Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalut matelot (PANKIRA)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Salut matelot (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut matelot (PANKIRA) Tumblr_mm4q50xabN1qg5q7io2_250
PanKira at the beach ಇ

Trois jours étaient passés depuis mon arrivée au Bahamas, la chaleur était au rendez-vous, le soleil était là également et j'avais passé une super soirée avec le reste de mon équipe. J'étais un peu déçue de ne pas retrouver des gens que je connaissais, mais avec le temps j'arriverais bien à faire connaissance avec certains d'entre eux non ? J'aurais voulu être dans la même team que Akira, d'ailleurs depuis mon arrivée ici je ne l'avais pas revu...après notre voyage improvisé à Tokyo bien sur. Aujourd'hui je n'avais qu'une envie c'était celle de me détendre un peu à la plage avant d'embarquer sur le bateau qui nous ferait voguer sur les mers des Caraïbes. Bikini, lunettes de soleil sur le nez, une bouteille d'eau et de la crème solaire, c'est un sourire aux lèvres que j'me dirigeais vers la plage, mais avant ça j'envoyais un texto à Akira pour savoir si on pouvait se retrouver là bas. Message envoyé et moi j'arrivais sur le sable chaud. Serviette posée sur une chaise longue de plage, et j'pouvais faire ma séance de bronzette tranquillement.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗

La soirée avec l'équipe avait mal tourné. Et oui, ça avait été complètement de ma faute. Je m'étais battu avec un mec bizarre, puis fait engueulé par Amber, qui pour l'occasion endossait le rôle de capitaine. J'crois bien que j'avais foutu une ambiance de merde.

Enfin bon, c'est pas ça qui m'avait empêché de dormir, et le lendemain, j'eu la surprise de recevoir un texto de Pandora. Elle était là elle aussi; effectivement, elle m'en avait parlé... J'hésitais un peu à la rejoindre. J'avais un bleu au niveau de la mâchoire, donc elle me poserait sans doute des questions. Mais en même temps, j'allais pas rester enfermé avec les autres après cette histoire. J'me levai finalement de mon lit.

J'arrivais à la plage, sans rien d'autre que mon short de bain -j'aimais pas m'encombrer de bazar inutile- et repérai rapidement la jeune fille sur une chaise longue. J'approchai un autre transat près d'elle et m'asseyais. "Hey." Pour le coup, j'étais encore de mauvaise humeur, mais ça ne changeait pas tellement de d'habitude...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira at the beach ಇ

Akira ne m'avait pas répondu, du coup je ne pensais pas qu'il pointerait le bout de son nez à la plage... c'est seulement quelques minutes plus tard, voire même une bonne demi heure qu'il arrivait... Et comme à son habitude il semblait être de mauvaise humeur. Je ne relevais pas son comportement mais c'est seulement après avoir vu son bleu au niveau de sa mâchoire que je commençais à m'inquiéter. Je me redressais, ôtais mes lunettes de soleil pour mieux regarder le visage du garçon "Qu'est ce qui t'es arrivé encore ? " J'étais à peu près certaine qu'il m'enverrait chier, en me disant que ça n'était pas mes oignons, mais depuis que je le connaissais j'étais habituée. Puis je ne pouvais m'empêcher non plus de m'inquiéter bêtement pour lui. Je savais parfaitement qu'il était un grand garçon, mais c'était comme ça, j'étais de nature inquiète et peut-être un poil protectrice avec les personnes qui comptaient pour moi...."Et n'ose même pas m'envoyer chier, tu me connais, je ne vais pas lâcher le morceau sans avoir eu de réponses."

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗

Je pu finalement soutenir son regard lorsqu'elle ôta ses lunettes de soleil. Elle avait l'air de s'inquiéter réellement pour moi, c'était assez étrange. J'crois que ça me touchait un peu, mais j'avais pas envie de lui en parler pour autant. Parce que je savais pertinemment que j'étais en tort et qu'elle allait me faire la morale. Et quand elle insista pour savoir, je détournai le regard et m'allongeai sur la chaise longue. " Je me suis juste pris la tête avec un mec... Rien d'exceptionnel. " lâchais-je en soupirant et en passant une main sur ma blessure. J'rentrerais certainement pas plus dans les détails.

" Pourquoi tu m'as demandé de venir ? " J'étais un peu agressif malgré moi. Mine de rien, ça me faisait plaisir de la voir, mais c'était rare qu'on me propose de sortir de manière tout à fait désintéressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira at the beach ಇ

Je m'attendais à ce genre de réponse et je soupirais, pensant intérieurement que parfois il pouvait être une vraie tête de con. Le summer camp semblait mal commencer pour lui alors que moi j'avais passé une super soirée en compagnie de ma team. "J'insisterais pas plus alors...mais t'es toujours autant têtu, tu le sais ça ? " que je lui faisais histoire de le taquiner un peu avant de réfléchir à pourquoi je lui avais demandé de venir me rejoindre "J'sais pas... peut-être parce que j'avais envie de te revoir après notre virée improvisée à Tokyo. J'ai ramené la robe d'ailleurs..." Je lui adressais un clin d'oeil complice avant de me redresser de ma chaise longue, me penchant ensuite vers Akira "J'vais aller me baigner, tu m'accompagnes?"

