Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalut matelot (PANKIRA) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Salut matelot (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut matelot (PANKIRA) - Page 2 Tumblr_mm4q50xabN1qg5q7io2_250
PanKira at the beach ಇ

Je ne savais pas ce qu'il y avait entre nous...à nous voir comme ça on pourrait nous prendre pour un couple, mais entre nous c'était plutôt le jeu du chat et la souris...et la souris c'était moi parce que Akira avait réussi à me séduire sans qu'il ne s'en rende compte. Concrètement je ne savais pas ce qu'il ressentait pour moi, si c'était juste de l'attirance ou peut-être la possibilité qu'il y ait plus que ça. Je ne savais pas si son but était uniquement de m'avoir dans son lit pour un soir et que notre histoire n'ait pas de lendemain. On avait déjà échangé plusieurs baisers sans que ça n'aille plus loin, on avait pris une douche ensemble...et on était partis en week end à Tokyo tous les deux. Je n'étais jamais tombée amoureuse et je ne savais pas à quoi ça ressemblait et je ne savais encore moins comment évolueraient mes sentiments pour Akira. Si je voulais être en couple avec lui ? Je n'en savais rien, je ne savais même pas ce que ça signifiait puisque je n'avais encore jamais connu ça. Alors que je m'apprêtais à la chatouiller un peu, celui-ci recula de quelques centimètres pour éviter mon attaque du coup j'affichais une mine boudeuse "T'es pas drôle." puis je lâchais sa main pour nager un peu sous l'eau, histoire de me changer les idées.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗

Pas drôle ? Ouais, c'pas nouveau ça, je savais très bien que je ne ferais pas un carton en temps de comique. Je soupirai quand elle fit mine de bouder et s'éloigna en nageant sous l'eau. J'me demandais ce qu'elle avait en tête, levant un peu les yeux vers le ciel... Le soleil était de plomb. A coup sûr, j'allais griller. Parce que bien sûr, j'avais omis de mettre de la crème solaire malgré le cagnard des bahamas.

J'avançai un peu vers Pandora -je distinguai sa silhouette sous l'eau claire, et plongeai avec elle. C'était spécial de se voir sous l'eau; les cheveux flottants, le corps en apesanteur, bougeant au ralenti, et ce silence lourd. J'regrettais presque de ne pas avoir de branchies pour en profiter davantage. Quelques poissons colorés passèrent devant nous et je les suivais du regard. Ils avaient l'air de fuir quelque chose, mais... bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira ಇ

J'étais littéralement paumée. J'étais perdue dans mes pensées puis le visage d'Akira apparu en face du mien, il était plutôt beau les cheveux qui flottaient sous l'eau. L'eau était super claire, j'pouvais détailler ses traits un à un. On était comme deux poissons dans notre élément, puis quelques poissons colorés passaient devant nous, ils semblaient agités. Qu'est ce qui pouvait bien les faire fuir comme ça ? J'étais parcourue de plusieurs frissons, ça sentait clairement mauvais et je tentais tout de même de me retourner... J'crois que si j'avais pu j'aurais hurlé, c'était un requin qui s'était rapproché de la rive et sans réfléchir j'attrapais la main du garçon pour le tirer hors de l'eau "Requin !! " que je gueulais, terrorisée et heureusement qu'on avait pieds, on pouvait atteindre la plage assez rapidement.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗

J'écarquillai les yeux en distinguant le prédateur qui approchait. J'me remis sur mes pieds et Pandora se saisit de ma main quand j'allais moi-même la lui prendre. On s'écarta finalement assez rapidement, dans la panique. Et je me laissais tomber assis dans le sable à quelques mètres de l'eau, regardant l'aileron apparent de la bête repartir vers le large. Mon coeur s'était emballé et je reprenais doucement mon souffle. " Bordel... " Je repliais mes jambes et appuyai mes avant-bras sur mes genoux pour me caler. " ... Il n'y a qu'avec toi qu'il m'arrive des trucs pareils... " Je relevais doucement les yeux vers elle. J'étais encore un peu sous le coup de l'adrénaline, mais c'que je disais était vrai... J'savais pas si mon karma me tournait le dos en sa présence ou quoi, mais franchement, à force, ça devenait bizarre. J'me laissais tomber sur le dos pour souffler, une main sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira  ಇ

On sortait rapidement de l'eau, il nous arrivait que de mauvaises choses à chaque fois qu'on souhaitait passer un peu de temps ensemble. Notre dernière sortie ensemble remontait à la fête foraine, où d'ailleurs nos nerfs avaient été mis à l'épreuve... Hors sol américain, notre virée à Tokyo s'était plutôt bien passée, p'têt qu'on aurait dû rester là bas. J'regardais Akira se laisser tomber sur le sable "J'crois on est maudits..." que je sortais histoire de détendre un peu l'atmosphère, mais ça n'était pas non plus une super idée. Alors à mon tour je me calais sur le dos, me laissant tomber sur le sable, mon épaule frôlant celle du garçon. "On est aux Bahamas et on peut même pas profiter de ce temps de rêve. Par contre si tu ne te mets pas de crème solaire, tu vas cramer, j'peux te passer la mienne si tu veux."

