Invité
est en ligne
Invité
« Si t'avais dit oui tout de suite on en serait pas là. Et puis t'es vraiment une super amie, mais avant qu'on devienne potes je dois atteindre mon objectif, c'est comme ça. » Il la regarda, le sourire narquois, le moquant légèrement d'elle. Mais il n'eut pas le loisir de l'énerver plus, son petit baiser qui n'avait servi pour lui qu'à la saouler un peu plus sembla lui plaire plus que de raison. Ah les miracles de l'alcool. En fait, Leo se retrouva un peu con lorsqu'il comprit que Nova était en train de méchamment lui rouler une galoche. S'il avait su qu'il suffisait de la faire boire pour avoir ce qu'il voulait. Il hésita un instant, elle était bourrée, lui non, c'était limite profiter d'elle. Au point où il en était … Il referma ses bras sur elle, lui rendant son baiser avant de tourner la tête doucement pour y mettre fin. « Tu peux dire tout ce que tu veux, ton jeu d'actrice ou je sais pas quoi, mais t'es en train de rater le meilleur coup de ta vie. » Il ricana en la regardant droit in the eyes.
(Invité)