Invité
est en ligne
Invité
Keep on Walking
L'effet de l'alcool commençait à se faire sentir dans ses veines, le toxique réchauffait la glace de son sang et c'est un sourire à la fois moqueur et sincère qui vint se poser sur ses lèvres lorsque Léo se félicita d'être présent dans sa vie. « Oui heureusement que je t'ai petit crétin. » répliqua-t-elle de sa voix douce, de telle sorte qu'on ne savait pas vraiment si elle était sincère ou si elle le vannait. Zoïa aimait s'entourer de mystère, d'ironie et de sarcasmes, pour mieux brouiller les pistes. Le futur Mather lui reprit la bouteille pour se rafraîchir avant de lui rendre le précieux compagnon. « Tu es mon fournisseur officiel de rhum. » déclara-t-elle en se marrant. Elle décida finalement de se relever en faisant face au jeune homme, tanguant légèrement avant de retrouver son aplomb. « Les Mathers savent faire la fête il paraît Halberstam! Alors tu me proposes quoi? Fais-moi rêver mon grand! » lui lança-t-elle passablement saoule avant de rire de bon cœur. Oui elle allait passer trois mois sur un bateau avec des compagnies qui ne l'enviait pas, alors ce soir, elle lâcherait prise et ferait la fête, coûte que coûte.
(Invité)