Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Arès] Mon passé qui me saute a la figure - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Arès] Mon passé qui me saute a la figure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew expliquait la situation a Arès.
« Sienna, dans l’équipe violet, c’est tout frais on verra bien. » Matt n’aimait pas parlé de ça surtout vu leur dispute de la dernière fois. Le sujet repassa sur son engeulade avec Lukas.
« Le truc c’est qu’il a très bien compris comment me mettre hors de moi dés qu’on me reproche ça je me contrôle plus surtout venant de quelqu’un qui est déjà au courant. Je ne l’ai jamais provoqué, c’est toujours lui qui trouve LE truc pour m’énervé et me faire perdre le contrôle. Il a de la chance que j’ai changé autrement il serait déjà mort, et le faite qui soit avec mon frère n’aurait rien changé »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna.. je ne connais pas, mais peut-être qu'il me la présentera un jour, on ne sait jamais. « Tu l'as rencontré comment ? » demandais-je ensuite à mon pote, pour en savoir plus sur sa relation de couple. Nous retournons bien vite au sujet fâcheux sur son frère et il a toujours l'air aussi énervé. Ça me fait limite de la peine de le voir ainsi. « Et qu'est-ce qu'il fait pour t'énerver ? Essaie de te contrôler et de lui montrer que t'as aucun point faible. » Jouer le dur même quand c'est difficile, voici la clé du succès. J'espère que Matthew y parviendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès lui demandait comment il avait rencontré Sienna. Comment dire ? Comme dans les films.
« Sur la plage a Cuba, au couché de soleil. Ouais je sais c’est cliché » Arès détourna vite le sujet sur Lukas LA personne qu’il ne pouvait pas s’encadré.
« Du genre a venir parlé a Sienna en lui disant, de se méfier parce que j’ai déjà abandonné quelqu’un du jour au lendemain pendant plus de 6 ans. Se qui m’as valu de lui raconter tout mon passé. Sauf que l’a je ne peux pas me contrôlé sur se sujet la, je m’en veux beaucoup trop de ne pas avoir été la il y a 6 ans. » Matt était tendue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse échapper un petit rire quand il me dit avoir rencontrer Sienna dans un cadre paradisiaque. J'y crois pas trop à tout ça moi, mais ça peut arriver, la preuve. « T'as fait fort mec. » dis-je, lui mettant une petite tape sur l'épaule pour le féliciter. Je suis pas vraiment romantique moi, et je crois que Matthew non plus mais bon.. s'il l'apprécie vraiment, j'imagine qu'il peut faire des efforts. Je soupire un peu quand il me raconte ce que ce Lukas a osé dire à sa copine. Sérieusement, il va trop loin, je ne sais pas comment il fait pour le supporter ainsi. Pour son frère très certainement. « C'est pas ta faute Matt, et puis même si t'as pas été là, t'es revenu maintenant. Ton frère le comprendra bien vite. » Même s'il allait lui en vouloir au début, si sa mémoire revient évidemment, il serait heureux de savoir que son grand frère est là pour lui désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais, c’était loin d’être simple, heureusement que Matthew était entrain de fumé sa le calmait au moins.
« Je serais pas rentré a Harvard, ils seraient toujours en vie, je serais rentré plus tôt de Harvard ils seraient toujours en vie, je me serais pas défoncé pendant 5 ans je l’aurais pas laissé comme ça. Sa m’énerve » Bien sur il ne parlait pas que de son frère mais aussi de ses parents. Cette situation était tellement trop compliqué et plus il l’a tournait dans sa tête pire c’était. En même temps y avait bien une raison pour qu’il se défonce pendant 5 ans.
