Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydriiiiink, until you sleep ∞ despe. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

driiiiink, until you sleep ∞ despe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime cette réponse, elle me conforte dans mes idées et ce n'est pas plus mal. Je ne suis pas non plus le genre de mec à rendre une fille complètement ivre contre son gré, mais si ça vient d'elle, je ne peux pas refuser évidemment. Si je compte bien, Despe en est à son premier verre mais je compte bien lui en payer un autre. C'est pas drôle sinon. A vrai dire, je remarque qu'elle n'est pas très bavarde et qu'elle n'a pas envie de s'étaler sur le sujet de notre équipe. A priori, ça n'a pas l'air d'être la grande joie, m'enfin, ce ne sont pas mes affaires me diriez-vous. « Ça fait combien de temps que t'es à Harvard ? » Si elle fait partie du Summer Camp, la jeune femme est forcément de Cambridge elle aussi. Je préfère zapper la question que je lui avais posé avant, comme elle n'a pas l'air véritablement convaincu par notre équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je suis une personne qui s'étale rarement sur sa vie, particulièrement quand cela relève des relations. Pas que je prenne tout sur moi, loin de là, mais il y a des personnes presque attitrés au rôle d'oreille lorsque j'ai envie de me plaindre. « Ça fait combien de temps que t'es à Harvard ? » Terminant mon verre, je relevais les yeux vers lui. « J'entame ma troisième année à la rentrée, et toi? » répondis-je en retournant la question. J'étais là depuis peu, certes. Et je comptais bien y rester jusqu'à ce que je n'ai trouvé quelque chose de précis à faire. Parce que jusque là, je faisais ces études uniquement sur "conseil" de mon ex-copain. Même si la psychologie me plait, je ne promet pas y rester toute ma vie.. sûrement suis-je trop indécise. Cela dit, ce qui m'intriguait sur le moment, c'était Arès et toutes ses questions. Je n'arrivais pas à cerner ce qu'il avait en tête, et sûrement n'y arriverais-je pas, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J'avais certainement dû apercevoir Despe ici, au Summer Camp, mais jamais à Harvard. En même temps quand on est student, on est pas obligé de taper la discute à tout le monde, alors qu'en confréries.. on a pas vraiment le choix. Surtout si on habite dans la maison prévue à cet effet. « Sixième année. » répondis-je à la jeune femme, plutôt fier de mon parcours jusque là, je serais bientôt un futur prof d'histoire dans l'âme. Ou pas. Je hèle le barman pour qu'il vienne me resservir un whisky et je me retourne vers Despe pour en savoir un peu plus sur elle. « T'étudies quoi ? » Bah ouais, peut-être qu'on avait des cours en commun et qu'on avait jamais fait attention avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

« Sixième année. » Il était donc plus âgé que moi, bien que cela n'ait absolument aucune importance. Par réflexe, je réfléchis toujours sur ce genre de détails, même s'ils ne m'apportent rien. « T'étudies quoi ? » Quelque chose que j'étudie sans aucunes raisons, juste pour ne pas faire ce que mes parents veulent. « Psychologie et sociologie. » répondis-je avant de terminer mon verre. « Et toi, qu'est-ce que tu étudies? » demandai-je, relevant la tête verre lui avant de lui adresser un léger sourire. Cette conversation n'allait sûrement pas mener à grand chose, et je supposais que discuter n'était sûrement pas la dernière de ses préoccupations, mais.. je suis sobre, alors je suis encore en totale possession de mes moyens, hein? Et même si pour les vacances, je ne me suis imposée aucune limite, j'aimerais éviter tout débordement quand même.. essayer d'éviter, cela dit, parce que je savais très bien qu'il y aurait de nombreuses soirées durant ce summer camp, et que je ne me priverais pas d'y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle m'apprend étudier la psycho, je vois que ça n'a pas l'air de l'intéresser des masses. Je peux le comprendre, c'est bien le genre d'études que je ne ferais jamais, je ne me soucie pas asse des gens pour cela. « T'aimes ? » demandais-je alors, curieux de savoir pourquoi elle avait choisi ça aussi. Je ne la trouve pas assez pipelette pour devenir psychologue ça c'est sûr. Quoique la plupart des psychologues de contentent juste de hocher la tête comme des pingouins. « J'suis en histoire et en musique. » l'informais-je en souriant, lançant un regard en direction de son verre qui commençait à bien trop se vider à mon goût. « J't'en paye un autre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'aimes ? » Ce n'était pas que je déteste la psychologie, néanmoins, j'aurais sûrement pu trouver mieux. « Les cours ne sont pas inintéressants, mais je pense qu'avec tout ce qu'il y a de disponible à Harvard, j'aurais sûrement pu trouver un meilleur cursus. » Et sûrement donc, me