Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Arès] Mon passé qui me saute a la figure - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Arès] Mon passé qui me saute a la figure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait d’avouer a son amie que c’était la bombe qui l’avait sauté. Il halucinait et lui demandait pourquoi.
« Bah, je me suis défoncé pendant 5 ans jusqu'à se que je voie mon meilleur ami mourire devant mes yeux pendant l’explosion, et que moi bah j’ai pas mal reçu … J’ai fait un moment de coma et beaucoup de temps de rééducation, j’ai repris les cours qu’en janvier, mais c’est a se moment la que j’ai arreter toutes les conneries, que ma vie me passait devant sans que je fasse se que je veux. Sa ma permis de retrouvé mon frère, et de me trouvé quelqu’un. »
Matthew fit sn curieux
« Que pour surfer t’es sur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, la vie de Matthew est extrêmement compliquée et difficile. Il est fort ce mec là, car moi j'ai beau faire le fier, je ne sais pas si je pourrais accumuler autant de décès dans ma vie. Si déjà une de mes soeurs venaient à avoir un accident, j'aurais du mal. Vraiment. « Tu m'épates gros. » dis-je simplement pour lui montrer qu'il m'impressionnait. Heureusement maintenant, il a quelqu'un dans sa vie et ça devrait le tirer encore plus vers le haut. Je laisse échapper un petit rire à sa question comme quoi il me connaît bien le Matt. « Franchement ouais, mais si elle veut plus, j'vais pas dire non ! » Je lui fais un petit clin d'oeil en souriant, pour détendre un peu l'atmosphère avec mes conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès venait de lui dire qu’il l’épatait. Ouais c’est gentil, mais il avais pas a être épaté par un toxico.
« Et mec, la vie continue quoi qu’il se passe de toute façon » Il lui avait demandé si c’était qu’un cours de surf ou si plus si intimité, la réponse de son ami le fit sourire, il connaissait bien Arès c’était un coureur comme Matt avant.
« Et plus si affinité c’est sa ? Ralalala tu pense pas a te caser un de ses jours ? » Matt savait très bien que ce n’était pas le genre de son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesce aux paroles de Matt, de toute manière c'est vrai que la vie continue quoi qu'il arrive. Fin bon, c'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup de chance de son côté, et je remercie le bon dieu de m'avoir offert la vie que j'ai là. « C'est clair. » répondis-je simplement. De toute façon, je suis certain que le jeune homme réussira à sortir la tête de l'eau quand il le faudra. Il a l'air d'être bien parti. Je ricane quand il me demande si je pourrais me caser un jour. Grande question, car moi-même je n'en sais rien. « Franchement même si j'le voulais, je sais pas si j'arriverais à rester fidèle. » Je crois que c'est ça mon problème en réalité, mais pour l'instant ça ne me dérange pas plus que cela, ma vie "amoureuse" me convient parfaitement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)