Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Leo) ► Keep on Walking - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ Leo) ► Keep on Walking

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep on Walking

L'effet de l'alcool commençait à se faire sentir dans ses veines, le toxique réchauffait la glace de son sang et c'est un sourire à la fois moqueur et sincère qui vint se poser sur ses lèvres lorsque Léo se félicita d'être présent dans sa vie. « Oui heureusement que je t'ai petit crétin. » répliqua-t-elle de sa voix douce, de telle sorte qu'on ne savait pas vraiment si elle était sincère ou si elle le vannait. Zoïa aimait s'entourer de mystère, d'ironie et de sarcasmes, pour mieux brouiller les pistes. Le futur Mather lui reprit la bouteille pour se rafraîchir avant de lui rendre le précieux compagnon. « Tu es mon fournisseur officiel de rhum. » déclara-t-elle en se marrant. Elle décida finalement de se relever en faisant face au jeune homme, tanguant légèrement avant de retrouver son aplomb.  « Les Mathers savent faire la fête il paraît Halberstam! Alors tu me proposes quoi? Fais-moi rêver mon grand! » lui lança-t-elle passablement saoule avant de rire de bon cœur. Oui elle allait passer trois mois sur un bateau avec des compagnies qui ne l'enviait pas, alors ce soir, elle lâcherait prise et ferait la fête, coûte que coûte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa le déconcertait, genre elle sortait ça comme ça. Il savait même pas si il devait le prendre au premier degrés, se moquer, déjà il avait vraiment bu, son esprit était à l'ouest. Il la regarda avec des yeux de merlan frit, puis il fronça son petit nez. « C'est vrai ? » Autant qu'il sache pour pas faire de gaffe, il savait qu'il faisait souvent cet effet-là aux filles, dire que la rousse aussi … Naaaan, pas possible, cette fille voulait passer sa vie dans une cave avec des cadavres comme Ducky de NCIS. Il la voyait déjà en train de raconter des histoires sur le merveilleux Leo qu'elle avait rencontré à la fac à ses hommes morts. Elle s'imaginerait en train de faire son autopsie et tout ça. Bon ok, il se leva en souriant. Il sortit une cigarette du paquet dans sa poche, et une autre cigarette qui n'en était pas vraiment une. Il les confia à la rouquine avant de lui tendre le briquet et attrapa la bouteille de rhum. « Fais ton choix. Ensuite quand tu auras fini celle de ton choix, on ira s'incruster dans une soirée pour boire les verres commandés par les autres. » Il eut un petit sourire de Leo sur le point de faire une connerie, son sourire habituel en somme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep on Walking

Si il y avait bien une chose qu'elle savait pour Léo. C'est qu'elle pouvait compter sur lui pour lâcher prise. Elle se contenta de garder le silence quant à la véracité de ses dires précédents, autant le laisser dans son flou et à sa joie. Elle observa ensuite le garçon lui tendre la cigarette et la cigarette rigolote. Elle choisit la première parce qu'elle n'aimait pas les mélanges, et qu'elle avait déjà sa dose de dépaysement. Elle était juste bien et elle ne voulait pas tout gâcher immédiatement. « Allume-moi. » lance la Rousse follement amusée en lançant un regard malicieux à son compagnon de fête. Tout simplement parce qu'elle a la flemme de sortir son briquet de sa poche et que c'est bien plus drôle comme ça. « ça me semble être un bon programme. » admet-elle en inspirant la première bouffée de poison pour la relâcher au ciel étoilé. « Et si tu es sage, je te ferai danser. » Car Zoïa dansait divinement, c'était son arme secrète et un talent qu'elle ne réservait qu'aux gens dignes d'intérêt. Même si avec Léo, ça ne ressemblerait sans doute pas à grand chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme regarda la rousse avec un petit sourire en coin. Il fallait qu'elle arrête de jouer avec les mots il allait finir par se lancer dans une phase de drague relou, au risque de gâcher leur puissante amitié très complice. Il attrapa le briquet pour l'allumer donc, récupérant l'autre chose à fumer pour lui, et il l'alluma. « Tu me donnes le feu vert ? Wahou, tu devrais boire plus souvent chérie, c'est fou ce que t'es drôle quand t'as bu. » Il prit une bouffée et souffla en l'air l'entrainant vers un point de lumière. Il s'arrêtant en bordure de la fête, là où il n'y avait que deux trois couples à moitié morts et la regarda, l’œil malicieux. « Ouh mais j'espère bien que tu vas danser, je veux te voir à l’œuvre. » Pas que la jeune femme soit particulièrement coincée … Non mais, il n'avait jamais vu une fille aussi sérieuse que Zoïa, il pouvait quand même s'étonner qu'elle boive, qu'elle fume et pire que tout : qu'elle fume. Vous êtes d'accord il y a de quoi être choqué. Si elle lui avait proposé une partie d'échecs, Leo n'aurait pas relevé ça, ça correspondait tout à fait à la rousse. Mais danser. Évidemment fallait pas qu'elle lui sorte le truc du ballet classique, vu la musique, elle allait faire tâche. « Comme ça toi tu danses ? » Désolé, il ne s'en remettait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep on Walking

Il ne s'en remettait pas, il fallait l'avouer, la situation lui arrachait presque un sourire. Léo ne boudait pas son plaisir de voir une amorce de gaité et d'esprit de fête chez la Rousse, il est vrai que c'était assez rare pour ceux qui connaissaient sa facette froide et classique. Mais la Demoiselle était un oiseau nocturne, capable de prendre son envol dans les tourbillons de fête même si sa trajectoire se révélait souvent un brin consumée. « Il est temps que tu apprennes à faire la fête mon cher Léo. » répliqua-t-elle de sa voix sage, indifférente à son allusion à son côté coincée. Cela révélait tout simplement qu'il ne la connaissait pas vraiment. Elle ne pouvait l'en blâmer, il était rare qu'elle se révèle autrement qu'à quelqu'un de passage. La Rousse amorça quelques pas vers le chemin qui menait aux différentes soirées et balaya les paroles du jeune homme d'un revers de main. « Cesse donc de jacter comme une gamine et choisis ta soirée, je vais te montrer ce que c'est que la danse Halberstam. Un talent pareil ça s'observe, ça ne se discute pas. » lui lnaça-t-elle avant de rire légèrement et d'inspirer une nouvelle bouffée de tabac.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brun regarda Zoïa, non mais elle se foutait de la gueule là ? Non mais c'était sur et certain en fait. Comment osait-elle lui dire qu'il devait apprendre à faire la fête ? Non mais il voulait bien croire qu'on apprendre tous les jours, qu'on n'apprend jamais assez, mais là quand même c'était du lourd. Leo la fixa, et elle, qu'est-ce qu'elle dirait s'il lui disait d'apprendre à ouvrir des hommes morts ? Non en fait faut pas croire, cette fille tue elle-même les corps qu'elle découpe dans sa morgue, il en était persuadé désormais. « Oui oui bien sur, j'ai pas l'habitude de m'amuser. » dit-il buté, en reprenant une bouffée de fumée. Il continua de tirer sur la drôle de cigarette, non mais n'importe quoi cette fille. Il jeta un coup d’œil à la rousse. Non mais il ne la voyait pas danser du tout. Faire un truc sérieux du genre piano ou harpe ok, mais danser, bouger son corps … en plus elle le prenait pour une fille maintenant, il allait lui montrer toute sa féminité tiens ! Il la tira par le bras vers une soirée où ça dansait la lambada, ou un truc du genre, jetant le bout de sa clope parterre. « Viens, montre-moi maintenant comme tu bouges ton corps chérie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep on Walking

Léo était presque mignon à se vexer de la sorte, cela ne rajoutait que davantage d'enfance à un esprit déjà immature. Cette observation arracha néanmoins un rictus à la Glaciale adoucie. Bien entendu qu'elle savait qu'il était un fêtard invétéré, mais prétendre lui apprendre son art était bien plus amusant. Il en profita pour la saisir au bras et la traîner dans une fête ou la musique battait son plein, en l’occurrence, une soirée avec des airs de salsa, pas si loin de la lambada... Un sourire éclaira les traits creusés de la Rousse donnant à son visage une joie presque naturelle qui contrastait avec sa mimique habituelle. « Je vais devoir faire l'homme et toi la femme puisque dans ces danses, c'est l'homme qui conduit, mais je pense que tu ne t'y opposeras pas, le temps que je te montre deux trois pas. » Elle lui fait un clin d'oeil et laisse sa main glisser dans la sienne, tandis qu'elle tourne autour de lui en inspirant toujours sa clope au bec, avant de laisser le brin agoniser là à leurs pieds. Elle esquisse quelques pas, agile et parfaitement en rythme avec la musique tout en ne quittant pas son cavalier des yeux, puis au bout de quelques instants, elle lui lance, un brin provocante. « Maintenant, montre-moi que tu es un homme Halberstam, reprends les rennes et fais-moi danser. » Elle se marre parce que ça a presque quelque chose d'animal, et qu'il pourra ainsi avoir l'impression d'avoir dompté la Sauvage. Ou bien peut-être que ce n'est pas qu'une impression.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était de la provocation là on est d'accord ? La jeune femme avait envie que Leo fasse une crise de nerfs ? En plus avec l'alcool et la fumette il avait le sang chaud. Ça va que c'était une fille, il allait pas s'énerver comme ça à cause d'une fille, mais bon sang de bonsoir ! Encore heureux qu'il admirait assez les filles pour ne pas être totalement vexé qu'elle veuille faire l'homme. La rousse avait le mérite d'avoir surpris Leo, mais alors vraiment. Lorsqu'elle avait dit vouloir lui montrer comment on danse, il ne s'attendait pas à ce qu'elle danse en bougeant comme ça son corps, elle faisait des gestes. Merde alors, lui qui croyait se démerder pas mal, il se rendait compte qu'il allait prendre une vraie honte devant Zoïa. Mais pas le moment de se dégonfler, les candidats ne s'arrêtent pas en pleine saison de Danse avec les stars sans autorisation. « A ta place, je ne serai pas aussi méprisante, je pourrais très bien te surprendre, j'ai de la pratique dans l'art de me bouger. » Il joignit le geste à la parole pour faire valser du mieux qu'il pouvait la rouquine. Enfin valser, pas valser au sens propre du terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep on Walking

Son compagnon de soirée improvisé était un personnage solaire, drôle et toujours de bonne humeur. A le voir se ternir de la sorte face à ses affronts, elle ressentit presque une joie honteuse. Elle exécuta quelques pas de danse, invitant ensuite à Léo à prendre possession de l'instant et sa réponse creusa un peu plus les fossettes de ses joues. Le garçon était assuré et docile, la Rousse posa une main fine sur la taille masculine. A les voir évoluer ensemble, on aurait presque pu penser qu'ils étaient prêts pour l'émission de télévision tant convoitée, et cela donnait une dimension nouvelle à leur relation jusque là plutôt puérile, il fallait bien l'avouer. Le morceau se termina enfin et la Glaciale s'éloigna de l'étreinte du Mather. « Pas mal. » énonça-t-elle en posant des prunelles étonnées sur son Pitre préféré. « Tu es bien plus intéressant quand tu danses. » pouffa-t-elle en portant une de ses mains sur sa bouche. « Tu n'aurais pas un peu soif? » Parce qu'elle crevait de chaud avec tout ça et elle aurait bien aimer se désaltérer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal ? C'était tout ce que la rousse trouvait à dire sur la prestation de Leo ? Lui qui croyait avoir donné le meilleur de lui-même était un peu déçu du simple pas mal de Zoïa, elle pourrait quand même reconnaître qui avait de la souplesse dans le bassin, la salsa dans les pieds, qu'il savait garder le dos droit. S'ils devaient faire un remake de Dirty Dancing, à n'en pas douter le jeune homme serait Baby et la rouquine se la jouerait prof viril en jouant Johnny. Pas qu'elle ressemble particulièrement à un homme bien évidement, mais hélas, à ses côtés, il avait la sensation d'être cantonné au rôle de femmelette. « Je suis tout le temps intéressant, non mais oh de quel droit te permets-tu de me faire douter de mes talents d'homme intéressant ? » Il grimaça avant de hausser les épaules et d'entraîner sa partenaire de tango vers le bar. « Qu'est ce que tu veux boire ? » demanda-t-il avant de commander une tequila.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)