Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydriiiiink, until you sleep ∞ despe. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

driiiiink, until you sleep ∞ despe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle joue vraiment l'indifférente et ça commence à m'énerver. J'aime qu'on me résiste pendant un temps, mais pas que l'on m'ignore totalement quand je fais des avances. A priori, Despe ne rentre pas dans mon jeu et je suppose que je vais bientôt abandonner toute tentative de la ramener avec moi ce soir. Tant pis, je trouverais une autre demoiselle dans le bar, ça sera pas bien difficile. Cependant, j'aime la réponse de la jeune femme, elle a enfin compris où je veux en venir je crois. Mais c'est à moi de jouer les indifférents. « Juste un autre verre. A moins que t'aies envie d'autre chose bien évidemment. » répondis-je en souriant malicieusement, je crois que je vais finir par la faire tourner en bourrique bien correctement. Et puis, si je vois qu'elle reste froide à toutes mes paroles, je rentrerai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouons. C'était finalement ce que l'alcool commençait à m'ordonner. L'alcool pur monte vite à la tête, le whisky particulièrement à la mienne. Et même si je tentais de rester impassible, dans mes pensées, c'était le foutoir. « Juste un autre verre. A moins que t'aies envie d'autre chose bien évidemment. » Je bus une gorgée de mon verre afin de le terminer avant de plonger mes yeux dans les siens. « Tout dépend de ce que tu as à me proposer. » dis-je alors d'une voix qui ne sonnait pas comme la mienne. Redescend calmement, Despe, ne fait pas de conneries. Bordel, avec les examens, j'avais pas bu depuis un moment, je prenais sûrement l'alcool un peu plus vite, du coup. Adieu, crédibilité. Cela dit, je contrôle encore mes pensées, je peux encore me montrer raisonnable. De toute manière il le fallait si je ne voulais pas faire de conneries. J'savais que c'était ce qu'il voulait me pousser à faire. Au pire je pouvais jouer un peu plus longtemps. Pas trop, mais un peu plus longtemps quand même. Mais sans donner trop d'espoirs non plus. J'pense que je peux gérer ça. J'ai toujours réussi à tout gérer, dans ma vie, alors une chose de plus ou une chose de moins. Est-ce que je relève le défi?
(Invité)