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗

Je tournai de nouveau les yeux vers elle et esquissai un sourire lorsqu'elle fit référence à la robe qu'on avait acheté à Tokyo. Je ne pouvais pas m'empêcher d'y deviner un vague sous-entendu, sans trop savoir du quel il pouvait bien s'agir. En tous les cas, c'était un bon souvenir... Je m'étais amusé. Ce qui était rare de manière général, mais un peu moins avec elle. Je restais un peu perplexe quant au fait qu'elle n'ait pas eu de raison à me faire venir, mais me levais volontiers. " Si ça peut te faire plaisir. " J'voulais pas lui montrer qu'au fond, j'regrettais d'avoir été violent la veille, et que le fait de la voir me remettait un peu les idées en place. C'était peut-être son air innocent ou sa joie de vivre, je ne sais pas exactement, mais elle arrivait à me calmer. Enfin, je préférais tout de même me dire que ce n'était que la conséquence de la chaleur et du soleil.

On arrivait près de l'eau, bien froide par rapport à l'air, et j'y mis déjà les pieds. " J'te dois déjà venir avec ton trempage de nuque. Mais c'est pas comme ça que ça marche avec moi. " J'gardais mon air sérieux avec plus ou moins de succès en venant soulever la jeune fille dans mes bras. Et sans lui laisser le choix, j'avançai dans l'eau jusqu'à la taille et la jetai à la flotte devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira at the beach ಇ

Sa mauvaise humeur semblait s'être envolée quand je lui proposais de venir se baigner avec moi, mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il me jette dans l'eau comme un sac à patates. Il venait de me soulever dans ses bras avec une force plus ou moins herculéenne et j'me retrouvais dans l'eau, qui en fait était plutôt froide. "Aaah, non mais t'es dingue ! " que je lui hurlais dessus, retenant un fou rire en remontant à la surface, puis finalement j'me décidais de l'éclabousser par pure vengeance. Oui c'est puéril je l'avoue et alors ? J'étais déjà gelée et si je ne voulais pas attraper un rhume pour le restant des vacances, fallait que je trouve un moyen de me réchauffer... chauffer, chaleur humaine... J'me jetais dans les bras du garçon pour le faire tomber à son tour dans l'eau.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗

J'souriais encore, un peu plus franchement qu'avant, quand elle m'éclaboussa pour se "venger". C'est vrai que c'était froid, mais j'restais satisfait de mon geste pour l'avoir fait rire. Ca me prouvait un peu que je n'étais pas bon qu'à faire du mal, que j'pouvais moi aussi passer de bons moments sans mal. Et alors que je m'apprêtais à lui attraper les bras pour la faire arrêter, je la voyais se jeter sur moi. Sous le coup de la surprise, j'eu un mouvement de recul et basculai avec elle dans la mer. La tête sous l'eau, j'ouvris les yeux, malgré le sel légèrement irritant, pour la regarder. Je pris sa main pour que le courant ne nous sépare pas, et au moment où nous refîmes surface, je ne la lâchai pas, la gardant tout contre moi. J'agis souvent par pulsions, et cette fois-ci encore je ne dérogeais pas à la règle, puisque mon sourire se dissipa doucement, quand je me penchais sur elle pour rapprocher nos visages. " Je ne te permets pas. " dis-je avec mon air faussement autoritaire et menaçant. Faut pas m'faire chier, moi, madame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira at the beach ಇ

Même si l'eau salée me piquait les yeux je pouvais vaguement voir que Akira me regardait. Il attrapait ma main que je serrais instinctivement pour ne pas me retrouver séparée de lui et je le laissais me rapprocher contre lui. Il avait un regard sérieux et même si je commençais à y être habituée j'me rendais compte que ça me troublait toujours autant. Quand il se pencha vers moi, je sursautais presque, je savais que ces derniers temps on était devenus très proches lui et moi mais ça me rendais toute chose comme à mes habitudes. "Bah voyons, excuse moi mais là pour le coup tu n'es pas du tout crédible." J'avais envie de l'asticoter un peu et avec ma main libre j'en profitais pour le chatouiller tout en restant contre lui. Nos lèvres se frôlaient encore un peu et la situation devenait encore dangereuse pour nous deux...

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗

Ca faisait un moment que cette tension entre nous persistait. J'avais envie de l'embrasser, tout simplement, et j'avais le sentiment qu'elle ne me rejetterais pas. Et en même temps, quelque chose dans le coin de ma tête avait l'air de me dire que tout cela était une très mauvaise idée. J'savais pas trop quoi en penser. Un baiser, ça ne représentait rien pour moi. Ni de l'engagement, ni de l'amour ou je ne sais quelle niaiserie... C'était juste un bon moment. Encore meilleur s'il conduisait à quelque chose de plus physique maiiis je me perds dans mes pensées. A ce moment là, quand nos lèvres se frôlèrent, je m'apprêtai à les sceller quand je la sentis soudainement me chatouiller. J'eu un brusque mouvement de recul, comme si j'avais eu peur. Je suis... très chatouilleux. Vraiment ! Et je n'aime pas rire -ça me décrédibilise. Alors vous comprendrez pourquoi je ne supporte pas ça.

Bref, je m'étais un peu reculé pour esquiver son assaut, avant d'attraper fermement ses poignets. " N'ose même pas. " J'lui faisais un peu les gros yeux, qu'elle saisisse l'importance capitale de ce message.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)