Invité
est en ligne
Invité
nothing is more important than familyAssis sur la rambarde surplombant la plage de Varadero à observer l'eau d'un bleu envoûtant, Archie avait un peu de mal à rassembler ses pensées, son cerveau étant un peu embrumé par l'alcool. C'était peut-être mieux ainsi, au moins il ne se torturait pas trop en songeant à Isaline, Orlane, Andrew,... Le Summer Camp n'avait pas été de tout repos jusqu'à aujourd'hui, mais maintenant qu'il était seul, avec une bouteille, il allait "bien". Assis là, il avait un peu l'impression de pouvoir voler. Sans doute un effet secondaire de la boisson. Pour tout dire, Archibald avait une certaine impression de liberté, la solitude et le fait de ne penser à rien -de ne pouvoir penser à rien- lui donnait un sentiment de liberté. Descendant enfin de son perchoir, il se retrouva dans les rues de Cuba et tomba nez à nez avec... Despe ! Sa "petite soeur". Quand je dis nez à nez, elle était à trois ou quatre mètres quoi. Il se précipita vers elle. « Daisyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! » Oui, il venait de boire du rhum et ça faisait assez effet. Il se retrouva rapidement à la hauteur de l’interpellée et la prit dans ses bras, la soulevant carrément du sol avant de la reposer et de lui claquer un bisou sur la joue. « Chuuuut baby, je sais j'ai un peu trop bu, pas d'réflexion s'il te plait. Ça va passer. » Ça finissait toujours par passer, au fond ce n'était qu'un peu de rhum, au pire il prendrait un café, voir une carafe de café ! Il posa son regard clair sur la jeune femme qu'il aimait à surnommer Daisy, ou baby, et lui posa the best question ever, ou plutôt la question la plus banale du monde. Mais cela l'intéressait vraiment, alors bon. « Comment tu vas ? »© toxic heart.
(Invité)