Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 73
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
1 nouveau message
Je ne m'y attendais pas :O Je suis surprise qu'elle t'ait dit ça & vraiment désolée chou.
DeleteAnswer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
1 nouveau message
Tu vas voir vendredi, je vais te frapper, t'es pas un connard alors ne dit pas ça, je ne le pense surtout pas <3
DeleteAnswer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
1 nouveau message
Tu n'as pas à me remercier & t'inquiète pas pour les histoires, sa arrive entre des maisons mais ne laisse pas cette histoire se mettre entre Roxanna & toi.
DeleteAnswer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
1 nouveau message
Non sa ne sera pas le cas t'inquiète <3.
DeleteAnswer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Si tu fais allusion à cette histoire d'article, en même temps c'était de la provocation gratuite ... On s'en moque mon amour, moi je t'aime et puis c'est tout.
Passe une bonne journée ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Je sais ... Mais au lieu de contre attaquer montre qu'elle ne t'atteint pas. J'avoue que ses propos m'ont blessée.. Bref. Bon courage à l'hôpital chéri, je t'envoie un sms quand tu sors. Tu finis à quelle heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

T'en fais pas, je suppose qu'il faut faire avec cette situation maintenant ... Et tu sais, dans le fond, même si j'avoue qu'elle a changé, c'est toujours notre Apple. Elle est juste fragile et se cache derrière cette carapace de femme fatale. D'acord, 21h, ça marche ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Des sms ? Oui, tu me montreras ça ... Allez, n'y penses plus.
Je t'aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALYS LA PLUS BELLE
1 nouveau message
mdrrrrr comment tu te prends pour un sex symbole ahahahah! Surtout que la dernière fois que je t'ai vu y'avait un peu de bide par ci par là! fais gaffe (a)

dis-moi :( T'AS TOUJOURS MA TASSE J'ESPERE ???
DeleteAnswer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALYS LA PLUS BELLE
1 nouveau message
j'te juuuuuure! J'osais pas te le dire en face, tu m'connais, j'avais peur que tu me frappes o: donc voilà quoi, conseil de la meuf la plus géniale de la terre: FAIS DU SPORT !!
ouuuuuuf! Tu la pretes à personne? Non parce que les Mather j'ai pas trop confiance o: tu vas trop rire, je t'ai acheté une écharpe trooop stylé et un petit porte-clef trop cool ! genre deux cadeaux et tout! ma bonté me perdra.
DeleteAnswer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)