Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat did you hear about the midnight rambler? ↛ nova
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

what did you hear about the midnight rambler? ↛ nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la base de l'histoire, ça devait être une simple soirée entre meilleurs amis, pour fêter les retrouvailles entre Leo et Nova qui n'avaient pas pris le temps de se voir depuis le départ des Bahamas. Bien sur, le jeune homme allait apporter sa bouteille, et bien sur ils allaient boire, mais il était maintenant presque vingt-trois heures et la brune était sèche. Morte. À vrai dire, il ne l'avait jamais vu prendre une cuite comme ça. Il aurait pu être fier d'elle, mais il était plutôt inquiet parce qu'il n'avait presque pas bu et ça n'allait pas du tout. Déjà il acceptait gentiment de partager son butin mais là, il avait du lui céder plus de la moitié de l'alcool acheté. Oh bah au moins, il avait la certitude qu'elle s'amusait comme une folle et que ça allait la combler de Leo pour les prochains jours. Ils étaient assis sur la plage et après avoir supporter Nova qui chantait le générique de Dora dans trente-six langues, il finit par récupérer sa bouteille. « Nova tu devrais arrêter de boire. Autant tu as une voix pas trop dégueulasse sobre, autant là c'est une cata. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas l’habitude de boire beaucoup et beaucoup et beaucoup. Ma seule addiction c’est mes cupcake. Hors là c’est pas à Haïti qu’on va trouver des cupcake.. ! Alors du coup j’ai refoulé mon manque sur la bouteille apporté par Léo ainsi que la mienne. Nova se fait alcoolique. J’ai vidé la bouteille comme si c’était du miel tout fraichement fait. Je suis assise sur ce sable  qui a accueilli la catastrophe il y a quelques années déjà. Presque je pourrais me sentir coupable de pas aller aider les enfants seul à quelques pas de moi dans cette ville détruite que de rester ici mais l’alcool me clou au sol. Il me prend en otage, je suis son pantin ! Léo m’a prit la bouteille des mains, je l’ai regardé puis j’ai éclaté de rire sans raisons. On a du m’entendre à l’autre bout de la plage.  WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOU ! J’MENFOU, j’peux avoir la voix d’un Chipmunks ou d’un ogre, JE VIIIIIS ! I’m FREEEEE ! Je me suis levé puis je me suis mise à courir en battant des ailes. J’ai mis ma vitesse vers l’eau, je suis arrivée en bourrin dedans ne manquant pas de tomber tête première. JE SUIS DORY !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme lui déchirait les tympans. D'un côté il était mort de rire, content de voir qu'elle comprenait enfin son attrait pour l'alcool. Puis comme Nova avait l'air parfaitement heureuse de cette découverte, Leo ne culpabilisait pas de l'avoir poussé à devenir alcoolique. Elle y trouverait son compte, il en était certain. Mine de rien, à la voir dans cet état, il se demandait pourquoi il voulait tellement la pécho ; cette meuf était folle à lier. Et en plus elle l'appelait nounours ce qui était terriblement refroidissant. « Oui tu viiiiiis oui tu es freeeee. » Tais-toi maintenant mouahaha. Il la vit courir dans l'eau. Oups ça par contre … les bourrés dans l'eau ça ne faisait jamais bon ménage. Il se pressa donc de la rejoindre, au cas où elle se noie il serait dans les parages. « Non je t'assure tu es Nova. Viens on va sur le sable Nova. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un poisson, un poisson dans l’eau. Je suis Dory. Oui Dory et lui c’est Némo. Attend qui ? Qui est le type avec moi déjà, ce type trop sexy. Je crois que c’est mon bff à la base, Léo ouais. Naaan l’alcool c’est pour les foufou, ca retourne le cerveau a en oublier son bff. Non c’est vrai il est carrément canon mon bff on va pas se mentir hein bouteille toi aussi tu le trouve trop beau, dégage, c’est MON nounours. Il est d’ailleurs venu me récupérer dans l’eau en affirmant que je suis juste Nova est rien d’autre. Je suis monté sur ses épaules en tapant des talons et en faisant mine de jeter un lassot. VAS Y JOLLY JUMPER ! Finalement l’alcool a eu raisons de moi, et je me suis vite retrouvé par terre, couché sur le dos. Trop d’action en très peu de temps. Bizarrement, d’un seul coup on ne m’entend plus. Je suis allongé sur le dos à regarder les étoiles, le ciel noir. J’ai pas une vie cool quand même, la vie elle est méchante avec moi. Méchante vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle avait grimpé moins rapidement aussi ! Leo aurait pu avoir le temps de coordonner ses mouvements et de la rattraper, la tenir pour pas qu'elle s'écroule en arrière. Mais non, la vraie brute, elle s'était jetée littéralement sur lui – pas de la meilleure façon malheureusement – et venait de faire un plat sur le dos dans le sable. Et voilà que, Ô pauvre enfant, Nova Jones se plaignait d'avoir une vie de merde. Le jeune homme soupira en souriant. Il la releva, la jeta sur son épaule en sac à patates, l’entraînant un peu plus loin et la déposant par terre. « Tu vas me faire le plaisir de rester là. Tu bouges plus de cet endroit. » Il porta le goulot de la bouteille aux lèvres, but quelques gorgées, reposant l'objet entre eux deux. Il ricana en regardant la brune dans la pénombre. « Je t'ai jamais vu dans cet état mais ça fait plaisir, il semblerait que mes conseils portent enfin leurs fruits. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est quand même venu me cherche et moi je lui ai sauté dessus en tank que je suis. Je suis resté quelques secondes sur lui avant de retomber en arrière comme un gros poids qui s’écroule. Regarde moi, je me plains de ma vie. Je suis carrément belle quand je me plains de toute façons.  Je me suis relevé grâce à son aide en m’appuyant de ton moins poids sur lui. J’ai réussi à revenir sur le sable sec, celui où nous étions au début. Tout ca m’a exténué, j’ai soupiré un grand coup, tellement fort que j’en ai déclenché un séisme quelque part dans le monde. Tu insinues quoi ? Dis-je en rigolant. Je bois oui, mais pas autant que ce soir et je ne suis jamais autant torché. Il y a eu quelques secondes de silence puis je me suis levé pour m’asseoir sur Léo en me tournant face à lui. Tu me trouves comment ? Je me suis redressé histoire de refaire sortir mes deux lolos. Genre.. Comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme réfléchit un instant. À quoi il pensait bonne question, peut-être que l'alcool lui allait bien ou qu'elle découvrait enfin combien c'était bien d'être sous l'influence de l'alcool. Seulement, il n'arrivait pas franchement à se concentrer, entre le bruit que faisait Nova et aussi le fait qu'elle venait de s'asseoir sur lui, boobs en avant. Il s'appuya sur ses mains posées en arrière, regardant la jeune femme en soupirant. D'habitude, complimenter la blonde ou encore lui dire à quel point elle était bombasse et qu'il voulait la pécho, ça ne lui posait pas de problème, de toute façon c'était son mode de communication. Mais là, elle était sous l'emprise de la bibine et la question sonnait tellement sérieuse dans sa bouche. Il soupira de nouveau, prit une gorgée dans la bouteille. « Très en forme. Pas moche du tout. Pas trop repoussante. » Leo sourit avant de ricaner, pas qu'il se moque, mais vu son état, tout ça était assez risible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis finalement assise sur lui, face à lui en exposant mon balcon bien sur sa vue, non c’est pas une technique pour soudoyer une compliment sympathique. Après sa répondre je lui ai mis une tape sur l’épaule qui a dû être un peu forte pour être juste une tapette. Je lui ai fait les gros yeux genre je suis en colère avec un petit sourire remplis de sadisme. C’est faux ! Je suis bien mieux !J’ai posé mes deux mains sur ses épaules pour le tourner face à moi et avoir son regard dans le miens. Tu crois que je comprends pas tout ce que tu fais pour arriver a m’avoir dans ton lit Don Juan ? J’ai passé ma main dans mes cheveux pour jeter une mèche sur le côté. Je suis une excellente actrice de te faire croire que je ne m’en rends pas compte ! Je suis un peu fort bourrée surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme souleva un sourcil amusé. Oh comme ça, la grande madame Nova faisait semblant de rien y comprendre et se foutait littéralement de la gueule de Leo. Il n'était pas sur de ce qu'elle comprenait ou non, en revanche lui il avait parfaitement compris qu'elle était sèche et qu'elle avait trois grammes d'alcool par litre de sang. « Excellent c'est le mot. Mais tu sais, je me suis jamais vraiment caché de mes intentions Nova, c'est toi qui a décidé que c'était plus intéressant de manger des cupcakes. » Il haussa les épaules, un petit sourire mutin aux lèvres. Il n'étais pas sure qu'elle sache dans quoi elle s'engageait, bourrée ou non, elle semblait vouloir jouer et il était bien plus habile à ce petit jeu, premièrement parce qu'il n'était pas bourré. Ou plutôt parce qu'il était en permanence sous l'emprise de l'alcool du coup il avait plus d'expérience. Son doigt effleura sa joue, il vint déposer un innocent baiser aux coins de ses lèvres. Pas de quoi en faire un drame. A priori.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre bourré c’est cool. Sur le moment, il risque d’y avoir certaine chose que je vais regretter à un moment. Disons dans une semaine quand je vais m’en souvenir ? Je suis déchiré, assis sur mon nounours a lu dire que je sais qu’il essaye de me pécho dans son lit et que je tourne autours des cupcakes pour l’en empêcher. Un cupcake c’est redoutable ! Alors je suis juste ca ? La fille que t’arrives pas à avoir ? Un challenge ? Il a déposé un baisé sur le coins de mes lèvres puis avant qu’il rompt le contact entre nous, j’ai mis ma main dans sa nuque en tourné la tête pour me retrouver les lèvres contre les siennes. J’ai entre ouvert légèrement mes lèvres pour continuer sur un baiser un peu plus langoureux. Ma main elle glisse lentement sur sa nuque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)