et cey vrai que j'suis la plus sexy des trancheuses de gorges, pour une fois que t'as raison. » Je sifflotais une nouvelle fois rien que pour le narguer, car je plaisantais au fond, il avait presque tout le temps raison, mais n'exagérons pas tout de même. Il se pencha soudainement vers moi, me regardant ou plutôt admirant mon visage et là je me posais des tas de questions. Comme est-ce que j'avais quelque chose sur le visage où je ne sais quoi d'autre. « J'aime pas les blondes, j'aime une blonde. Que tu sois blonde, brune, rousse, chauve .. Bon non chauve faut pas déconner, mais dans tous les cas tu seras toujours la plus belle. » Ahhhhhh, ouf me voilà rassuré. J'avais peur de perdre la première place de la plus belle à ses yeux à cause de ce changement de tête. Mais là, ça me rassure et j'allais le faire sans regrets. « Ça m'rassure !. Oww non, le style chauve là ça n'risque jamais d'arriver et j'ne veux même pas imaginer !. Fort heureusement que ton paternel n'est pas chauve et ta mère non plus, sinon t'aurais du soucis à t'faire !. » J'éclatais de rire en imaginant Niko chauve. Hum, certes j'aimais les cheveux, mais ce ne sont pas eux qui m'empêcheront de l'aimer, on les vaincra owiii. « Tu viens avec moi vite fait dans ma cabine ? Faut que je change mon caleçon, quelqu'un s'est amusé à le tremper avec une bouteille d'eau et c'est pas super agréable comme sensation. Puis je dois avoir un paquet de marshmallow dans ma chambre, on pourra toujours s'en faire griller tout à l'heure sur la plage, t'en penses quoi ?. » Je riais en regardant son pantalon mouillé par ma faute. « Ce quelqu'un là, j'dois avouer qu'il a très bien visé. J'te suis bébé !. » Affirmais-je en lui tirant la langue et en descendant de mon tabouret, mais au lieu de lui prendre la main, je grimpais plutôt sur son dos entourant son cou de mes bras et nichant mon visage près de son oreille. « J'préfère mille fois mieux ce transport !. On y gooooo uhuhhh ! » Non non Sharon, Niko ce n'est pas un cheval ein. Non, mais je le taquinais juste. « Et puis de t'façon moi aussi je dois changer mon tampon... » Car je le sentais plein déjà. J'attrapais en passant mon sac que j'avais confié à l'une de mes amies en arrivant tout en la remerciant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Ouais je m'en fiche qu'elle soit blonde, brune, rousse, qu'elle s'amuse à se faire des mèches tricolores, du moment qu'elle reste ma Sharon, c'est tout ce qui compte. Je fis par contre semblant d'être choqué lorsqu'elle parla de la calvitie inexistante de mon paternel. Genre si un jour je deviens chauve tu me quittes ? Merde moi qui comptais me raser la tête, ma tignasse me donne chaud à la tête .. Bon tant pis, je vais garder ma touffe blonde mal coiffée. Disais-je en faisant semblant de tirer la moue. Évidemment jamais je ne me couperais les cheveux, je tiens bien trop au bordel ambulant qui me sert de tignasse. Finalement avant de partir en direction de nos bateaux pour me changer et chercher de quoi faire un petit feu de camp, ma belle décida de monter sur mon dos, et bah tiens .. Je souriais, tordant ma tête en arrière pour que mes yeux se retrouvent en face de son petit menton. Hey madame j'ai mes règles au mauvais moment, tu sais que les chauffeurs de taxi ça bosse pas gratuitement ? Lui disais-je en rigolant, mais très franchement je m'en fiche totalement de jouer au taxi tellement j'aime sentir Sharon d'une manière ou d'une autre contre moi, surtout que dans cette position, je pouvais facilement m'amuser à caresser ses jambes de rêves. Un petit rire s'échappa de ma gorge lorsqu'elle évoqua son tampon usagé, même en me parlant de ça, je la trouve grave sexy, c'est normal ? En même temps pense à enfiler une doudoune pour cacher ton corps et tes bras puis de quoi cacher tes jambes, pour ma santé mentale c'est le mieux à faire. Lui disais-je d'une voix assez sérieuse bien qu'un petit sourire était incrusté sur mes lèvres. Non mais c'est vrai Sharon a la paire de jambes la plus excitante que j'ai rencontré dans ma vie, comment résister et garder mon calme face à ça ? Après quelques