Invité
est en ligne
Invité
PanKira at the beach ಇ
Trois jours étaient passés depuis mon arrivée au Bahamas, la chaleur était au rendez-vous, le soleil était là également et j'avais passé une super soirée avec le reste de mon équipe. J'étais un peu déçue de ne pas retrouver des gens que je connaissais, mais avec le temps j'arriverais bien à faire connaissance avec certains d'entre eux non ? J'aurais voulu être dans la même team que Akira, d'ailleurs depuis mon arrivée ici je ne l'avais pas revu...après notre voyage improvisé à Tokyo bien sur. Aujourd'hui je n'avais qu'une envie c'était celle de me détendre un peu à la plage avant d'embarquer sur le bateau qui nous ferait voguer sur les mers des Caraïbes. Bikini, lunettes de soleil sur le nez, une bouteille d'eau et de la crème solaire, c'est un sourire aux lèvres que j'me dirigeais vers la plage, mais avant ça j'envoyais un texto à Akira pour savoir si on pouvait se retrouver là bas. Message envoyé et moi j'arrivais sur le sable chaud. Serviette posée sur une chaise longue de plage, et j'pouvais faire ma séance de bronzette tranquillement.© toxic heart.
(Invité)