Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 72
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
1 nouveau message
Oui vendredi j'ai pas cours donc si tu veux j'accepte volontiers de manger avec toi :)
DeleteAnswer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
1 nouveau message
Super :) Tu veux qu'on se donne rendez vous à quelle heure ?
DeleteAnswer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALYS LA PLUS BELLE
1 nouveau message
ahahah! de une, tu m'as pas reveillée j'étais en cours, de deux, je sais pourquoi tu m'as envoyé un message: je suis indispensable à ta vie, je te manquais trop voilà mon enfant! bon et sinon toiiii? Quoi de neuuuf ! Raconte, j'veux les détails!
DeleteAnswer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALYS LA PLUS BELLE
1 nouveau message
bah t'étais à Cancun nan? Obligé il s'est passé des trucs ! Tu m'as acheté un cadeau j'espère ? o:
DeleteAnswer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
1 nouveau message
Parfait :) & dis moi t'as parlé avec ma cousine depuis la dernière soirée à Cancun ?
DeleteAnswer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
1 nouveau message
Chou je sais que tu n'étais pas en tord du tout, que c'est Andy qui t'a attaqué, mais tu sais c'était une situation difficile pour elle. Je ne sais pas comment t'expliquer mais avec le temps tu comprendras mieux ..
DeleteAnswer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALYS LA PLUS BELLE
1 nouveau message
omggggg! bad boy le Jude! De toutes façons ça allait arriver mais voilà quoi, c'est chauuuud! Tu t'es fait quelque chose ? (ouais j'suis sympa t'as vu :D)
euuuuh c'est quoi ce cadeau de merde? Ton corps "magnifique" (je ne ferai aucun commentaire là-dessus) je l'ai déjà vu et c'était pas vraiment un cadeau ahahah! J'aurais meme pas le droit de toucher ni rien (pas comme si j'en avais envie, tu t'en doutes!), donc c'est de l'arnaque cette histoire! Surtout que MOI je t'ai acheté un truc de Miami, t'es nul :(
DeleteAnswer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
1 nouveau message
Je te comprends mais c'était ta meilleure amie, j'espère que sa ira par la suite, tu sais que je suis toujours là si t'as besoin <3
DeleteAnswer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
1 nouveau message
Je sais mais elle ne t'as pas laissé tomber, c'est juste qu'elle a prit sa défense, c'est compliqué mais elle ne t'a pas laissé tomber. je sais que sa finira bien cette histoire <3
DeleteAnswer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALYS LA PLUS BELLE
1 nouveau message
peut-etre parce que t'as une copine et que JE PENSE que ça lui plairait pas trop! mais t'emballe pas, c'pas comme si j'en avais envie ahah!
ouais c'est ça ouais! t'as acheté quoiiiiiiii? :D
DeleteAnswer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)