Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalut matelot (PANKIRA) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Salut matelot (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut matelot (PANKIRA) - Page 3 Tumblr_mm4q50xabN1qg5q7io2_250
PanKira  ಇ

J'allais en placer une quand il me força à me retourner pour qu'il puisse continuer de me mettre de la crème dans le dos. Chacun de ses gestes finiraient par me faire perdre la tête, j'savais pas comment ces rapprochements allaient prendre fin mais je n'avais pas envie que ce jeu se termine maintenant. Je frissonnais encore quand il glissa ses doigts sur ma colonne vertébrale pour ensuite glisser sur mes reins. "Tu peux parler..." que je faisais dans le vide avant de le sentir me griffer presque tendrement. Je ne savais pas où tout ça allait nous mener, mais je commençais sérieusement à y prendre goût et je ne savais pas si c'était une bonne chose ou non. Pendant qu'il me griffait j'en profitais pour remettre le haut de mon bikini et je tentais d'le prendre par surprise pour le pousser dans le sable, me mettant à califourchon sur lui de façon provocante "Me casser en deux vraiment ? J'suis plus vive que tu ne le penses mon vieux."  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗

J'me retrouvais sous elle de manière assez soudaine, et dans une position qui était bieeen loin de me laisser indifférent. J'souriais franchement, me retenant de rire. C'était p'têtre un peu nerveux, j'en sais rien. Mais j'trouvais la situation amusante. Je tentais de retrouver un semblant d'air sérieux et me redressais sur mes coudes, me rapprochant un peu plus d'elle. " Crois pas que tu peux te la jouer dominatrice avec moi... ma vieille. " Et je glissais une main dans son dos, la pressant contre moi pour la forcer un peu à se cambrer tandis que je m'emparais de ses lèvres. Ouais, clairement, je prenais mon pied à essayer de la soumettre gentiment à mon autorité, à mes désirs. Même s'ils restaient bien peu entreprenants pour le moment. Enfin à mon échelle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira  ಇ

Je m'attendais à tout sauf à ça. Si j'étais surprise de sentir ses lèvres sur les miennes ? Totalement, même que mon cœur avait bien failli lâcher sur le moment, j'avais même l'impression de devoir retenir ma respiration ou pire, de me pincer pour vois si c'était vraiment la réalité. Généralement c'était moi qui venais le chercher, mais là c'était lui qui avait pris les initiatives. Je glissais mes mains autour de son cou, me rapprochant un peu plus de son corps pour finalement lui rendre son baiser, venant même lui mordiller les lèvres. Je ne savais pas si c'était une bonne chose de céder à ses caprices, mais pour le moment j'avais envie de profiter de ce moment qui était plutôt agréable, puis s'embrasser aux Caraïbes ça avait un truc de magique, vous ne trouvez pas ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗

Elle me rendait mon baiser, se collant un peu à moi. Et je fermais les yeux un instant pour mieux profiter du contact de ses lèvres sur les miennes, de ses dents sur ma peau. Elle me donnait des frissons... J'avais l'impression qu'elle allait me faire perdre la tête. Je me redressai, assis sur le sable, la jeune femme à califourchon sur mon bassin. C'aurait été une autre, j'aurais certainement déjà arraché son maillot de bain; mais j'me retenais. C'était d'ailleurs la première fois que je revoyais presque innocemment, du moins sans être plus entreprenant que ça, une femme qui m'avait rembarré quelques semaines plus tôt. Peut-être que je m'acharnais... Mais j'avais vraiment envie d'elle. Elle plus que les autres. Sans doute parce que justement, c'était plus difficile...

Je passai une main dans ses cheveux, les agrippant fermement pour basculer sa tête vers l'arrière et embrasser sa gorge, la mordre à mon tour. J'était un peu moins tendre... Mais c'était dur à contrôler. Et je la relâchai, laissant mes doigts glisser sur sa taille, plantant mon regard faussement sérieux dans le sien. " Un peu plus et je te traîne jusque dans ma cabine. " Comme un homme des cavernes. Je plaisantais. En partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira  ಇ

Tout ça c'était pas une bonne idée, je savais parfaitement que Akira ne cherchait pas une relation sérieuse, mais j'avais pris goût à nos rapprochements... J'avais pris goût à ses baisers qui se faisaient moins rares et j'avais pris goût de la façon dont il contrôlait la situation. Je le laissais me mordre le cou, je me mordais les lèvres pendant que je sentais ses lèvres sur ma peau, j'allais perdre la tête s'il continuait de la sorte et je savais que c'était pas bon pour nous. Pourtant je ne faisais rien pour l'en empêcher, puis je me redressais quand il relâcha mes cheveux, posant mon regard dans le sien, les joues légèrement rougies "T'oserais pas..." Ouais je le provoquais ouvertement.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗

