Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Leo) ► Keep on Walking - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Leo) ► Keep on Walking

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep on Walking

Elle ne put s'empêcher de ricaner devant l'attitude toujours boudeuse de Léo. « Le droit je le prends et puis c'est tout. » lança-t-elle avec provocation avant de sourire à nouveau et de se laisser entraîner vers le bar. Le Mather ne savait pas recevoir un compliment de Mademoiselle Rosenbach c'est tout, avec elle, il fallait savoir lire entre les lignes, mais encore eut-il fallut que ce gamin sache lire tout court. « Je prends comme toi! » rétorqua-t-elle avec un sourire mutin. Elle continua de danser un peu sur place, baignée par le fond sonore de salsa. Elle était bien, c'était l'été, le summer camp, une compagnie dont elle ne se préoccupait pas du jugement, elle savait que quelque part Léo était aussi fou qu'elle, et cela l'encourageait à montrer qui elle était vraiment. Le barman ne tarda pas à leur servir leur deux verres. Elle souleva le sien à l'adresse de Léo et lança toute enjouée: « Tequilaaaaaaaa! » Si il ne tombait pas dans les vapes après l'avoir vu joyeuse comme ça, elle ne comprendrait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo grimaça, l'imitant à moitié à base de gnagnagna comme à son habitude et leva les yeux au ciel. « De toute façon venant d'une fille qui veut passer sa vie dans une cave avec des morts, je me dis que tu es du genre à faire tes choix toute seule. » Non parce que lui, si un jour il était père, que sa fille voulait devenir docteur des gens décédés, il se poserait des questions et refuserait tout d'abord. C'est morbide comme vie, c'est triste, sombre, déprimant, à mille lieues de l'univers brillant et bruyant dans lequel vivait le brunet. Et alors qu'il se posait des questions sur une possible joie de vivre chez la brune, il fut étonné de la voir si enthousiaste avec son verre de tequila à la main. Il manqua avaler sa gorgée de travers et la recracha par terre. « Ouiiiiiiii tequila sunrise Zoïaaaaaa !!! » Il finit par éclater de rire, surpris et agréablement surpris de découvrir une toute nouvelle Zoïa ce soir, avec trois grammes d'alcool par litre de sang, une clope à la main. Cette fille était pleine de surprise, bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep on Walking

Bien entendu qu'elle était du genre à prendre ses décisions seule. La solitude, elle l'avait choisi et en toutes circonstances. Hormis pour ce qui était de son frère, il était la seule personne à avoir une quelconque influence sur ses choix personnels. Mais la réplique de Léo tombait juste et était particulièrement drôle, alors elle pouffa. « Tu sais qu'on ne fait pas nécessairement les autopsies dans les caves n'est-ce pas? » C'était un des clichés habituels du métier, même si pour être honnête, les morgues étaient la plupart du temps en souterrain, comme pour cacher l'inéluctable. Finalement c'était bizarre d'être à l'aise avec la mort, ce qui était un comble, n'est-ce pas? « D'ailleurs j'ai toujours un scalpel sur moi au cas où. » ajoute-t-elle en se moquant allègrement mais en devenant toutefois visiblement très sérieuse. Elle enchaîna en révélant son entrain compulsif pour la tequila, ce qui acheva de détendre le duo improvisé et inimaginable. La Brune adoptant un sourire sincère aux lèvres. Elle lève son verre vers son compagnon de fortune « Au Summer Camp et à l'alcool Halberstam! » Elle laisse les verres s'entrechoquer et ajouta. « Promets-moi de venir m'enlever si jamais ils me fuient comme la peste. » Ses prunelles claires sondent le jeune fêtard avant de pouffer à nouveau. Que c'est bon d'être ivre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme secoua la tête, pas convaincu du tout. Non mais il avait suffisamment regardé NCIS et quand Gibbs va voir Ducky il descend, il monte pas. Puis pourquoi il y a pas de fenêtre ? Ça craint une salle d'autopsie, ça fait peur, il y a des frigos avec des morts dedans. Qui peut vouloir faire ça dans la vie ? Comme disait sa mère, il faut bien des gens pour tous les métiers que ce soit président ou éboueur, mais quand même. « Tu as raison, la cave c'est pour le vin. » Il fronça les sourcils pour voir ce qu'elle avait derrière la tête. « Tu veux me scalper la tête c'est ça ? Emporter un trophée de Halberstam ? » Leo la regarda, maintenant ils allaient commencer à être vraiment amis, vous y croyez vous ? Il hocha la tête, acceptant le dur défi de la sauver de ses impitoyables partenaires de Summer Camp. « Promis je viendrai sauver la princesse Zoïa. » Il termina son verre cul sec avant de regarder l'espèce de bar. « J'ai faim moi. » Il regarda sur le bar, rien à grignoter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep on Walking

Léo l'exaspérait la plupart du temps, mais bourrée elle l'aimait vraiment. Non franchement, il était drôle ce garçon à sa façon! Son sourire s'élargit. « Ah là on est d'accord, je vais dans toutes les caves que tu veux pour un bon vin. » Parce que Zoïa était fille de contrastes, à être capable du pire et du meilleur. Mais toujours dans l'excès. Léo pouvait se vanter d'être une des rares personnes à observer ses deux facettes. Aussi inverses qu'indissociables. « Tu as tout compris jeune homme. Mais j'attends que tu sois hors d'état de nuire pour passer à l'action. » Elle avait répliqué avec tout le sérieux qui la caractérisait, mais on œil pétillait à sa façon. Le Mather déclara ensuite avoir faim et la jeune femme reconnut bien là la gente masculine dans toute sa splendeur. Un joint et ça crève la dalle. Elle hausse les épaules. « J'ose espérer que tu vas m'emmener manger du caviar dans un endroit avec terrasse panoramique. » ajoute-t-elle sans se démonter tout en le regardant. Prenez Léo, Prenez Zoïa et vous avez le couple d'un soir le plus mal assorti qui soit. Elle soupire.  « Kebab ou pizza? » Et un nouveau sourire orne ses lèvres joueuses, parce que une soirée en excès reste celle des grands n'importe quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)