Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShalaï x Lève les yeux, retirer tes mains de ses fesses et barre-toi loin de ma meuf. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shalaï x Lève les yeux, retirer tes mains de ses fesses et barre-toi loin de ma meuf.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Ne plus voir Zalïa, ça allait être difficile, mais pour Sharon je suis prêt à le faire. Et mon Dieu que ses lèvres m'ont manqué ces derniers jours, chaque baiser partagé avec elle est toujours plus magique que le précédent, je pourrais même rester des heures à l'embrasser, la toucher et lui dire combien je l'aime, mais ce soir je voulais aussi passer du temps avec elle. Sa remarque m'arracha un petit sourire gêné, elle me connaissait tellement bien au final que je ne pouvais rien lui cacher. Tu vas te foutre de moi si je te dis oui ? Avec une amie, Maggie. Elle m'apprend deux trois trucs histoire que je n'ai pas l'air du parfait guignol quand je danse avec toi. Disais-je carrément gêné. Autant se le dire, je suis loin d'être le danseur de l'année, il y a quelques mois de ça j'avais même deux pieds gauches, mais de temps en temps Maggie m'aide à bouger, à apprendre à danser autrement que comme un pingouin pour que je ne passe pas pour le parfait idiot devant elle. Si ce n'est pas une preuve d'amour ça, mais je voyais bien sur son visage qu'en prononçant le prénom de mon amie, une légère angoisse apparut chez elle. Je grimaçais, j'ai bien peur qu'à présent elle s'imagine tout et n'importe quoi avec d'autres filles. Doucement je passais ma main sur sa chute de reins pour la coller contre moi, déposant doucement mes lèvres contre les siennes avant de murmurer aux creux de ses douces lèvres. Et je t'interdis d'être jalouse de cette fille, c'est une amie que je vois de temps en temps et rien d'autre. Qu'elle soit jalouse de Zalïa je peux comprendre, mais de Maggie elle n'a aucune raison de l'être, d'autant plus que je la vois que très rarement. Sans pouvoir contrôler quoi que ce soit j'embrassais de nouveau ses lèvres si parfaites, elles m'avaient manqué ces derniers jours, alors ce soir j'allais en profiter. Après ce court mais fougueux baiser, j'attrapais sa main pour l'emmener avec moi au milieu de la plage, au cœur de la soirée pour commencer à danser avec elle. Je donnais réellement tout ce que j'avais, je me débrouille pas trop mal pour un novice, j'en profitais par la même occasion pour caresser ses fesses de temps en temps en continuant mon collé/serré avec ma merveilleuse petite amie. Quelques fois durant la danse je venais nicher mes lèvres dans sa nuque pour l'embrasser. Lorsque la première musique fut terminée, je la regardais en souriant. Ça va, je me débrouille pas trop mal ? Lui demandais-je, impatient de voir son déhanché plus que magique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shalaï ಇ toi et moi contre le reste du monde? Ouai t'parles !
« Tu vas te foutre de moi si je te dis oui ? Avec une amie, Maggie. Elle m'apprend deux trois trucs histoire que je n'ai pas l'air du parfait guignol quand je danse avec toi. » Okey, là c'était trop mignon qu'il puisse vouloir apprendre à danser rien que pour mes beaux yeux, par contre j'arquais un sourcil lorsqu'il m'annonça que son apprentissage était mené par une demoiselle du nom de Maggie. « Et je t'interdis d'être jalouse de cette fille, c'est une amie que je vois de temps en temps et rien d'autre. » Je rigolais à sa remarque, j'avais dit qu'aucune fille ne pourrait m'inquiéter si ce n'est Zalïa. J'hochais négativement de la tête lorsqu'il posa ses mains dans ma chute de reins afin de me coller à lui pour voler un tendre baiser que je chérissais volontiers. « C'trop mignon d'faire ça pour moi, ça m'touche vraiment ! Et J'te l'ai dit Niko, à part Zalïa, les autres ne sont pas un danger, puis c'est gentil de sa part, elle a dû avoir les orteils en compotes à cause de toi la pauvre !. » Fis-je en lui tirant la langue et en rigolant. Suite à cela, il me montra ses talents, du moins, ce qu'il avait appris et à vrai dire, il se débrouillait comme un chef. Surtout ses caresses au niveau de mes fesses et