Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat did you hear about the midnight rambler? ↛ nova - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

what did you hear about the midnight rambler? ↛ nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si t'avais dit oui tout de suite on en serait pas là. Et puis t'es vraiment une super amie, mais avant qu'on devienne potes je dois atteindre mon objectif, c'est comme ça. » Il la regarda, le sourire narquois, le moquant légèrement d'elle. Mais il n'eut pas le loisir de l'énerver plus, son petit baiser qui n'avait servi pour lui qu'à la saouler un peu plus sembla lui plaire plus que de raison. Ah les miracles de l'alcool. En fait, Leo se retrouva un peu con lorsqu'il comprit que Nova était en train de méchamment lui rouler une galoche. S'il avait su qu'il suffisait de la faire boire pour avoir ce qu'il voulait. Il hésita un instant, elle était bourrée, lui non, c'était limite profiter d'elle. Au point où il en était … Il referma ses bras sur elle, lui rendant son baiser avant de tourner la tête doucement pour y mettre fin. « Tu peux dire tout ce que tu veux, ton jeu d'actrice ou je sais pas quoi, mais t'es en train de rater le meilleur coup de ta vie. » Il ricana en la regardant droit in the eyes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas pris la peine de répondre a ce qu’il me disait parce que depuis je l’avais déjà embrassé, chose que jamais j’aurais pensé faire avec lui, Léo. Il m’a rendu un baisé comme je m‘y attendais. Il allait pas se faire prié de toutes façons.  Il a mit fin au baisé en tournant légèrement la tête à mon grand désespoir, j’étais bien, trop bien, c’était bizarre. Je l’ai regardé en froncé un peu les sourcils genre je réfléchis. Je ne te comprends plus ! Je t’offre ce que tu veux depuis qu’on se connaît et tu me dis que nan finalement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme n'était plus seulement bourrée, elle était maintenant bourrée et outragée. Leo souriait, content de lui. À vrai dire, il ne savait plus vraiment ce qu'il voulait, il avait trop attendu, et il s'était peut-être lassé de jouer. Il haussa les épaules et se racla la gorge. « Nova, t'es bourrée, je sais pas si t'es vraiment capable de parler de ça, tu m'embrasses c'est bien, tu pourras toujours dire que c'était à cause de l'alcool et t'en sortir. Si je t'embrasse il se passe quoi ? » Il l'interrogea du regard, alliant le geste à la parole, mêlant théorie et pratique. Il s'arrêta. « Maintenant t'assumes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant li me fait le coup du mec censé. Je le dévisage un peu exaspéré mais jamais je perds un peu d’espoir ! Est ce que c’est finalement l’alcool qui m’a permis de faire ce que j’ai pas réussis a faire depuis tout ce temps ? Léo, il est agréable à regardé et pas du tout repoussant bien au contraire. Je l’écoute, je baisse les yeux. Est ce que c’est l’alcool qui parle ou moi ? Peut être les deux ? J’ai de nouveau relevé le regard pour le plonger dans le sien. J’assume.. L’alcool me fait peut être dire ou faire ce que j’ai jamais eu le courage de faire je crois.. Et.. J’ai pris ses mains pour entre lacer mes doigts avec les siens. Embrasses moi.. [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo pinça les lèvres en mode grand-mère. Ça aussi c'était facile, elle demandait et il devait s’exécuter, pas qu'il n'en éprouve pas le désir, mais combien de fois la blonde lui avait fait le même coup foiré ? Lui lancer des signaux pour lui dire qu'elle était ok, puis finalement le repousser. « Il a bon dos l'alcool, genre c'est magique. » Bon peut-être un peu, il était mal placé pour critiqué grand-père Alcool. Il glissa sa main le long de sa joue, puis dans son cou, attrapant fermement sa nuque, il posa ses lèvres sur celles de Nova, prolongeant le baiser suffisamment pour qu'elle prenne bien conscience de ce qu'il se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est encore toujours une sorte de jeu entre nous. Mais cette fois les règles on changées. Il se fait désiré et moi je ne veux que lui pour la soirée. Peut être qu’il