Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Arès] Mon passé qui me saute a la figure
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Arès] Mon passé qui me saute a la figure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt avait rendez vous avec Arès, un veille ami qu’il avait rencontré en Australie, il y a bien longtemps. Le jeune homme était le seul contact qu’il avait gardé avec toute l’histoire qui c’était produit. Aujourd’hui il devait faire du surfe ensemble comme au bon vieux temps. Matt n’avait pas pratiqué depuis 5 ans. Il n’en avait pas pris le temps et au Etats unis il ne savait pas franchement où allé pour le faire. Arès était la seul personne a connaitre son passé, et ça Matthew en était conscient son ami lui avait fait comprendre. En même temps un couple et leur fils qui disparait de façon totalement inexpliqué et que le fils ainé en rentrant de l’université pour l’été trouve la maison sans dessus dessous et du sang, sa fait un certain bruit en Australie. Surtout qu’ils avaient été déclaré mort et les funérailles avaient été très médiatisé. Matt pensait parlé a Ares, sur le faites qu’il avait retrouvé son frère vivant dans la même université que lui, même si la première rencontre c’était pas très bien passé et la suivante non plus d’ailleurs. Le petit copain de son frère avait osé lui dire que il n’avait pas été la pendant les 6 dernières années de la vie de Adonis, alors que Matthew était déjà suffisamment rongé par la culpabilité surtout que se petit con ne connaissait même pas leur histoire.
Matt venait de loué sa planche, il venait de la planté dans le sable en fixant l’horizon, se paysage était si paradisiaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revoyais Matthew, un vieux pote d'Australie, que j'avais pas vu depuis plusieurs mois. Comme moi, il avait quitté la pays pour étudier ; mais en revenant au bercail, il avait découvert avec horreur un des événements les plus médiatisés d'Australie. Cette histoire avait fait beaucoup de bruit, on avait parlé de meurtre et de disparation, en fait on a jamais trop su. Matt sait plus ou moins que je suis au courant, mais comme il n'aime pas en parler, je garde ça pour moi. J'le comprend, ça a dû être tellement difficile à vivre.. En plus, c'est pas mon genre de blablater pour rien. J'arrive donc sur la plage de sable blanc avec ma planche sous les bras, je suis carrément au top. Je fais un signe de main à mon pote et m'avance vers lui. « Alors t'es prêt ? » me contentais-je de dire, j'aime pas trop m'étaler sur les retrouvailles. Je pose ma planche perpendiculaire au sol et ferme ma combinaison pour enfin rentrer dans l'eau et profiter. Je chope ma planche, fais un petit sourire à Matt et cours jusqu'à l'océan. On discutera après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de retrouvé Arès un vieux pote d’Australie, le seul qui était au courant de son passé a cause des informations. Mais lui avait la desance de ne pas lui en parlé ce que Matt appréciait chez lui.
« En avant » Tout les deux n’était pas de grand bavard, c’était le principal c’est tout ce qu’il voulait. Il appréciait le silence. Matt attacha sa combi et le rejoignais, Matt couru derrière son ami, jusqu'à se qu’il mette tout 2 les planche a l’eau il s’asseyait sur la sienne, et se laissa porté au fil de l’eau. Il savourait cette sensation qu’il n’avait pas ressenti depuis si longtemps, du bonheur a l’état pur, Matt avait un sourire affiché sur son visage comme un goss de 10 ans. Enfin cette sensation lui avait tellement manqué.
« Sa fait si longtemps »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'était pas vu depuis un petit moment, mais on ne s'était pas attardé sur les retrouvailles. J'suis pas comme ça, lui non plus, et c'est pas plus mal. Surfer m'a tellement manqué que discuter avec mon pote attendra un peu, je suppose que c'est pareil de son côté. A Cambridge, l'eau est trop froide et peu apte pour surfer, je dois donc prendre l'avion pour traverser le pays et aller an Californie pour ça. Au pire, j'ai toujours ma guitare qui me console. Je me jette dans l'océan avec Matthew et nous commençons à nous éclater comme deux gamins. Sans déconner, c'est vraiment trop bon. Pas mieux que le sexe, mais pas loin, j'vous jure. Pendant près d'une heure, on surfe comme des fous et on sort enfin pour se reposer un peu. J'ai un peu perdu le rythme et la condition physique que j'avais avant. J'acquiesce aux paroles de Matt en souriant franchement. « C'est vraiment au top ! » Je retire alors le haut de ma combinaison et m'assois dans le sable. Le petit sac que j'avais laissé sur la plage est toujours là, je prend donc mon paquet de clopes et le tend au jeune homme. Je ne me rappelle plus s'il fume ou non. « T'en veux une ? » Sur ce, je m'allume ma clope en regardant le paysage magnifique qui s'offrait à moi. Ça me fait un peu penser à l'Australie. « Comment ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amis venaient de s’éclaté dans les vagues, ça faisait si longtemps. Mais d’un coter tout ça rendait Matt très nostalgique et bon Arès était un ami de longue date, il se connaissait depuis l’Australie. Il savait que Arès connaissait son secret. Arès venait de lui proposé une cigarette. Il mourrait d’envie de dire oui, surtout que les deux jeune gens avaient l’habitude de fumé après leur séance de surf. Mais il était obligé de refusé la pente était trop raide en se moment pour qu’il se permette un écart. Le moindre petit pas de coté pouvait lui valoir de retombé dans ses vieilles addictions. La question temps redouté en se moment tombait, Comment ça va ? Le jeune homme eu une réponse claire, il ne voulait pas passer par 4 chemins et lâcha ça comme une bombe
