Invité
est en ligne
Invité
PanKira at the beach ಇ
Je ne savais pas ce qu'il y avait entre nous...à nous voir comme ça on pourrait nous prendre pour un couple, mais entre nous c'était plutôt le jeu du chat et la souris...et la souris c'était moi parce que Akira avait réussi à me séduire sans qu'il ne s'en rende compte. Concrètement je ne savais pas ce qu'il ressentait pour moi, si c'était juste de l'attirance ou peut-être la possibilité qu'il y ait plus que ça. Je ne savais pas si son but était uniquement de m'avoir dans son lit pour un soir et que notre histoire n'ait pas de lendemain. On avait déjà échangé plusieurs baisers sans que ça n'aille plus loin, on avait pris une douche ensemble...et on était partis en week end à Tokyo tous les deux. Je n'étais jamais tombée amoureuse et je ne savais pas à quoi ça ressemblait et je ne savais encore moins comment évolueraient mes sentiments pour Akira. Si je voulais être en couple avec lui ? Je n'en savais rien, je ne savais même pas ce que ça signifiait puisque je n'avais encore jamais connu ça. Alors que je m'apprêtais à la chatouiller un peu, celui-ci recula de quelques centimètres pour éviter mon attaque du coup j'affichais une mine boudeuse "T'es pas drôle." puis je lâchais sa main pour nager un peu sous l'eau, histoire de me changer les idées.© toxic heart.
(Invité)