Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Toujours en cercles serré / Toujours debout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis dans le futur ca sera toi Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 3997999705Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 208576344

Parle moi d'audric pour qu'on trouve dans une idée de la muerte Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un cendrillon masculin Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 3997999705 ses parent biologique son mort dans un accident, il a été adopté, sa mére adoptive est morte sous ses yeux son pére adoptif s'est remarié avec une méchante femme avec deux enfants pas gentils, son pére est mort. il a attendu d'avoir 16 ans pour partir avec la mére d'Aby au Etat Unis loin d'eux. Il a gagné les SUmmer X Game de skate, en 2010, parrallélement il était à Harvard en littérature et la même année il a eu un accident qui l'a plongé dans le coma pendant un an et demi. ça fait donc 1 ans et demi qu'il est réveillé mais n'a plus aucun souvenir de sa période à Harvard ce qui l'handicape beaucoup. A sa sorti de l'hopitale il a habité chez Romane et Aby jusqu'a ce qu'elle parte sans prévenir, il a mis ça sur le dos de Romane bref, grosse prise de tête il s'est retrouvé à la rue. Il est à la mather pour une seule raison il ne supporte pas la supériorité des familles riches, c'est loin d'être un alcoolique ou un drogué , il boit seulement une biere ou deux et ne fume que des clopes c'est un grand sage dans le fond Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 3850463188
voilà pour résumer Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton ava est trop Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 3850463188 Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 4205929361 :TT: bon on se ressaisis :sifle:
un petit lien peut-être ?  Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey faut pas se mettre dans des états pareil Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 3997999705
Tu as ma présentation juste que dessus de toi Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 2474380249
est ce que tu as une idée???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 3997999705 ah j'avais pas vu ca en fait. Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 387742012 bon je vois qu'ils se ressemblent assez, alors si Audric a fait les Xgames c'est qu'il doit aimer les jeux d'extreme je suppose, donc ils peuvent être deux très bons amis qui font les 400 coups ensemble, et aime se defier avec des trucs pas possibles, enfin je sais pas c'est qu'une idée la Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me décrire un peu Jas Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuse moi cendrillon au masculinnn de mon retard Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 1365124802
je voyais bien un lien par rapport à son coma, on pourrait imaginer qu'ils se connaissaient avant et depuis son reveil, il a completement oublier liz, ce qui l'affecte Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai pourquoi pas Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 1616978029 du coup quel genre de lien???
Sachant que là il va pas tarder à avoir quelques souvenir, grace à l'alcool et du coup il va boire plus et commencer à se droguer pour retrouver ses souvenir Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 9 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas