Invité
est en ligne
Invité
"Tu peux m'expliquer comment tu as fait ? Non parce que moi ça fait quatre ans que je suis là. Et dès que j'ouvre la bouche, je suis grillée !" Alexia se mit à rire. Il fallait croire qu'elle n'était pas douée pour moduler sa voix. Faire du théâtre, oui, les imitations, non. Même quand elle parlait allemand, on savait qu'elle était anglaise. Mais Devyn esquiva un peu sa question suivante. Parfois c'était une technique de drague des garçons, elle avait vu ça dans une vidéo. Enfin là elle trouvait ça bizarre, il n'avait pas l'air d'être le gars très expansif et super charmeur avec les filles, en tout cas jusqu'à présent. Etrange. "J'avais envie de changer un peu d'air, j'adore mon pays, mais je voulais prendre de la distance vis à vis de mes parents et découvrir autre chose, l'Amérique fait rêver. Puis ayant vécu à Cambridge, je n'avais pas envie d'y rester autant d'années supplémentaires, et Oxford est similaire." Plus elle était loin de son père, mieux elle se sentait, du moins à l'époque de ses dix huit ans. Et elle avait eu envie de rejoindre son frère c'est vrai. "Puis mon frère ainé est à Yale, donc je voulais me rapprocher de lui."
(Invité)