ses baisers dans mon cou. Je fermais les yeux, tête nichée dans son cou, j'étais bien, super bien, ce contacte m'avait tant manqué durant ces quelques jours, mais malheureusement la musique prit fin. « Ça va, je me débrouille pas trop mal ?. » Mes bras posés de chaque côté de son cou, je les croisais derrière sa tête avant de rétorquer. « Si tu continues comme-ça, c'est moi qui vais passer pour une piètre danseuse devant toi !. On dirait presque tu m'faisais l'amour sans l'faire. C'était excitant !. » Okey là je me perdais un peu, mais il n'avait qu'à pas me caresser et m'embrasser de cette manière en dansant. A mon tour, je me collais complètement à lui avant de faire mon déhanché de la manière la plus sensuelle et sexy qui puisse exister, me frottant totalement à son corps tout en descendant et en montant, me tournant même dos à son torse pour refaire le même trajet. Finalement, je restais de dos en attrapant ses bras pour m'entourer avec, entrelaçant mes doigts aux siens, penchant légèrement la tête en arrière histoire de croiser son regard. « Ces quelques jours sans toi ont été un calvaire ! Qu'est-ce que tu m'as fait sérieux ?. » Disais-je en souriant et en bougeant doucement pour danser ce slow qui venait de commencer. Ouai genre, j'étais devenu complètement accro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Je rigolais à sa remarque vis-à-vis de mes cours de danse avec mon amie, c'est vrai que la pauvre a eu beaucoup de travail à fournir pour en arriver à ce résultat-là. Finalement j'étais heureux de retrouver ma Sharon, elle arrivait à me faire sourire si facilement, ne serait-ce qu'en comparant ma danse à une partie de galipettes avec elle. Je continuais de caresser ses fesses quelques secondes avant de m'approcher de son visage d'ange. Non je te réserve ça pour tout à l'heure, par contre mes colocs sont tous dans ma cabine ce soir, on va devoir se trouver un autre endroit tranquille. Chuchotais-je au creux de son oreille. Ce soir je comptais bien rattraper le temps perdu avec ma chère et tendre et ce n'est pas une cabine qui allait m'en empêcher, on trouvera bien un endroit sympa en temps voulu, car pour l'instant ma belle blonde s'amusait tout simplement à me rendre dingue avec sa petite danse, en tournant son dos contre mon torse, en se frottant contre moi, cette fille bouge comme une déesse. C'est fou à quel point elle arrive à me rendre dingue. Finalement lorsque la musique s'adoucit pour laisser place à un slow, elle restait dos à moi en entourant mes bras autour de sa taille et je ne me fis pas prier pour la serrer davantage contre moi. Sa question me fit sourire, je regardais ses magnifiques yeux avant de lui répondre. Je te retourne la question, ces derniers jours sans toi, c'était horrible. T'as plus le droit de me faire la gueule aussi longtemps, je t'aime trop pour être séparé de toi. Et c'était la pure vérité. Je suis un ex drogué, j'ai su combattre toutes sortes de dépendances, mais jamais je n'arriverais à me séparer d'elle, la seule et unique drogue que je n'ai aucunement envie de perdre. Par contre je dois bien avouer que sa petite danse sensuelle et sexy de tout à l'heure ne m'a pas laissé indifférent à tel point que mon entre-jambe refuse de se calmer. Par contre tu veux bien me rendre un petit service et rester devant moi ? Non parce que j'ai pas très envie que tout le monde voit l'effet que ta petite danse m'a fait tout à l'heure. Chuchotais-je près de son oreille avant d'embrasser sa joue, descendant petit à petit jusqu'à sa nuque, je pourrais l'embrasser comme ça toute la nuit tellement ça m'a manqué ces derniers jours. Elle était si proche de moi que c'était facile pour elle de sentir l'effet qu'elle me donnait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non je te réserve ça pour tout à l'heure, par contre mes colocs sont tous dans ma cabine ce soir, on va devoir se trouver un autre endroit tranquille. » J'avais eu la sensation qu'il me faisait l'amour sans le faire, avec ses caresses si excitantes et ses baisers si bons. Je riais parce que je crains qu'on ne doive s'en tenir qu'à se faire l'amour sans le faire tout simplement parce