" J'oserais pas ?  " C'était soit bien mal me connaître, soit une invitation à franchir le pas. Il n'était pas bien difficile de me provoquer, après tout. Surtout là dessus, et surtout avec elle. Je haussai un sourcil et lui souris d'un air presque sadique. " On va voir ça. "

Sans en demander plus, je passai mes bras autour d'elle pour la lever en même temps que moi. On était de nouveau debout, couverts de sable. Mais au moins... je n'avais pas de coup de soleil. Je lui pris la main, et l’entraînais avec moi reprendre ses affaires puis se diriger vers les bateaux amarrés. Sincèrement, je ne pensais pas (vraiment) à mal. On passerait sûrement un peu de temps à deux, à parler, s'embrasser, se tripoter, et je me ferais jeter à un moment ou un autre. Mais bon. C'était déjà amusant en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira  ಇ

Je récupérais mes affaires et Akira m'emmenait loin de la plage.
Ellipse ~
On arrivait dans sa cabine après avoir traversé le pont du bateau et intérieurement j'étais en panique totale... Je ne savais pas à quoi m'attendre ni quoi faire et ne pas faire. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer une fois que j'aurais traversé le seuil de la porte de sa cabine. A l'intérieur, c'était plutôt bien rangé, pas de fringues qui traînaient par terre, pas de cadavres de bouteilles ou de canettes de bière. J'étais toujours en bikini et le sable commençait à me gratter la peau, du coup j'avais envie de prendre une douche, du moins me rincer. Je lâchais la main du jeune homme et m'adressais à lui "Je... je peux aller prendre une douche vite fait ?" que je lui faisais, sentant que je rougissais encore plus que la normale.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗

Je devinais à sa voix, comme à son regard, qu'elle était gênée. Voire apeurée. Et la raison de cette gêne ne faisait que peu de doute : un homme et une femme seuls dans la cabine d'un bateau, c'est tout de suite assez suggestif. Surtout vu ce qu'il s'était déjà passé entre nous. Je lui souriais. Je trouvais ça mignon en quelques sortes, et j'voulais la mettre à l'aise, qu'elle arrête de trop anticiper les choses. " Oui, on peut. " Je m'avançais peut-être beaucoup, j'en sais rien, c'est dur pour moi de jauger ce genre de choses. Tout ce que je savais c'était que la dernière fois qu'elle m'avait rejoint sous la douche, j'étais à un cheveux de... Cueillir sa fleur. Mais bon... voilà.

Je posai ma main sur son épaule et la conduisis jusqu'à la petite salle de bains. Je verrouillai la porte et ouvris l'eau de la douche avant même qu'on y mette les pieds. " Si tu es trop pudique, on peut rester en maillots de bain. " Parce que non, je n'avais pas l'intention de ressortir. Quand on est sans-gêne, on l'est jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira  ಇ

"Comment ça on ? " que j'avais à peine eu le temps de dire qu'on se retrouvait tous les deux dans la petite salle de bain de la cabine. J'voulais faire demi tour, partir loin d'ici et ne pas avoir à affronter Akira après la douche... Il faisait déjà couler l'eau, je n'avais qu'à me dire que c'était comme la dernière fois, mais mon coeur s'affolait beaucoup trop facilement pour le coup, puis c'était carrément différent non ? "Pudique moi ? " fis-je en me tournant vers lui, commençant par retirer le haut de mon bikini, pour me retrouver ensuite nue devant lui "Que tu crois." rajoutais-je taquine à son intention avant de me glisser sous la douche.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗
Je restais immobile un instant, surpris quand elle retira son maillot aussi naturellement devant moi. Je la toisai une seconde, le regard étrangement sérieux. Cette fois, j'étais celui qui était déstabilisé. J'pouvais pas m'empêcher de la trouver belle, terriblement attirante. Et quand je la vis se glisser dans la douche, je compris qu'on n'allait pas en rester là.

Je me déshabillai à mon tour et arrivai doucement derrière elle. Et, brusquement, j'attrapai son poignet et la fit se retourner contre moi, avançant pour la bloquer contre la paroi. Mes yeux ne se détachèrent des siens que lorsque je lui volai un nouveau baiser, bien plus intense que les précédents.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)