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗

Je tournais les yeux vers elle en sentant le contact de son épaule. J'comprenais pas qu'elle s'obstine à rester avec moi alors même que l'univers tout entier semblait être contre nous, et que la plupart des gens m'évitait tout simplement. Enfin... Faut que j'arrête de réfléchir, ça n'apporte jamais rien de bon. " Ouais... J'imagine que ce serait con. " ...de me retrouver rouge comme une écrevisse. Ridicule, surtout. Je me redressai; j'avais le dos plein de sable du coup, mais la chaleur était telle qu'on séchait déjà. Et j'attrapai le tube de crème en tendant le bras, l'ouvrit pour en prendre un peu sur le bout de mes doigts, afin de l'appliquer sur mon visage. " Je ne t'empêcherais pas de m'aider si ton envie de me tripoter est plus forte que toi. " J'plaisantais à moitié, en gardant un air faussement sérieux. J'pense que c'est surtout moi qui avais envie de contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira  ಇ

Je ne savais pas ce qui m'empêchait de partir et de le laisser seul, je ne savais pas ce qui commençait à m'attirer chez lui ? Son côté bad boy et tête de mule peut-être, à lui seul il était pour moi toute une énigme. Je le regardais se mettre de la crème solaire sur le visage, on aurait dit un enfant qui couvrait précautionneusement son visage. Je souriais et le laissais se débrouiller, du moins pour le visage. Je me mordais la lèvre quand il me sortit que si je le voulais je pouvais l'aider à s'en mettre dans le dos et sans me faire prier, j'attrapais le tube de ses pour lui tartiner le dos de crème solaire. Y'avait encore quelques grains de sables que je retirais en époussetant son dos et puis lui massais le dos pendant que je mettais la crème. J'en profitais également pour le tripoter, amusée par la situation "C'est bon j'ai fini, à ton tour maintenant ." Bah oui je n'avais pas non plus envie de me cramer le dos, du coup je lui tendais le tube afin qu'il puisse en mettre dans mon dos. Je relevais mes cheveux d'une main et attendais qu'il ne s'occupe de moi.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗

Le contact de ses mains et de la crème froide sur ma peau me fit presque frissonner. J'pensais pas qu'elle viendrait vraiment "m'aider". Mais c'était une agréable surprise.. Je fermais les yeux pour profiter de ce moment, sentant quelques grains de sable me griffer légèrement dans le massage qu'elle me faisait. C'était rare que je me laisse faire de la sorte. J'préférais être celui qui a le contrôle sur la situation... Et à mon grand bonheur, les rôles ne tardèrent pas à s'inverser.

Sans ajouter un mot, je me retournais vers elle -enfin vers son dos, prenant quelques secondes pour la toiser. Et je passai délicatement mes mains sur ses épaules, sa nuque et son dos pour en retirer le sable encore collé. Sa peau était chaude, et terriblement douce ; j'aurais pu passer du temps à juste la caresser innocemment; mais je déposai un peu de crème dans le creux de mes mains avant de les reposer sur elle, la massant doucement à mon tour. J'avais presque l'impression d'être en train de jouer avec elle, avec cette tension qu'il y avait entre nous. Et comme l'occasion était bien trop belle pour ne pas l'embêter un peu, je glissai mon visage dans son cou pour y déposer un bref baiser... Tout en détachant subtilement le haut de son bikini. Oui, j'suis con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira  ಇ

C'était vraiment agréable et après l'affaire requin, je devais avouer que ça n'était pas désagréable de se faire masser. J'avais plus l'impression qu'il me caressait le dos plus qu'autre chose et je commençais même à ressentir quelques frissons. Pourquoi je ressentais des frissons alors qu'on avait l'habitude d'être plutôt proches lui et moi ? C'est seulement quand il vint m'embrasser dans le cou que je sursautais, j'y étais habituée mais à chaque fois ça me surprenais quand il se montrait tendre avec moi... Puis bien sur il ne pouvait pas s'empêcher de m'embêter plus que ça et je sentais le haut de mon bikini glisser le long de mes épaules pour se poser sur mes jambes. Premier réflexe je croisais les bras pour cacher ma poitrine et j'me retournais vers Akira "Sérieusement ? Très mature vraiment." fis-je faussement sérieuse avant de lui tirer la langue. Encore plus mature.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanKira
✗ ✗ ✗

Je souriais. Plus qu'à un tirage de langue, je m'attendais à une baffe bien méritée. Mais c'aurait sans doute mis en péril le camouflage de sa poitrine. Je haussai un sourcil en plantant un regard un peu provocateur dans le sien. " C'est toi qui es trop pudique. Ca me gêne pour te mettre la crème solaire, c'est tout. " Gros mensonge, j'savais bien que j'étais pas crédible, mais je remis mes mains sur ses épaules pour la retourner dos à moi. Mes doigts glissèrent sur sa nuque et tombèrent le long de sa colonne vertébrale jusqu'à la chute de ses reins. " T'es trop mince, faut que tu bouffes. " J'étais mal placé pour dire ça, mais encore une fois, c'était juste pour la taquiner. " Je pourrais te casser en deux.. " Et sur ces mots, j'enfonçais un peu mes doigts sur sa taille pour la griffer... presque tendrement. J'crois que je m'emballais un peu. Encore une fois. Bon, en même temps, elle ne faisait rien pour me couper l'envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)