que cet après-midi, j'ai eu mes règles. Okey, c'était mieux de les avoir maintenant qu'après que les jours soient encore plus intéressants. Je faisais semblant de siffler, genre je suis innocente, ce n'est pas ma faute. « Hum...je crains qu'on ne puisse pas le faire ce soir, ni demain enfin pendant au moins quatre jours... » Finalement, je riais. « J'ai eu mes règles cet aprèm... » Ce n'était pas ma faute, on ne pouvait pas contrôler la venue des règles. Malheureusement pour quatre jours, j'aurais des tampons dans mon vagin à la place du membre de Niko et à vrai dire, j'aurais préféré celui de Niko. Par la suite, je me suis mise à danser de la manière la plus sexy et sensuelle qu'il puisse exister et contre lui avant de finalement me calmer, car on ne pouvait pas faire l'amour et ce serait vraiment trop excitant à force de se frotter ainsi. « Je te retourne la question, ces derniers jours sans toi, c'était horrible. T'as plus le droit de me faire la gueule aussi longtemps, je t'aime trop pour être séparé de toi. » Oh combien j'étais d'accord avec lui et en guise de réponse, je lui offris mon plus beau sourire malgré ma tête légèrement penchée en arrière. Sauf que quelque chose m'incita à baisser la tête et me concentrer sur ça. Par contre tu veux bien me rendre un petit service et rester devant moi ? Non parce que j'ai pas très envie que tout le monde voit l'effet que ta petite danse m'a fait tout à l'heure. C'est bien ça, je venais de sentir le membre de Niko contre mes fesses, genre il avait vraiment durci, gosh, il bandait. Je regardais autour de nous, mamamia, mais je ne pouvais m'empêcher de sourire sur l'effet que mon déhanché pouvait avoir sur lui. « P'tain Niko ! J'le sens grave là, tu.... » Murmurais-je à petite voix et sans vraiment attendre longtemps que sa partie intime ne se recouche, je lui attrapais la main commençant à courir vers la mer ni vu ni connu, plus précisément dans un coin éloigné derrière les rochets, là où personne ne viendrait s'aventurer à part les couples qui auraient envie de faire des cochonneries. Je le fis asseoir sur un rochet. « Baisse ton pantalon ! Je vais t'faire évacuer, t'es trop excité là et en plus on n'peut même pas faire l'amour à cause de mes maudites règles ! Shit!. » La seule manière de lui faire évacuer ça rapidement était de jouer avec son membre jusqu'à le faire évacuer. Me mettant à genoux, je posais mes mains sur ses cuisses avant de rire de nouveau. « Sérieux, à ce point mon déhanché t'fais tant d'effets ?. » Si c'est le cas, je me tiendrais de le faire en public, vous voyez, je ne voulais pas qu'on se fasse remarquer à force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Oh putain, j'ai envie de pleurer, de me pendre, de me noyer dans la mer lorsqu'elle m'avoua avoir ses règles. Si longtemps loin d'elle, on se retrouve et voilà que ses maudites règles l'empêchent de fêter nos retrouvailles comme il se doit. Je marmonnais dans ma fausse barbe comme un petit gamin privé de jeu vidéo, avant de danser avec elle, ou plutôt la regarder se déhancher comme une vraie sirène. Et l'effet fut sans retour, même un cheval ne pouvait pas autant bander. Et très rapidement elle le sentit lorsqu'elle fut dos à moi, ne se privant pas de me le faire savoir. Ouais ouais je bande .. Disais-je en soupirant. Mon Dieu que c'était gênant. Et ce n'était pas une simple petite, non non elle a réussi à réveiller la bête et j'allais bien galérer pour la faire descendre. Finalement elle attrapa ma main pour courir avec elle un peu plus loin, à l'abri des regards indiscrets. Je pensais qu'elle avait ses règles ? Je comprenais pas grand-chose à vrai dire, j'étais surtout super gêné à cause de mon engin en position d'attaque. Une fois sur les lieux, elle me poussa sur un rochet pour que je puisse m'asseoir et à cet instant j'ouvris grand les yeux quand elle me demanda de baisser mon pantalon. Dans un premier temps j'ouvrais la bouche sans rien dire, avant de tourner ma tête à droite puis à gauche pour voir si personne n'était dans les alentours. Je regardais la plus belle des blondes se mettre à genoux devant moi. De .. De quoi ? Là maintenant ? Tu sais