« Non mais en plus je savais qu’il était en vie, mais les personnes que j’ai été forcé de voir pour pouvoir continuer d’étudier ici m’ont soutenue que j’hallucinais, alors y m’ont shooter au medoc, t vu qu’il était vraiment la je croyais que je devenais fou c’est comme sa que j’ai totalement déconné. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait vachement de peine de voir mon pote aussi mal, mais ce qui est fait est fait, et Matthew ne pourra rien y changer. « J'suis désolé, mais faut que t'arrêtes de te mettre dans le crâne que c'est de ta faute ! C'est pas ta faute si des mecs se sont introduits chez toi et qu'ils ont organisé un massacre.. » dis-je, lèvres pincées, espérant ne pas le blesser avec mes paroles. Je n'aime pas mâcher mes mots de toute manière, Matt le sait, mais je sais que cette histoire est difficile à gérer pour lui. Mes yeux sortent presque de leurs orbites quand il m'avoue avoir été en quelques sortes drogué à son insu, je trouve ça assez dingue je l'avoue. « Fous leur un procès au cul à ces connards. » affirmais-je d'un ton sec, sur le coup de l'énervement certainement. J'aurais bien aimé me fumer un petit joint, mais je suppose que ça ne se fait pas trop devant Matthew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès venait d’utilisé le mot massacre
« Zen mec, c’était pas une boucherie non plus. Comment tu réagirai a ma place, c’est mo frère on a toujours été fusionnel » Il le prenait pas mal il lui en fallait plus pour lui. Mais Matthew ne voyait pas comment réagie autrement. Maintenant y parlait de procès, d’un coté il n’y avait pas d’erreur réel, il avait le certificat de décès des membres de sa famille. Comment ne pas croire qu’il pette un câble ?
« Je leur suis fourni les certificats de décès, comment tu voulais qu’il me prenne pour un seint d’esprit après ce qui c’était passé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir des tâches de sang plein sa baraque et tout un bordel en rentrant chez soi, si ce n'est pas un massacre, je ne sais pas ce que c'est. Les infos avaient peut être dramatisé la chose. « Vous êtes fusionnels, vous le serez toujours, mais encore une fois, c'est pas de ta faute. » dis-je à l'adresse du jeune homme, appuyant bien sur mes dernières paroles. Je termine ma cigarette et hausse les épaules à la suite de ses dires. C'est compliqué tout ça, ça me prendrait la tête à sa place. « Ouais c'est vrai.. » Je ne sais pas réellement quoi dire d'autre en fait, et je ne suis pas le meilleur pour consoler, je le redis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew ressacait le passé, c’était loin d’être bien. Arès lui disait que ce n’était pas sa faute, mais comment réagir face a tout sa. Il était loin d’avoir réagi bien ces dernier temps, la preuve il avait passé 5 ans a se cacher dans l’alcool et la drogue. Le comble de tout sa c’est que la bombe lui a fait plus de bien que de mal. Il en avait quand même perdu son meilleur ami.
« Le comble c’est que la bombe m’a sauvé… » Maintenant fallait qu’il arrive a aller de l’avant, mais Matthew qui avait toujours fuie son passé se faisait rattrapé par se dernier. Il passa sa main dans ses cheveux et regarda Arès.
« Je monopolise la conversation la. Toi quoi de neuf ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je arque un sourcil quand il m'avoue que la bombe l'a sauvé. Seriously ? Je suis un peu paumé du coup. « Pourquoi ? » Je termine ma cigarette, mais j'ai bien envie d'en fumer une autre alors je ressors mon paquet. Je prend le soin de le poser à côté de moi au cas où Matt voudrait se servir. Je hausse les épaules à sa question, car franchement, ma vie n'est pas trépidante à côté de la sienne. Tant mieux vous m'direz. « Boarf rien de spécial, j'ai pas vu mes parents depuis un bout de temps, et ne parlons pas de mes soeurs.. En même temps avec leurs marmots qui braillent à longueur de journée, elles ont d'autres choses à faire que de recevoir le petit frère. » dis-je en laissant échapper un petit rire, à la limite du soupir. J'aime bien mes soeurs, mais à petite dose. « Et puis sinon, j'vais apprendre le surf à une fille du Summer Camp, demain normalement. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)