Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï
Ne plus voir Zalïa, ça allait être difficile, mais pour Sharon je suis prêt à le faire. Et mon Dieu que ses lèvres m'ont manqué ces derniers jours, chaque baiser partagé avec elle est toujours plus magique que le précédent, je pourrais même rester des heures à l'embrasser, la toucher et lui dire combien je l'aime, mais ce soir je voulais aussi passer du temps avec elle. Sa remarque m'arracha un petit sourire gêné, elle me connaissait tellement bien au final que je ne pouvais rien lui cacher. Tu vas te foutre de moi si je te dis oui ? Avec une amie, Maggie. Elle m'apprend deux trois trucs histoire que je n'ai pas l'air du parfait guignol quand je danse avec toi. Disais-je carrément gêné. Autant se le dire, je suis loin d'être le danseur de l'année, il y a quelques mois de ça j'avais même deux pieds gauches, mais de temps en temps Maggie m'aide à bouger, à apprendre à danser autrement que comme un pingouin pour que je ne passe pas pour le parfait idiot devant elle. Si ce n'est pas une preuve d'amour ça, mais je voyais bien sur son visage qu'en prononçant le prénom de mon amie, une légère angoisse apparut chez elle. Je grimaçais, j'ai bien peur qu'à présent elle s'imagine tout et n'importe quoi avec d'autres filles. Doucement je passais ma main sur sa chute de reins pour la coller contre moi, déposant doucement mes lèvres contre les siennes avant de murmurer aux creux de ses douces lèvres. Et je t'interdis d'être jalouse de cette fille, c'est une amie que je vois de temps en temps et rien d'autre. Qu'elle soit jalouse de Zalïa je peux comprendre, mais de Maggie elle n'a aucune raison de l'être, d'autant plus que je la vois que très rarement. Sans pouvoir contrôler quoi que ce soit j'embrassais de nouveau ses lèvres si parfaites, elles m'avaient manqué ces derniers jours, alors ce soir j'allais en profiter. Après ce court mais fougueux baiser, j'attrapais sa main pour l'emmener avec moi au milieu de la plage, au cœur de la soirée pour commencer à danser avec elle. Je donnais réellement tout ce que j'avais, je me débrouille pas trop mal pour un novice, j'en profitais par la même occasion pour caresser ses fesses de temps en temps en continuant mon collé/serré avec ma merveilleuse petite amie. Quelques fois durant la danse je venais nicher mes lèvres dans sa nuque pour l'embrasser. Lorsque la première musique fut terminée, je la regardais en souriant. Ça va, je me débrouille pas trop mal ? Lui demandais-je, impatient de voir son déhanché plus que magique.
(Invité)