t'es pas obligé de faire quoi que ce soit si tu veux pas hein .. Au pire je peux gérer ça tout seul. Ouais durant ma jeunesse mon poignet m'était pas mal utile, je pourrais toujours renouer avec mes vieux démons même si c'est vrai que Sharon était bien plus apte à régler ce petit problème dans mon pantalon. Je restais alors assis sans savoir quoi faire, évidemment j'étais tenté de la laisser faire, mais je voulais pas non plus qu'elle se sente obligée de faire quoi que ce soit. Puis sa question me fit sourire. Elle doutait encore du pouvoir qu'elle avait sur moi ? Je crois qu'à partir de ce soir, elle n'a plus de doute à se faire. Ne doute jamais de l'effet que tu me fais Sha' ! Et crois-moi j'ai rarement autant .. Enfin c'est peut-être la première fois que quelqu'un arrive à me mettre dans un tel état avec une simple danse. Disais-je en souriant, plongeant mon regard dans le sien, toujours assis sur le rocher sans avoir défait mon pantalon .. Et puis merde j'étais bien trop excité par sa faute, mais mon Dieu que je l'aime cette fille. Je me levais rapidement pour baisser mon froc sur mes genoux. Raaaahhh je maudis tes règles. Car ouais, j'aurais aimé pouvoir lui faire autant de bien qu'elle allait m'en faire, mais je saurais me rattraper dans quelques jours. Pour le moment je me remettais assis sur le rocher, laissant ma petite-amie s'occuper de moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh oui mon petit-ami était en pleine excitation et son machin avait bien durci par ma faute. En même temps, je savais pas que mon déhanché irait jusqu'à le faire bander sérieux. Là, j'avais maintenant pris conscience de l'effet que je pouvais lui faire, il n'y avait plus de toute à ce sujet. Je l'avais entrainé ailleurs et installé soigneusement sur un petit rocher histoire de lui faire évacuer à ma manière. « De .. De quoi ? Là maintenant ? Tu sais t'es pas obligé de faire quoi que ce soit si tu veux pas hein .. Au pire je peux gérer ça tout seul. » Est-ce que je pourrais ne pas vouloir faire du bien à mon petit-ami ? Non, ma priorité est justement de lui faire autant de bien qu'il m'en fait. Un large sourire traversa mes lèvres pour lui montrer à quel point je pouvais me sentir heureuse de lui faire du bien tout en ajoutant. « T'es fou bébé ? Te faire du bien fait partie de mes priorités attends !. » Genoux à terre, mains sur ses cuisses, j'attendais qu'il descende son pantalon. « Ne doute jamais de l'effet que tu me fais Sha' ! Et crois-moi j'ai rarement autant .. Enfin c'est peut-être la première fois que quelqu'un arrive à me mettre dans un tel état avec une simple danse. » Peut-être la première fois ? Alors, Zalïa ne l'avait jamais encore mise dans un tel état aussi facilement ? Enfin, il avait dit peut-être, ce qui n'était pas vraiment sûre à cent pour cent. « Vraiment la première fois qu'une fille te met dans cet état avec seulement un déhanché ?. » Oui je m'en assurais tout de même, je ne voulais pas me faire de fausses idées et croire que j'ai au moins un truc qui me fait sentir plus proche de Niko que Zalïa. Finalement, mon amoureux se leva et baissa son pantalon. Je lui souris tout en l'écoutant se plaindre de mes règles et ouai, je le comprenais trop, car le jour de nos retrouvailles quoi. Quand je vous dis que les règles tombent toujours au mauvais moment, genre le moment qu'on ne désire pas qu'elles viennent et bah elles sont-là. J'humidifiais le membre de mon homme, l'attrapant de mes petits doigts commençant à faire de petits va-et-viens. Tout d'abord lentement histoire qu'il commence à prendre plaisir et petit à petit j'accélérais le mouvement. On a pas besoin de vous faire un dessin, vous connaissez déjà la suite hein. Mes mains et surtout mes doigts experts s'occupaient de ce bijoux de famille Khalski, parfois je passais des coups de langues et parfois, ma bouche remplaçait ma main. Plus je faisais, plus je souriais à la mine que commençais à avoir Niko. Si je n'avais pas été en règle là, je vous jure qu'il n'aurait fait qu'une bouchée de moi à cette heure. Mais malheureusement, j'avais un bouclier anti-sexe malgré moi. Après quelques minutes, lorsque mon petit-ami