recoucou
bon j'ai réfléchi à notre lien, & j'ai eu une idée mébon, c'est pas fameux.
alors, j'ai pensé à ce qu'ils aient eu un de ces moments pourris d'Overthinking et qu'après, ils sont tellement déprimés que tout ce qu'ils voulaient c'était aller se bourrer et tout oublier. Au bar, c'était juste deux personnes ivres qui, sans même se connaître, ont commencé à raconter tout et n'importe quoi et à agonir les gens qui leur ont fait du mal d'injures. puis ils sont partis chez celui qui est le plus proche du bar et sont tombés ivres-morts jusqu'à ce qu'ils se soient réveillés le lendemain - mais rien ne s'est passé
. Gueule de bois, trou noir. C'était vraiment bizarre et ne savaient pas ce qui s'était passé la veille mais bon, ils ont fait comme si de rien ne s'était passé et avec le temps, ils sont devenus de très bons amis, voire des confidents pourquoi pas ? Ensemble ils parlent de sujets qu'ils n'abordent pourtant pas avec le sexe opposé ( des trucs qu'ils ne partagent pas avec tout le monde, drague, sexe, conseils, bullshit ? ) et c'est bizarre parce qu'ils en parlent sans complexes, sans être embarassés de quoique ce soit, malgré leur grande différence d'âge.
euuuh, voilà c'est un peu tout.
est-ce que ça te convient ? & t'as quelque chose à rajouter sinon ?