est tout simplement dégouté de voir qu’il avait juste a me faire boire ? C’est vrai depuis des mois que je lui fait gouter toutes les recette possible de cupcake pour éviter qu’il essaye trop de choses avec moi. Mais ca me plaisait, je me sentais un peu inaccessible et ca c’est cool. J’ai pas mal souffert au niveau mec, j’avais trouvé mon compromis. Il a de nouveau passé son doigt sur ma joue avant de choper ma nuque est m’offrir un nouveau baisé. J’en apprécie toutes les secondes. C’est bizarre mais j’aime bien.. De tous les mecs que j’ai embrasse, t’embrasse le mieux ! Je l’ai poussé pour qu’il tombe en arrière sur le sable, je me suis allongé à côté de lui en entremêlant mes jambes au siennes. Et si on restait comme ça, genre jusqu'à que l’alcool m’fasse plus effet, pour profiter vraiment ? Enfin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais, t'as failli passer à côté d'un truc de dingue. » Il haussa les épaules comme s'il était habitué à ce qu'on lui dise ça et que de toute façon ce n'était pas une surprise qu'elle pense ça. Bon, en vrai, ça faisait toujours plaisir et il était fier de lui. Elle le fit basculer en arrière, il s'apprêtait à se rebeller et finalement à se laisser prendre d'assaut par Nova. Mais non, mademoiselle voulait attendre. De toute façon, attendre un peu plus ou un peu moins il en était plus à ça près. « Tu sais combien de temps j'ai déjà attendu avant que tu daignes te laisser embrasser. J'ai été vachement patient pour avoir un ridicule petit bisou, j'pense que je peux attendre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai donné un coup de point avec ma force de gonzesse dans l’épaules après qu’il m’est dit qu’il n’est plus a quelques temps près pour attendre, avoir ce qu’il veut. Je me suis redressé en faisait mine d’être choqué. Maintenant tu vas me reprocher de ne pas être une fille facile ? Désolé Halberstam t’es pas tombé sur une des nombreuses putes que t’as du te faire ! Je me suis relevé pour me rasseoir sur son bide. Qu’est ce que tu veux de plus que de petites pelles ? J’ai fait mine de réfléchir puis je lui ai lancé un regard persistant. Tu veux m’sauter maintenant ? Ho c’est pas que je voudrais pas, le corps très sexy sur le quel je suis assise me plait beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui jeta un regard surpris, choqué, éberlué, tout ce que vous voulez. Wow wow wow, c'était quoi ce langage ? Déjà aucun respect pour Ellyn qui était une admirable péripatéticienne, puis qu'est-ce qu'elle en savait ? Il s'était peut-être tapé plein de ses supers copines – déjà Quinn c'est sur. Alors hein, elle les traiterait de prostituées seulement parce qu'il avait un charme irrésistible ? I don't think so. « Un peu de respect pour mes anciennes conquêtes et toutes les futures à venir. » Puis elle se releva pour s'installer sur lui. Peut-être qu'elle n'était pas une fille facile mais elle était une fille bourrée très tactile. Il posa une main sur la taille de la jeune femme. « Tu t'arrête de parler à un moment ? Enfin, tu croyais que je voulais quoi ? » Il fit glisser son autre main le long du ventre de la blonde. « Je parie trois bouteilles que tu vas regretter et te demander pourquoi tu t'es laissée faire, que tu vas te dire que c'est débile de gâcher une siiii belle amitié comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bourrée ou pas je suis pas la maitre en art de finesse du langage. Les morts sortes tel qu’ils sont formés dans mon cerveau. Que ce soit plaisant ou pas. J’ai roulé des yeux exaspéré pour de bon. Aucun respect, pour moi c’est que des filles à quatre pattes qui sont passé sur ce type au charme fou. Il a posé ses mains sur ma taille. Ouais c’est bien ce que je dis, je suis qu’un challenge, la meuf que t’as pas eu. Ouais c’est bon. Je me suis levé. Ce qui va gâcher notre siii belle amitié c’est toi et pas le faite que je vais pas assumer. parce que après quoi ? Tu vas m'sauter, puis c'est tout ? J’ai croisé les bras, genre je suis vénère, en lui tournant le dos et en regardant l’horizon éclairé par la lune.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)