minutes de marche, enfin surtout pour moi puisque la plus merveilleuse des petites-amies était encore perchée sur mon dos, je me stoppais devant son bateau. Et voilà madame est arrivée à destination .. Bon j'arrive avec de quoi pique-niquer sur la plage, je fais vite. J'attendais qu'elle descende de mon dos pour partir en direction de mon bateau, mais au dernier moment je rebroussais chemin avant qu'elle n'ait le temps de monter dans son navire. Attend j'ai failli oublier quelque chose. Et sans plus attendre je venais lui voler un court mais tendre baiser avant de repartir sans rien dire dans ma cabine, changeant rapidement mon jean pour un short noir, attrapant un sac vide pour y mettre le paquet de marshmallow ainsi que de quoi faire un feu. À peine cinq minutes plus tard je sortais de mon bateau, attendant avec impatience Sharon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Genre si un jour je deviens chauve tu me quittes ? Merde moi qui comptais me raser la tête, ma tignasse me donne chaud à la tête .. Bon tant pis, je vais garder ma touffe blonde mal coiffée. » J'hôchais positivement de la tête juste pour faire semblant d'approuver ses dires. Mais il était clair que même chauve, je serais toujours aussi folle de lui. « J'laime bien moi ta touffe blonde toujours bordélique !. » En plus, ça lui donnait un charme bien particulier, unique, un truc qu'aucun autre garçon n'avait. Il était unique, ça je m'en rendais compte un peu plus chaque jour. Après avoir grimpé sur son dos, ce dernier pencha doucement la tête vers mon menton. « Hey madame j'ai mes règles au mauvais moment, tu sais que les chauffeurs de taxi ça bosse pas gratuitement ? » Je lui souriais, posant un dois sur mon menton tout en faisant mine de réfléchir. « Ummm d'accord, j'te payerais en bisous, ça t'va ?. » J'éclatais de rire avant qu'il ne prenne enfin la route vers nos bateaux. « En même temps pense à enfiler une doudoune pour cacher ton corps et tes bras puis de quoi cacher tes jambes, pour ma santé mentale c'est le mieux à faire. » Non mais vous me voyez en doudoune en plein milieu de l'été et en plus à un summer camp ?. Je ne pus m'empêcher de rire parce que cela voulait dire qu'il pourrait craquer à tout moment et ça m'amusait assez de le voir galérer à se retenir. « Bébé ? T'veux qu'on me prenne pour une folle ou quoi ?. Bon, j'le suis déjà, mais n'empêche qu'une doudoune en plein summer camp ?. Carrément que j'vais faire la une des journaux caraïbiens !. » Affirmais-je m'imaginant devenir une star sans l'avoir souhaité à cause d'une doudoune. Nous sommes enfin arrivés, Nikolaï me déposait au sol. « Et voilà madame est arrivée à destination .. Bon j'arrive avec de quoi pique-niquer sur la plage, je fais vite. Attend j'ai failli oublier quelque chose. » Je m'arrêtais en fronçant les sourcils alors qu'il vint m'arracher un petit baiser que je prolongeais rapidement également. Nos chemins se sont séparés, mais pour mieux se retrouver. Quelques minutes plutard, je revins un sac au dos avec tout le nécessaire pour passer une belle nuit à la belle étoile. J'avais un coussin à la main. Et j'étais en pyjama, oui mon fameux pyjama des minions que voici. Ainsi, mes jambes et mes mains sont bien cachées. J'avais fait aussi deux petites couettes de chaque côté de ma nuque. Bien parfumé, tampon changé, pantoufle minion aux pieds assortis au pyjama, enfin voilà j'étais toute propre et je sentais bon en plus d'être mignonne dans mes vêtements. Je rejoignis mon petit-ami qui m'attendait déjà. « J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre mon chéri !. » Disais-je en lui volant un chaste baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Me payer en bisous ? Je ne demande rien de plus. Je souriais toujours avec Sharon et ses magnifiques jambes autour de moi pour entrer jusqu'à nos bateaux, mais entre temps elle me fit sourire en m'expliquant qu'avec une doudoune, elle risquerait de faire la une des journaux. Tu préfères faire la une des journaux à cause de ta doudoune, ou tu préfères que je fasse la une des journaux parce que je serais devenu fou à cause de