Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Toujours en cercles serré / Toujours debout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as son histoire stp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a le liens à la page précedente ou dans mon profil Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
recoucou Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 3997999705 bon j'ai réfléchi à notre lien, & j'ai eu une idée mébon, c'est pas fameux. Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 1616978029 alors, j'ai pensé à ce qu'ils aient eu un de ces moments pourris d'Overthinking et qu'après, ils sont tellement déprimés que tout ce qu'ils voulaient c'était aller se bourrer et tout oublier. Au bar, c'était juste deux personnes ivres qui, sans même se connaître, ont commencé à raconter tout et n'importe quoi et à agonir les gens qui leur ont fait du mal d'injures. puis ils sont partis chez celui qui est le plus proche du bar et sont tombés ivres-morts jusqu'à ce qu'ils se soient réveillés le lendemain - mais rien ne s'est passé Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 3997999705. Gueule de bois, trou noir. C'était vraiment bizarre et ne savaient pas ce qui s'était passé la veille mais bon, ils ont fait comme si de rien ne s'était passé et avec le temps, ils sont devenus de très bons amis, voire des confidents pourquoi pas ? Ensemble ils parlent de sujets qu'ils n'abordent pourtant pas avec le sexe opposé ( des trucs qu'ils ne partagent pas avec tout le monde, drague, sexe, conseils, bullshit ? ) et c'est bizarre parce qu'ils en parlent sans complexes, sans être embarassés de quoique ce soit, malgré leur grande différence d'âge.
euuuh, voilà c'est un peu tout.  Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 387742012 est-ce que ça te convient ? & t'as quelque chose à rajouter sinon ?  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors ouai je vois exactement le genre de lien tu parles et je l'imagine assez bien Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 1616978029
Après faut que ce se soit passé entre janvier 2013 et maintenant puis qu'Audric était dans le coma avant ça et vus que Gal est trop jeune ils ne peuvent pas se connaitre d'avant son coma. tu vois ce que je veux dire Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 1616978029
Mais si non moi ça me va c'est parfait Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me pose pas de problème.  Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 2321506494 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est trop choupi ton smiley Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 1881463262 avec le p'tit coeur c'est juste trop Kawaï Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 1881463262
Hum est ce que tu veux qu'on fasse un rp ?? Bon je part en vacance demain soir mais bon Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 1616978029 comme tu veux je peux le commencer Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci haha. Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 1881463262 ouiii pas de problème, si tu le commences ce serait top.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoye le mp quand ce'st fait hanwii
T'as une idée de context pour le rp??
Ou alors on peut faire la rencontre en Flashback Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux Toujours en cercles serré / Toujours debout - Page 2 3850463188 tu peux faire ce qui t'inspire le plus, ça ne me pose pas de problème.  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)