pencha la tête en lâchant un long soupir, je me poussais sur le côté pour le laisser évacuer tout ça. Puis une fois terminée, il se rassit en ayant déjà rhabillé son pantalon. Je me penchais de nouveau sans me mettre à genoux, posant mes deux mains sur ses cuisses et rapidement je kidnappais ses lèvres pour un long baiser. A force de me pencher en poussant Niko vers l'arrière, nous avons fini par tomber, moi sur lui, une de mes paumes contre le sable et l'autre sur son ventre, alors que lui, une de ses mains s'était accidentellement posée sur mon sein gauche. Je regardais sa main, puis lui et j'éclatais finalement de rire. « Dit donc t'es vachement pervers ce soir !. » Je me redressais, fesses plaquées sur le sable. « Moi aussi j'aurais voulu avoir ta clé dans ma serrure, mais t'vois, je dois me contenter que du tampon pour l'instant !. » Je continuais de rire, moi et mes comparaisons ridicules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Quand elle me demanda si elle était bel et bien la première fille à me donner une telle érection en dansant, je savais très bien qu'elle me demandait en quelque sorte si Zalïa ne l'avait pas déjà fait. Évidemment mon ex m'a donné plus d'une érection dans ma vie, mais faut dire que je n'ai jamais réellement dansé avec elle, avant le bal j'étais plutôt complexé par mon talent de danseur, donc oui, Sharon est la seule à avoir fait un tel exploit et ça ne me déplaisait pas qu'elle ait un tel pouvoir sur moi. Sauf que je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'elle commença à s'occuper de moi et dès les premières secondes mon visage changea du tout au tout, c'était tellement bon ce qu'elle me faisait, ses va-et-viens avec ses douces mains mais lorsqu'elle remplaça ses mains par sa bouche, un Oh putain .. de bonheur s'échappa de ma gorge. Il ne fallut pas plus de temps pour que je lâche tout dans un soupir de soulagement. Je reprenais petit à petit mes esprits avant de remonter mon pantalon, c'est à cet instant qu'elle vint kidnapper mes lèves pour un long baiser qui nous fit tomber au sol, ma main s'est alors niché sans le vouloir sur son sein et autant se le dire, je ne me suis pas fait prier pour le caresser un peu. Sa remarque m'arracha un sourire alors qu'elle se remettait correctement assise sur ses petites fesses parfaites, mais c'était sans compter sur moi qui sans plus attendre revenait sur elle pour l'allonger. Non j'suis pas pervers ce soir, juste fou de toi. Murmurais-je au creux de son oreille. Elle me rend tellement dingue et pas seulement dans mon caleçon, mais aussi dans mon cœur. Elle réussi à me mettre dans des états pas possibles et j'aime ça, j'aime être aussi fou d'elle. Personne ne pourra jamais m'empêcher d'aimer cette fille, aucune personne dans mon entourage, mais surtout pas ses règles. On allait peut-être pas pouvoir faire l'amour, mais je pouvais toujours l'embrasser et je ne m'en privais pas. Je déposais une multitude de baisers dans sa nuque avant de revenir sur ses lèvres, plongeant tout d'abord mon regard dans ses magnifiques yeux. Et pour répondre à ta question de tout à l'heure, oui tu es vraiment la seule femme à m'avoir mis dans cet état simplement en se déhanchant. Et tout en lui avouant cela, ma main se faufilait sur son corps, la caressant sans gêne avant que mes lèvres viennent manger les siennes pour un baiser tout aussi magique que les précédents. Je pourrais prendre ses lèvres en otages pendant des heures durant, malheureusement je sens que l'excitation finira par revenir tôt ou tard et je vais lui éviter la tache de sans cesse devoir s'en occuper. Lorsque notre baiser pris fin, je restais allongé sur elle, contemplant son visage en restant à quelques millimètres de ce dernier. Et qu'on soit d'accord, règles ou pas règles, ce soir tu dors avec moi. Tu me dois une nuit à la belle étoile je te rappelle. Disais-je en souriant. J'ai passé mes dernières nuits loin d'elle, ce soir je comptais bien m'endormir avec la femme que j'aime dans les bras, que ce soit sur la plage ou ailleurs je m'en fiche, je suis juste être avec elle. Mais j'dois faire un truc avant d'être encore trop excité par ta faute et je vois qu'une seule solution pour calmer tout ça .. Un bon bain de minuit. Sans plus attendre je me redressais, faisant passer ses jambes autour de ma taille afin de pouvoir placer mes mains sur ses fesses pour me relever du sol en la portant avec moi, son visage face au mien. Je m'avançais rapidement jusqu'à la mer pour y lâcher ma bien-aimée la première, restant un peu en retrait, rigolant en la voyant se relever toute trempée de l'eau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh putain... » Niko venait de tout lâcher avec un gémissement de bonheur. Et voilà, j'avais une nouvelle fois de plus, assuré en parfaite petite-amie que je suis. Un rire s'échappa de mes lèvres alors que je m'étais approché de lui pour l'embrasser. Résultat, nous nous sommes retrouvés sur le sable. La main de Niko avait logé un de mes seins et pour le provoquer j'avais fait une petite remarque. Mon homme s'allongea complètement sur moi afin de me murmurer. « Non j'suis pas pervers ce soir, juste fou de toi. » De quoi me voler un deuxième plus large sourire, les yeux tout brillant de bonheur. Il déposa une multitude de baisers dans ma nuque tandis que je fermais les yeux pour savourer cet instant si délicieux. « Et pour répondre à ta question de tout à l'heure, oui tu es vraiment la seule femme à m'avoir mis dans cet état simplement en se déhanchant. » J'ouvris rapidement les yeux, laissant mon regard plonger dans le sien, rien que ces mots me réchauffaient le coeur et l'envie de lui se décupla aussitôt. Shit, shit, shit ! Maudites règles !. Ses mains allèrent explorer mon corps, alors que mes lèvres s'exprimèrent de quelques gémissements de plaisirs sans même attendre mon consentement. Double Shit !. Il m'embrassa et moi je prolongeais rapidement, m'abreuvant littéralement de ses douces lèvres dont je ne pourrais jamais plus m'en passer. Mes mains se glissèrent sous son tee-shirt caressant son magnifique dos robuste. Gosh, heureusement qu'il stoppa le baiser, j'aurais pu craquer olalalala. « Et qu'on soit d'accord, règles ou pas règles, ce soir tu dors avec moi. Tu me dois une nuit à la belle étoile je te rappelle. » Message reçu !. En guise de réponse, j'hochais positivement de la tête, car moi aussi j'avais envie de m'endormir dans ses bras ce soir. « Mais j'dois faire un truc avant d'être encore trop excité par ta faute et je vois qu'une seule solution pour calmer tout ça .. Un bon bain de minuit. » Sans que je ne m'y attende, il me porta dans ses bras direction la mer. Je gesticulais histoire de me libérer, mais non, impossible ! Il avait bien trop de force pour moi. Finalement, je me retrouvais toute trempée de la tête aux pieds. « Oh m'namour, tu vas me le payer !. » Sans plus attendre je me suis mise à sa poursuite, mais il réussit à me dévier en s'enfonçant dans la mer, j'attrapais du sable et de l'eau mélanger, oula ça va faire mal ça ! et lorsqu'il se retourna, je balançais le contenu de ma main sur lui et devinez où le sable avait atterri ? En plein dans son visage !. Là, il avait surement mangé du sable. « En plein dans le mille ! C'bon pas vrai bébé ?. » Demandais-je en faisant allusion au sable qu'il avait dû avoir dans la bouche. Je me tordais de rire, mais en le voyant revenir à la charge, je m'étais mise à courir de toutes mes forces le long de la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Elle méritait clairement le titre de petite-amie de l'année, combien de femmes auraient fait en sorte de satisfaire son petit ami pendant leurs règles ? J'en connais pas beaucoup et pourtant elle l'a fait de bon cœur. Je trouverais bien un moyen pour lui rendre l'appareil tôt ou tard, je serais bien tenté par lui faire uns strip-tease, mais autant se le dire c'est pas mon domaine de prédilection. Ce soir je me contentais de m'amuser avec elle et rattraper le temps perdu. Sans plus attendre je l'ai balancé dans l'eau jusqu'à ce qu'elle revienne au galop avec du sable dans les mains. Oh le coup en traite ! Je m'y attendais pas à ce qu'elle me fasse manger le sable. Je me penchais en toussant pour recracher ce que j'avais avalé. Voilà une nouvelle preuve que j'suis fou de cette