Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat did you hear about the midnight rambler? ↛ nova - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

what did you hear about the midnight rambler? ↛ nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo grogna de mécontentement. Déjà elle commençait à s'énerver il avait encore rien. Elle devrait se sentir flattée d'être l'objectif de quelqu'un. Bon ok, dans les plans du jeune homme ça ressemblait plus à 'je me la fais et après je trouve une autre fille', mais à quoi elle s'attendait sérieusement, il ne s'était jamais caché, il n'avait jamais fait semblant d'être un agneau. Il s'assit, la regardant au loin. « Mais Nova ! On a jamais été amis, je me suis rapproché de toi parce que je pensais que ce serait plus simple. Quand on s'est rencontrés … c'était clair depuis le début, ok j'ai brouillé les pistes. » Il se gratta le menton, pas certain qu'il allait réussir à la choper comme ça. « Je vois pas ce qui te dérange. Tu préfères être la fille à qui je raconte mes supers coups que la fille qui est mon super coup, mais ne te sers pas de l'alcool pour me sauter dessus parce que tu regrettes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis retourné vraiment choqué de ce que je viens d’entendre. J’ai presque envie de lui sauter dessus pour lui éclater la bouteille sur sa gueule. Je l’ai pointé du doigt en essayant de trouver mes mots. Je te.. Je te considère comme mon meilleure ami depuis tout ce temps et tut me dis que quoi ? Tu me dis que t’as jamais été mon ami ? Que depuis le début le début t’es VRAIMENT la JUSTE pour me sauter, me classer dans tes bons coups ? J’savais que tu voulais ca de toute façons mais alors je pensais pas que notre amitié c’était du vent ! Les larmes on commencé à me monter au visage, je me suis de nouveau retourné vers la flotte en essayant de rester zen. Je repense à tous ces moments où.. Je pensais que c’était un mec bien. J’menfou d’être ton bon coup, c’pas ca que je veux. Je suis retourné vers lui, en lui jetant un regard de la mort. J’ai rien dit j’ai juste prit la bouteille. Connard. Je suis partit m’asseoir quelques mètres plus loin en prenant une grosse gorgée de la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo se mordit la lèvre, un peu honteux de son comportement. D'un côté, il préférait tout balancer, il ne trouvait pas ça cool pour Nova de lui cacher la grande vérité. Finalement, il se trouvait vachement sympa de tout lui dire maintenant. Sinon quoi ? Ils s'embrassaient, après elle était plus bourrée et ils couchaient ensemble, puis elle tombait amoureuse ? Il n'était clairement pas le genre de mecs dont il fallait tomber amoureuse, il était trop amoureux des filles en général pour tomber amoureux d'une fille. Il lui épargnait une future grande douleur, ou alors il se trompait. « Tu es bourrée. » dit-il seulement avant de lever les yeux au ciel une nouvelle fois. « Et tu veux quoi ? » Puis l'insulte de trop, Leo se leva, outré. « J'me casse. » Il tourna la tête à droite, ou à gauche, bref il se mit à marcher les mains dans les poches, fuyant la situation bien trop pesante pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)