Invité
est en ligne
Invité
Le pur rêve quoi, les Caraïbes. Si je voulais faire du surf ici, j'étais carrément servi, quel bonheur. J'en avais pas fait depuis de nombreux mois, et ça commençait à me démanger. Bon, là il faisait presque nuit, j'attendrais un autre jour. La prochaine escale à Cuba, certainement. Une cigarette au bord des lèvres, je marchais tranquillement dans le sable pour rejoindre un petit bar de plage. Il devait y avoir des dizaines de filles là-bas, j'avais hâte de les découvrir. Déjà que dans mon équipe, il y avait de véritables canons, pour un plaisir des yeux maximal. J'arrivais enfin au comptoir, m'installant sur un tabouret pour commander un verre de whisky. Je tourne mon regard vers une jeune femme, somptueuse, qui avait l'air d'être seule. D'ailleurs, je crois que je l'ai déjà vu quelque part.. dans mon équipe surement. « Bonsoir. » dis-je à la jeune femme, d'une voix de séducteur né, comme je faisais d'habitude. Le barmaid m'amena ma boisson et j'en bus une gorgée. « Je te paye un verre ? » Loin de moi l'idée de la rendre ivre, quoique..
(Invité)