toi et de tes règles ? J'imagine les gros titres, 'un jeune homme s'est tué en se noyant pour essayer de calmer une érection commise à cause de sa petite-amie'. Disais-je en rigolant. C'est fou à quel point je peux rire avec elle, je veux dire, c'est pas quelque chose qui m'arrive souvent, de rire et dire n'importe quoi. C'est aussi pour ça que j'ai besoin d'elle, car je me sens libre lorsque je suis à ses côtés. Finalement on se quittait quelques minutes chacun de notre côté pour nous préparer pour notre soirée en amoureux sur la plage, ça allait me faire du bien de passer une soirée avec ma belle, même si son corps est inaccessible, ça n'est pas grave, je l'aime pas seulement pour le sexe. Finalement je l'attendais quelques minutes avant de la voir revenir et un petit sourire s'affichait sur mes lèvres, elle s'était entièrement changé pour se vêtir d'une panoplie minion, un petit fou rire silencieux s'emparait de moi, même son baiser n'arrivait pas à me calmer. Je baissais la tête au sol, tentant de reprendre mon calme. Non je te jure je ne me moque pas de toi .. Disais-je en rigolant. Non je ne me moque pas d'elle, au contraire je la trouve tout simplement trop mignonne comme ça, avec ses deux petites couettes. J'essuyais rapidement les quelques larmes suite à mon fou rire pour reprendre mon sérieux, approchant doucement de ses lèvres pour l'embrasser.T'es juste trop mignonne comme ça. Au final j'ai réussi à reprendre légèrement mon sérieux, prêt à partir avec Sharon sur la plage, j'attrapais d'ailleurs sa main pour marcher main dans la main jusqu'à destination, gardant mon sac sur le dos. Alors raconte-moi comment s'est passé ton début de Summer Camp, loin de moi ? Je veux qu'elle me raconte ses vacances, car durant ces quelques jours elle m'a terriblement manqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu préfères faire la une des journaux à cause de ta doudoune, ou tu préfères que je fasse la une des journaux parce que je serais devenu fou à cause de toi et de tes règles ? J'imagine les gros titres, 'un jeune homme s'est tué en se noyant pour essayer de calmer une érection commise à cause de sa petite-amie. » Je n'avais pu m'empêcher de rire rien qu'en imaginant la scène. Une chose est certaine, lorsque j'étais avec lui, peu importe à quel point mon humeur pouvait être au plus bas, il finira toujours par me faire rire, il était unique et complètement différent de Drake et tous les autres mecs que j'ai côtoyé. Finalement, grâce à Nikolaï, je me dis que tous les mecs ne sont pas tous pareils. Bref, je revins de mon bateau habillé de la plus mignonne des tenues qui puissent existé, sauf que mon petit-ami avait littéralement explosé de rire en me voyant. « Non je te jure je ne me moque pas de toi... » Je fis semblant de grogner en tirant une tête boudeuse avant de lui donner un coup de coussin à la tête. « Mouais mouais c'est ça, tu t'moques pas du tout, du tout hein ? T'as même des larmes d'fou-rire !. » Finissais-je par dire en riant à mon tour. Je ne pouvais pas garder mon sérieux plus longtemps. « Alors raconte-moi comment s'est passé ton début de Summer Camp, loin de moi ?. » Et bien mis à part que je ne pouvais pas dormir dans ses bras et profiter H24 de lui, tout allait bien. « Bien, bien, j'ai fait de nouvelles rencontres, donc ça va pour l'instant, enfin mis à part le fait qu'une certaine personne dont j'ne citerais pas le prénom qui me fait envie d'vomir, soit d'retour... » Et là, je parlais bien-sûre de la princesse Zalïa et sa tronche de grenouille. Ahem, bon on va éviter le sujet Zalïa ce soir parce que là rien qu'en y pensant j'avais envie de vomir. « Et toi ? Comment ça ce s'passe ? Je sais que t'avais pas envie d'venir à la base, mais j'espérais que tu t'amuses un peu, loin de tes problèmes quotidiens de Cambridge... » Bah ouai, je me souciais de son morale et je savais qu'il avait besoin de se détendre un peu. Quel genre de petite-amie je serais si je n'étais pas aux petits soins avec lui ? Si je ne faisais pas tout pour qu'il aille bien ?. C'était l'une de mes priorités évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Je