retrouver dans quelque chose de plus passionnant par la suite. « J'suis en histoire et en musique. » Je vois.. Sûrement visait-il un métier qui concernait principalement son domaine d'étude majeur. « J't'en paye un autre ? » Regardant le fond de mon verre, je relevais la tête avant de lui adresser un sourire. « Je ne pense pas pouvoir refuser. » lui répondis-je alors. En même temps, qu'est ce que j'avais à perdre? De plus, il était dans mon équipe alors dans tout les cas, c'est toujours une bonne chose que je sois en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon honnêtement, je ne comprend pas trop cette fille. Comme elle le dit si bien, il y a des dizaines de cursus différents à Harvard, et elle n'a pas pris ce qui lui plaisait le plus. Je lui tire une petite grimace d'incompréhension et rétorque pour essayer de comprendre un peu plus. « Et pourquoi t'as pas changé alors ? Là t'as l'occasion pour la rentrée. » De toute manière, ce ne sont pas mes oignons et si Despe préfère étudier un truc par défaut, c'est son problème. Mon problème à moi pour l'instant, c'est de profiter de la connaître autour d'un verre. Ou plusieurs, c'est mieux. J'esquisse un petit sourire satisfait quand elle accepte de reprendre un verre, que je commande tout de suite au barmaid. Un bon petit whisky du coup, vu que c'est le seul alcool qui ne lui fait rien.. ou pas hein. « Et sinon t'as fais de belles rencontres ici ? » J'ai l'impression que je suis le seul à poser les questions mais bon, faut bien que je mette mon instinct de dragueur en route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et pourquoi t'as pas changé alors ? Là t'as l'occasion pour la rentrée. » Certes, mais tout recommencer ne m'invitait pas spécialement à me motiver. « Bah, on verra bien, et de toute manière on est en vacances là, c'est pas comme si ça nous importait tellement. » C'était un sujet bateau, un sujet qui venait là uniquement pour meubler la conversation. Par la suite, il me recommanda un verre, et j'esquissai un sourire, prenant une rapide gorgée. « Et sinon t'as fais de belles rencontres ici ? » Je tournai la tête vers lui, l'air interrogateur. « Ca t'intéresses vraiment? » lançai-je alors. Après tout, ce n'est pas comme si on se connaissait réellement, et puis, le summer camp venait de commencer, aussi, alors.. disons que c'était une question assez étrange à poser à une parfaite inconnue. J'avais légèrement l'impression de le rembarrer, sur le coup, mais il faut dire que je n'avais rien de particulier à lui répondre en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hausse les épaules à sa réponse, en même temps elle a raison, on vient de commencer le Summer Camp et je parle de cours. What the fuck ? En plus, je me rend compte peu à peu que la jeune femme ne parle pas beaucoup malgré mes efforts pour la connaître un minimum. Si elle préfère que l'on passe tout de suite aux choses sérieuses, c'est pas un problème pour moi, au contraire. Et puis là.. Despe me pose la question, qui pou moi, signifie que je peux réellement attaquer. Très bien. J'approche un peu mon visage vers le sien et jette un petit coup d'oeil à son verre - encore trop plein. Mes yeux doux viennent se poser dans les siens et je lui adresse un petit sourire charmeur. « Pas du tout. » répondis-je donc, lui montrant que toutes mes précédentes questions étaient seulement faites pour la mettre à l'aise, rien de plus. « Tu te décides à vraiment me suivre ou tu comptes stagner toute la soirée ? » demandais-je à Despe, en référence à son verre. Avec un prénom d'alcool en plus, elle le porte pas très bien pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trahir ses pensées, par l'intermédiaire des mots. A partir du moment où cette conversation avait commencé à dériver vers des sujets qui n'intéresseraient habituellement pas un inconnu, j'avais largement comprit les intentions du jeune homme. Je buvais alors une gorgée de mon verre, répondant ensuite à sa question sur mes éventuelles rencontres. Alors, il se rapprocha légèrement de moi, plongeant son regard dans le mien. « Pas du tout. » Evidemment, c'était logique, et je l'avais comprit dès le début. « Tu te décides à vraiment me suivre ou tu comptes stagner toute la soirée ? » Soutenant son regard, je repris une gorgée dudit verre, avant de reprendre la parole. « Je suis pas sûre d'avoir envie de te suivre là où tu veux m'emmener. » Je n'étais pas dupe. J'étais encore moins une fille hyper facile d'accès dans certains cas de figure, celui-ci comprit. J'avais certes envie de rentrer dans son jeu, mais uniquement pour jouer, justement. Je n'avais pas particulièrement envie d'aller au bout des choses, et je risquais d'être rapidement claire là-dessus. Cela dit, passer ma soirée seule à un bar n'était pas non plus dans mes objectifs, à la base.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)