Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToujours en cercles serré / Toujours debout - Page 10

Toujours en cercles serré / Toujours debout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu ne réponds pas à mes messages d'amour pour avoir un lien avec toi, je viens te pourrir ta fiche de lien.

Voici donc un documentaire sur les gaulois.

Bien à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trop bien ton documentaire hanwii Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 10 1365124802 et même que j'ai déjà pris une photo avec Vercingétorix (emo)

Et pour te dire que j'ai dis oui pour le lien mais tu veux quoi de moi??? Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas, mais je verrais bien du positif, siam étant une fille assez fragile, douce tentant de se forger une carapace, car elle est trop naïve et conne selon elle. :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux que tu m'apprennes à avoir une barbe, ça pousse pas sur moi Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 10 2442039969 Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 10 2442039969 Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 10 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi en plus sur Siam Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 10 1616978029

Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 10 1881463262
Bah écoute j'veux bien te donner des leçon ou alors je te donne des hormones Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Audric J. Berkeley a écrit:Tu peux me décrire un peu Jas Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 10 3850463188

excuse moi j'avais pas vu la réponse et avec ma petite memoire de poisson rouge j'ai complètement oublie  Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 10 2442039969
bref sinon je viens de lui faire un petit resume enjoy :)

Née le 1 janvier 1992 à miami en floride • Premiere année en musique et danse • Futur membre de la Lowell house • Jumelle • Née dans une famille exclusivement de garçons • Elle a tendance a préférer les loisirs masculins comme le sport ou les jeux-vidéos • Elle reste toujours tout autant féminine • Serveuse au Starbucks • Elle sait jouer de plus de trente instruments différents • Elle a une chaine youtube et un blog • Elle a voyage un peu partout pendant 4 ans • Elle aime les défis, du plus simple au plus extrêmes • Elle a une peur bleue des aiguilles • Elle ne fume pas, elle ne supporte pas la fumée des cigarettes • Ne se drogue pas, elle ne supporte les aiguilles des vaccins alors ça vous pensez bien • Elle boit mais ne tient pas très bien l'alcool • Elle est nulle en cuisine, la preuve elle a déjà rate des pâtes • Par contre, elle est très gourmande et aime bien la pâtisserie • Elle déteste devoir dormir, elle trouve que c'est une perte de temps • Quand elle chante et danse, elle se calme enfin • Son plus grand rêve est de briller dans la musique • Elle rêve aussi d'aller jouer à Broadway • Son plus beau cadeau d'anniversaire serait de pouvoir chanter a new york au nouvel an •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Âgée de vingt trois ans. ☓ Née un seize Juillet 1991.☓BIZUT de la MATHER HOUSE ☓ Ancienne BIZUT de la CABOT HOUSE ☓ Etudiante en médecine véterinaire (M) et Neuroscience (m) ☓ a disparu pendant un mois de Cambridge et elle revient totalement changée. ☓ en froid avec ses parents, sa mère lui reprochant la mot de son petit-frère. ☓ son père lui a donc coupé les vivres, elle se retrouve à travailler en tant qu'assistante vétérinaire. ☓ artiste brisée elle s'est mise à la composition depuis qu'elle ne sent pas bien. ☓ toujours à l'écoute des autres, car elle ne veut pas s'occuper de ses propres problèmes. ☓

voilà j'espère que ça t'aidera Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien un lien Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)