rigolais lorsqu'elle fit mine de bouder, même comme ça je la trouve à croquer, bon le coup de coussin je m'en serais bien passé mais ça m'a tout de même fait rire. Finalement on marchait côte à côte jusqu'à la plage, lui demandant comment se passaient ses vacances, une grimace apparut sur mes lèvres lorsqu'elle évoqua Zalïa, mais je préférais ne rien dire, à quoi bon mettre de l'huile sur le feu ? En tout cas j'étais content qu'elle passe tout de même de bonnes vacances, je me suis cependant mis à soupirer lorsqu'elle me retourna la question. Bof c'est pas les vacances que j'aurais espérées. Entre ma copine qui me fait la gueule, mon coloc qu'est un trou du cul finit et quelques petites merdes par-ci par là, c'est pas la joie. Même si j'ai rencontré une fille sympa, la capitaine de mon équipe, elle est cool et c'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré qui sait ce que je vis .. Enfin la drogue et toute cette merde. Disais-je en soupirant. Ouais Amber est une fille sympa, bon évidemment je ne ressens rien pour elle mis à par de l'amitié, mais ça fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui parler, quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire à vous. Je tournais mon regard vers Sharon, bien heureux de la retrouver. Mais maintenant que t'as terminé de me tirer la tronche, ça ira mieux. Lui disais-je avec un petit sourire, car mine de rien ces quelques jours loin d'elle m'ont plombé le moral. On marchait alors jusqu'à la plage, un peu plus loin pour être tranquille et pouvoir dormir à la belle étoile sans être dérangé par qui que ce soit. Je lâchais sa main pour poser mes affaires sur le sable, mon regard remontant petit à petit sans le vouloir sur ses fesses. On s'installe ici ? On sera tranquille et le paysage est plutôt pas mal. Disais-je un peu à l'ouest, trop occupé à contempler les petites fesses de Sharon dans son pyjama.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bof c'est pas les vacances que j'aurais espérées. Entre ma copine qui me fait la gueule, mon coloc qu'est un trou du cul finit et quelques petites merdes par-ci par là, c'est pas la joie. Même si j'ai rencontré une fille sympa, la capitaine de mon équipe, elle est cool et c'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré qui sait ce que je vis .. Enfin la drogue et toute cette merde. » Bon okey je l'avais fait la gueule, mais c'était mon droit, car à ma place, si je laissais un gars m'embrasser sous ses yeux, je parie qu'il aurait démonté le gars sur place en plus de me quitter. Je ne n'avais fait que bouder, ce n'était rien comparé à une autre qui ne lui aurait jamais plus montré son visage. Rho, ça me faisait chier un peu qu'il ne passe pas de bonnes vacances. « Mais maintenant que t'as terminé de me tirer la tronche, ça ira mieux. » Je fus beaucoup plus rassuré qu'il a cinq secondes c'est clair. « J'suis désolé... » Pourquoi je m'excusais alors que je n'y étais pour rien ?. Rhaa à croire que j'étais beaucoup trop faible quand il s'agissait de lui et que je ne supportais pas de le voir sans sourire. « On s'installe ici ? On sera tranquille et le paysage est plutôt pas mal. » Dit-il en s'arrêtant devant un coin tranquille et à l'écart des autres. Je lâchais ses mains pour installer aussi mes affaires avant de remarquer son regard loger mon joli petit cul. « Heyyy laisse mon popotin tranquilleuhh, il est en vacances pour quelques jours !. » Disais-je avant d'éclater de rire et de poser mes fesses sur le drap qui va nous servir de matelas. « J'sais qu'il est sexy, mais fait gaffe à pas trop baver bébé sinon t'vas tâcher notre pseudo matelas !. » Lui fis-je en tirant la langue et en déposant mon coussin pour y poser ma tête et fixer le ciel. « Ce ciel étoilés est vraiment magnifique et apaisant... Ça fait du bien un peu de calme, un bol d'air frais et les bras de son petit-ami pour s'y réchauffer, si elle n'est pas belle la vie !. » Concluais-je en me fourrant dans les bras de Nikolaï tout en le serrant très fort contre moi et en rigolant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)