Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydriiiiink, until you sleep ∞ despe.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

driiiiink, until you sleep ∞ despe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pur rêve quoi, les Caraïbes. Si je voulais faire du surf ici, j'étais carrément servi, quel bonheur. J'en avais pas fait depuis de nombreux mois, et ça commençait à me démanger. Bon, là il faisait presque nuit, j'attendrais un autre jour. La prochaine escale à Cuba, certainement. Une cigarette au bord des lèvres, je marchais tranquillement dans le sable pour rejoindre un petit bar de plage. Il devait y avoir des dizaines de filles là-bas, j'avais hâte de les découvrir. Déjà que dans mon équipe, il y avait de véritables canons, pour un plaisir des yeux maximal. J'arrivais enfin au comptoir, m'installant sur un tabouret pour commander un verre de whisky. Je tourne mon regard vers une jeune femme, somptueuse, qui avait l'air d'être seule. D'ailleurs, je crois que je l'ai déjà vu quelque part.. dans mon équipe surement. « Bonsoir. » dis-je à la jeune femme, d'une voix de séducteur né, comme je faisais d'habitude. Le barmaid m'amena ma boisson et j'en bus une gorgée. « Je te paye un verre ? » Loin de moi l'idée de la rendre ivre, quoique..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Longue avait été la journée, moins animée serait la soirée. C'était ce que j'espérais, moi qui avait couru à droite à gauche pendant plusieurs heures afin de voir un peu tout le monde. En cette soirée, j'avais décidé de reposer un peu mes pieds, qui avait été torturés toute la journée par des talons qui se trouvaient désormais dans mon sac. Nous sommes à un bar de plage, nul besoin de les porter. Vêtue d'un short et d'un simple débardeur duquel dépassait les bretelles de mon maillot de bain, j'étais assise au comptoir du bar, vérifiant rapidement mes messages, lorsqu'une voix m'interpella. « Bonsoir. » Je relevai la tête, découvrant une personne qui, bien qu'elle me soit totalement inconnue, me semblait pourtant légèrement familière. Serions-nous sur le même bateau? « Bonsoir. » répondis-je en retour avec un léger sourire, rangeant mon portable dans mon sac. « Je te paye un verre ? » « Avec plaisir. » répondis-je alors. Qui refuse ce genre de proposition? Et même si je disais cela en toute innocence, quelles que soient ses intentions, je tenais trop bien l'alcool - du moins jusqu'à un certain point - pour le laisser vaquer à ce qu'il avait derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas fait grand chose de la journée, et c'est pourquoi je m'étais rendu dans ce petit bar de plage pour boire un coup. Bien entendu, je n'avais pas prévu de passer ma soirée tout seul et apparemment la chance me souriait. Une magnifique jeune femme était assise à côté de moi, et après l'avoir reluqué quelques secondes, je lui proposais de boire un verre en ma compagnie. Je notifie qu'elle a d'ailleurs un très beau sourire. « Prends ce que tu veux, c'est moi qui offre. » C'est pas l'argent qui me manque, ça c'est sur, mais je ne peux pas choisir pour elle. Je ne la connais pas assez, et je ne vais pas gâcher mes chances de passer un bon moment en me trompant sur la boisson qu'elle désirait. « Quel prénom a cette belle jeune femme ? » demandais-je d'un ton charmeur, buvant une petite gorgée de mon whisky, ne la quittant évidemment pas des yeux une seule seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Prends ce que tu veux, c'est moi qui offre. » J'interpellai alors le serveur avant de demander un verre de whisky. Si c'est le genre de boisson que peu de filles adorent, c'est également celle que je préfère. Parce que c'est un alcool fort, et que je tiens trop bien l'alcool pour me contenter de quelques bières au goût fade. « Quel prénom a cette belle jeune femme ? » Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas faite draguer aussi ouvertement, cela dit, ce n'est pas comme si j'étais en couple et que je devais absolument rester sage, je pouvais aussi de temps en temps m'amuser. « Je me nomme Despe. » répondis-je dans un sourire. « Je peux connaître le tiens? » Tant qu'on y est, autant le demander aussi, après tout, discuter avec des inconnus, c'est pas tellement mon truc. Bien qu'en soi, il soit un inconnu, mais je me suis comprise. Le serveur mit peu de temps à m'amener mon verre, que je pris en main à peine l'eut-il posé sur le comptoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum. Elle prend un whisky, comme moi, j'aime ça. Cette fille a l'air de tenir l'alcool, ça me plait.. plus ou moins. Ça me plait dans le sens où je pourrais avoir de la discussion avec elle pendant un certain temps, mais peut-être pendant trop longtemps. Ce n'est pas que je n'aime pas parler avec de jolies filles, mais je préfère en général faire autre chose. De plus intéressant vous voyez ? J'acquiesce alors à l'entente de son prénom, Despe, c'est original. En réalité, je n'ai jamais entendu ce nom. « C'est de quelle origine ? » Je suis curieux, un petit peu, mais c'est surtout par politesse. Les femmes aiment qu'on s'intéresse à elles. « Moi c'est Arès. » J'aime bien mon prénom, je trouve que mes parents ont bien choisi. Sans me vanter hein. Je bois une gorgée de mon whisky et jette un oeil à son verre. « Ça doit être une des rares fois que j'vois une femme boire du whisky. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est de quelle origine ? » Cette fameuse question qu'on me posait souvent. En réalité, l'origine de mes prénoms était assez particulière. Autant le premier était français, autant mon second prénom était grec. Comblez le tout avec un nom de famille polonais, et bienvenue sur ma carte d'identité. « Ben.. français, en fait. » répondis-je simplement. Le diminutif du nom d'une bière, plus précisément. De toute manière, à mon accent, on entendait rapidement que française, je ne l'étais pas. « Moi c'est Arès. » Oh, un nom sortant de la mythologie grecque. Enfin, j'imagine qu'il doit avoir d'autres origines, cependant, je suis renseignée sur tout ce qui touche à la grèce antique, alors.. « Ça doit être une des rares fois que j'vois une femme boire du whisky. » « Je suis polonaise, alors la vodka et tout les alcools du genre, ça n'a plus aucun effet sur moi. » Quand on grandit avec de l'alcool "doux", on passe forcément à quelque chose d'un peu plus fort par la suite. Le whisky était encore le seul alcool capable de me faire de l'effet, en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas osé lui demander directement si son nom dérivait d'un nom de bière que je connaissais si bien, mais elle me le confirma en quelque sorte. Si c'est français, c'est forcément en lien avec la Desperados. Je trouve ça carrément cool, mais ses parents doivent avoir un certain grain pour appeler leur fille ainsi. « C'est cool. » dis-je alors en souriant, tandis que Despe se fait servir un whisky. Pour moi, elle allait vite finir cuite mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. En plus de ses origines françaises, elle a apparemment des origines polonaises. Et ben. Je ne la croyais pas trop sur le fait que la vodka ne lui faisait plus rien mais bon.. qui sait. « Si tu bois une bouteille entière, j'pense pas que tu restes de marbre. » lui dis-je en la regardant, tirant sur ma cigarette que je finissais. Je la déposais donc dans le cendrier, comme il y en avait un pour une fois. « T'es dans l'équipe 4 alors ? » demandais-je ensuite, curieux de savoir si je ne m'étais pas trompé, car elle me disait quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la part d'une polonaise, on s'attend plus à des noms typiques du pays, le genre de prénoms cumulant les "z" et les "y" à tout va, et non.. à un prénom français, ou du moins, une marque française en guise de prénom. « C'est cool. » Dans n'importe quel cas, j'aurai largement préféré interchanger mes deux prénoms. Artémis, ça claque plus, quand même. « Si tu bois une bouteille entière, j'pense pas que tu restes de marbre. » « Trois verres maximum, j'ai une tolérance plutôt forte à pas mal d'alcools, mais pour ce qui est du whisky.. » En fait, à partir du whisky, tout les alcools à des degrés encore plus forts me faisaient tomber bien plus vite. Et dieu sait qu'il y en a un paquet, d'alcool fort. « T'es dans l'équipe 4 alors ? » Précis. Pourtant, je ne me rappelais pas de lui, enfin, il faut dire que je portais peu d'attention à ce qui m'entourait, en ce moment, tant je me focalisais sur ce que j'avais actuellement. « Oui.. c'est exact. » acquiesçai-je. Je tournai alors légèrement la tête, buvant une autre gorgée de mon verre, balayant les lieux des yeux. Il faut quand même avouer que quel que soit l'endroit où l'on regarde, les bahamas sont réellement magnifiques.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Ah, trois verres, je comprend mieux. Même moi, avec plusieurs verres dans le gosier, je ne reste pas complètement indifférent à l'alcool. Normal quoi. « Ah oui ? Tu tiens pas le whisky ? » demandais-je en souriant, un petit air amusé sur mon visage. Ça tombe plutôt bien, car de mon côté, je tiens très bien cette boisson. C'est d'ailleurs ma préférée. Je trempe les lèvres dans mon whisky sans quitter des yeux Despe, que je soupçonne d'être dans mon équipe. Elle me confirme mon hypothèse, effectivement il me semblait bien l'avoir aperçu dans notre bateau pendant une soirée. Certainement la première. « Et ça va tu t'y plais ? » Pour ma part, c'était l'éclate, et les gars de ma cabine ont l'air plutôt cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui ? Tu tiens pas le whisky ? » Généralement, ce n'est pas le genre d'informations que l'on délivre à un homme que l'on vient à peine de rencontrer; encore moins à un homme avec un regard charmeur. Pourtant, du plus loin que je me souvienne, j'avais toujours été du genre à parler à tort et à travers. « Disons ça comme ça. » dis-je alors, regardant mon verre. « Et ça va tu t'y plais ? » me demanda-t-il en parlant de l'équipe. Comment dire. J'entretiens une relation infernale avec le capitaine, je sais que l'une des filles sur le bateau ne m'aime pas, et je ne connais personne à part Jorden et Wyatt, mais sinon, disons que tout va bien? « Ouais, ça peut aller. » Ce n'était pas que je ne veuille pas retourner les questions, mais en réalité, j'étais un peu intimidée par ce genre de situations.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)