from Apple
| PITIÉ. J'suis pas NAÏVE. Si tu veux t'excuser tu dois le penser ! J'ai dis quoi sur ta vie privé ? Que tu voulais devenir Winthrop et que t'as trahis les Mathers ? T'en prendre à moi comme tu l'as fait n'a que prouvé que j'avais raison, bravo !
À moi tu me manques pas. Les gens qu'Andy détestent, eh bien j'arrive même pas à compter jusque là. Il t'a attaqué verbalement et il a lâché la prise et toi qu'est-ce que t'as fait ? Déclaré la bagarre bien sûr. Ça j'aurai pu te pardonner mais ce que je ne te pardonnerai JAMAIS, Jude, c'est la DOULEUR QUE TU M'AS FAIT !
Déconner sur moi qui ai trompé Ocean... MON DIEU JUDE MAIS N'AS-TU PAS LA MOINDRE IDÉE DE CE QUE TU DIS ?! J'ai trompé Ocean, ouais. Mais sais-tu combien de fois qu'Ocean m'a trompé, lui ?! Sais-tu que j'ai été honnête avec lui ?! TU NE SAIS RIEN ! Et sais-tu pourquoi t'en sais rien ? PARCE QUE T'ES LE PIRE MEILLEUR AMI DU MONDE, Jude. Je regrette ta rencontre, je regrette tout. Tout.
Tu me dégoûtes. Maintenant s'il y a des restes d'amitié entre nous j'aimerais qu'on s'en serve pour respecter nos vies privés. Arrête de m'envoyer des messages textes, j'en peux plus de voir ton prénom sur mon BlackBerry. Tu n'avais pas droit de déconner avec ma vie sexuelle et sentimentale sur Internet. PS ; Avant de dire que J'AI commencée, j'te signale que ton petit mot sur l'article de Pryam je l'ai vue AVANT et c'est ce qui m'a crinquée. Donc je sais pas ce que tu racontes à tout le monde mais c'est des bobards.
Aller, salut. Prends soin de Roxanna, ou c'est à moi que t'aura affaire.
Sans baisers, J'te hais. - Apple. |