fille, dans le cas contraire je me serais énervé comme jamais, mais là, ça me faisait rire. Oui Nikolaï Khalski qui rigole de bon cœur, ça existe. Je plongeais ma tête dans l'eau pour m'essuyer tout ça avant de revenir vers Sharon en courant, elle tentait de me fuir mais j'accélérais pour finalement l'attraper par la taille et la coller contre moi. Me venger ? Oui. Mais pas comme elle le croit. Je faisais donc semblant de vouloir baisser les armes, approchant mes lèvres de ses joues en attendant qu'elle dévie son regard vers le mien. Le sable, ça a vraiment un goût .. Dégueulasse. Alors embrasse-moi pour faire partir le goût. Disais-je en la gardant contre moi, le temps qu'elle approche ses lèvres des siennes, je passais discrètement ma main libre dans son dos pour retirer doucement la ficelle de son haut de bikini, et avant même que ses lèvres viennent toucher les miennes, j'attrapais son haut pour laisser sa poitrine à l'air, heureusement on était assez éloigné des autres, personne ne pouvait nous voir. Vengeance !! Lui disais-je avec un large sourire sur les lèvres avant de me reculer de quelques pas et de la narguer avec son haut, sans me priver de regarder sa poitrine si parfaite. C'est ça que tu cherches bébé ? Je continuais de la narguer quelques instants avant de cacher son haut derrière mon dos au cas où elle tente quoi que ce soit. Je rigolais de bon cœur, car putain, ça fait du bien de passer du temps avec la femme qu'on aime comme un fou.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue avoir bien touché dans le mille, pas ma faute si j'ai si bien visé, par contre, je ne pensais pas que ce sable irait se loger aussi dans sa bouche, alalalala un coup de maître !. Bon maintenant, je devais m'attendre à une revanche et je n'eus même pas finit de le penser que voilà mon petit-ami lancé à ma poursuite. C'est injusteeee pourquoi les filles ne pouvaient pas courir plus rapidement que les mecs ? Shit. Nikolaï me rattrapa bien rapidement me collant à lui, j'étais morte de rire, mais je protégerais mon visage au cas où il voudrait me faire manger aussi le sable, mais contre tout attente, il approcha ses lèvres de ma joue afin de murmurer quelques mots. « Le sable, ça a vraiment un goût .. Dégueulasse. Alors embrasse-moi pour faire partir le goût. » Doucement, j'écartais les doigts de mes mains encore sur mon visage histoire de pouvoir me rassurer d'abord en regardant, ensuite j'enlevais complètement mes mains et c'est avec un large sourire sans me douter de quoi que ce soit que j'approchais mes lèvres des siennes, sauf qu'avant même que je puisse l'embrasser, il recula et c'est à ce moment-là que mes yeux croisèrent mon maillot dans sa main. Immédiatement, je regardais ma poitrine complètement en l'air avant de les cacher à l'aide de mes mains, sait-on jamais si quelques personnes avaient décidé de se promener le long de la plage, d'ailleurs je regardais bien autour de moi et personne, fort heureusement. « Vengeance !! C'est ça que tu cherches bébé ?. » Je réfléchissais à comment je pourrais récupérer mon maillot. « Rends-le moi toute suite sale tricheur va !. » Il avait bien joué son coup du "je veux un bisou", alalalalala il m'avait bien eu sur ce coup. J'éclatais de rire de nouveau en courant vers lui et en essayant de récupérer mon maillot, mais vous voyez, ma petite taille posait problème alors j'étais obligé de sauter, car il avait quand même levé son bras déjà qu'il était long. Je gardais toute de même un bras sur ma poitrine pour cacher tout ça. Mon regard tomba sur une petite bouteille en plastique coupé en deux, juste là, à mes pieds. Je ne laissais rien paraitre, je continuais mon petit jeu attrapant d'un coup la petite bouteille déjà remplit d'eau, je tirais sur jean et versais l'eau froide sur son membre et lorsqu'il se pencha, j'attrapais rapidement mon maillot en reculant et en le remettant vite. « Nous les femmes n'avons pas besoin de force, t'vois bébé ?!. » Je lui tirais la langue avant de tendre mon pouce vers lui et de le renverser comme pour le narguer de ma victoire. Et ça fait 2-1 pour moi niarkkkk.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)