« Mon frère est en vie. »
A la il savait que le jeune homme allait en resté abasourdi mais Matt ne savait pas être subtile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une bonne heure de surf intensif, nous sortons tous les deux de l'océan pour s'installer dans le sable blanc. J'dois l'avouer, je suis fatigué et j'ai envie de me reposer un peu. En plus je revois mon pote, c'est l'occasion de discuter un peu et de se détendre. Je lui propose une cigarette qu'il refuse, tandis que j'allume la mienne. Je recrache lentement la fumée que je viens d'inhaler, ne réagissant pas complètement à ce que Matthew venait de me dire. J'aurais pas imaginer que son frère serait en vie, c'est vrai, vu l'état de sa maison en Australie. Je me tourne vers lui, esquissant un petit sourire tout de même, car c'est une bonne chose non ? Matt n'a pas l'air si.. enjoué. « Et ça te ravit pas ? » Mon sourire se dissipe, je replonge mon regard dans le vide, réfléchissant au pourquoi du comment. Il doit y avoir un truc qui cloche pour que Matt ne soit pas aussi heureux qu'il devrait l'être. « Il est à Harvard ? » demandais-je ensuite. Ça aussi, ce pourrait être une bonne chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait d’avoué a Ares que son frère était en vie, le premier reflexe du jeune homme fu de lui demandé si sa le réjouissait. Bien sur que sa le réjouissait mais en même temps vu se qui c’était passé sa le rassurait pas vraiment.
« C’est compliqué, il vie a Cambridge depuis tout se temps en réalité. Je m’ne veu tellement. De pas l’avoir aidé pendant toute ses années. Maintenant il est en couple avec un homme, j’ai un peu beaucoup de mal a me faire a l’idée, lui essaye de me faire dégager de la vie de mon frère. Adonis est amnésique, il se rappel que des passages. Il ne sait pas se qui c’est passé. Quad il ma vu il est tombé dans les pommes. Je ne compte pas tout lui lâché d’un coup, mais il m’a fait comprendre qui m’en voulait de pas avoir été la pendant toute ses années. Lukas son copain, a dit la même chose en plus insistant, je l’ai plaqué contre un mur pour lui expliqué la chose. Maintenant se connard n’arrête pas de me provoqué la dernière fois il a enmerdé ma copine actuel, pour qu’elle m’approche plus. » Matthew était énervé.
« Finalement file moi une clope st plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, Matthew me déballa tout. Absolument tout ce que j'avais besoin de savoir apparemment, alors j'écoutais attentivement. Je tire une latte sur ma cigarette, pensif mais à la fois incertain. Je ne sais pas trop quoi lui conseiller, à priori c'est très compliqué, surtout si son frère a perdu la mémoire. « D'une il a un mec, et de deux, ce fameux mec te fait chier si j'ai bien compris ? » Ce n'est pas que je suis homophobe, quoique un peu.. mais apprendre qu'un membre de sa famille est gay, c'est toujours difficile à admettre. Alors en plus, si le copain d'Adonis fait tout pour emmerder Matt, je comprend qu'il pète un câble. « Dis toi que ce Lukas a rien à faire dans cette histoire, donc soit il ferme sa gueule, soit tu lui mets une bonne droite pour qu'il comprenne ! » m'exclamais-je alors en sortant mon paquet à nouveau, maintenant qu'il me demandait une clope. J'étais assez exaspéré par ce que traversait mon ami, c'est très injuste envers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès essayait de résumé la situation.
« Oui c’est sa. Au mais sa a été fait, quand il a enmerdé ma copine. Bah il a le physique pour le tenir tête, et sa a été le cas et Marshall nous a séparé. Je compte bien lui faire passer le message. Le faites qui sois avec un homme ce n’est pas mon plus gros problème. Sa a la rigueur je peux l’accepté au bout d’un moment. C’est Adonis et je ne voudrais pas le perdre pour ça. Mais vu qu’il est avec a un connard la tache vas s’avéré difficile. Comment tu veux que je mette les pieds dans le plat, j’étais pas la pendant 6 ans comment tu veux que je m’impose comme ça dans sa vie ? » Matt fumait en même temps , se qui lui permettait de se détendre légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas qu'il avait une copine.. c'est pour dire. En même temps, ça fait très longtemps que je n'avais pas vu Matt et il fallait rattraper le temps perdu. « Qui est l'heureuse élue ? » Bah oui, j'ai envie d'être au courant moi, même si je ne la connais surement pas. C'est mon pote quand même. « Ah vous en êtes déjà venus aux mains ? J'espère que vous pourrez régler ça autrement, car ça risque d'être compliqué pour retrouver ton frère une bonne fois pour toutes. » dis-je, toujours entrain de fumer tranquillement tandis que Matthew m'avait rejoint. Je ne savais pas trop quoi lui donner comme conseil, c'est assez délicat de s'immiscer dans une histoire de famille aussi compliquée. « Sinon pose les armes, hisse le drapeau blanc chez pas.. faut que le mec de ton frère comprenne que t'es pas là pour le détruire, mais juste pour lui expliquer la vérité. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)