Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight we are young ! (+) Silver, Despe, Iris, Siam, Arya - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tonight we are young ! (+) Silver, Despe, Iris, Siam, Arya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que les filles s'attribuaient les lits, je restais debout à attendre. De toute manière, n'importe lequel m'irait, à moi. « Je prends n'importe lequel, mais.. pas en haut, pitié, si je rentre déchirée j'ai pas envie de faire un carnage. » avouais-je franchement. J'étais du genre à faire la fête toute la nuit, et moi et une échelle, ça ferait très mauvais ménage. Je ne comptais plus le nombre de gamelle que j'accumulais, à force de dormir dans des endroits impromptus les jours de soirées. Ou alors, tout simplement, je ne rentrerais pas. « Dites, vous avez pris beaucoup d'affaires? » demandais-je à l'assemblée présente. Je n'avais pas "énormément" d'affaire, parce que j'avais aussi envie d'en acheter sur le tas, néanmoins, j'avais bien deux valises pleines, en bonne fille qui se respecte. Un tas de maillot et d'habits d'été, le genre qui rentre facilement en plus, comme ce sont des trucs courts. L'été, c'est sexy, toujours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe vous avoue qu'il fallait mieux qu'elle prenne celui du bas, tu ris doucement avant de lui dire Allez s'tu veux prend celui du bas avec moi, je dormirai en haut. Bon au risque et péril si un soir tu rentres bourrée, fallait espérer très fort que tu ne te casse pas un truc en voulant monter dans ton lit en haut. Despe vous demande alors si vous aviez rapporté beaucoup de fringues Personnellement je pense que j'ai rapporté plus de maillots que de fringues! tu dis en un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris se dirigea vers moi, proposant de partager les lits superposés avec moi.  Au même moment, Despe avoua qu'elle préférait le lit du haut, évoquant son taux d'alcoolémie au moment d'aller se coucher. Je peux prendre celui du haut si tu préfère, proposais-je à Iris, je ne sais pas si tu fais beaucoup la fête, mais moi je ne la fais pas beaucoup, et je ne bois pas. Chacun trouvait son lit, et je commençais à ouvrir ma valise, à même le sol, et à sortir quelques affaires ainsi que les quelques livres que j'avais emmené avec moi. Les filles semblaient avoir emmené beaucoup d'affaires, et principalement des maillots de bain. Je regardais ce que contenait la mienne : des shorts, des t-shirts, trois maillots de bain et des livres. Peut-être plus pudique que les autres, je ne comptais pas me balader en maillot, à moins d'aller me baigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions toute en train de nous installer, nous attribuant des lits, des placards et des armoires, histoire de rendre nos marques dans la cabine très certainement. Nous allions sans doute avoir besoin de sommeil, quoique la journée de demain était libre. Moi en tous les cas, je n'avais pour le moment aucune envie de dormir surtout avec un attroupement de fourmis telle que nous papillonnant dans tous les coins de la cabine. Je sais pas vous les filles mais, moi j'ai pour le moment aucune envie de dormir et si on allait faire razzia dans la cuisine du navire pour ramener quelques trucs ici? Ben quoi, ne me regardez pas comme ça on peut bien "emprunter" quelques bouteilles et des trucs à grignoter pour se faire une petite soirée entre fille non? Je haussais les épaules attendant de savoir ce qu'elles pensaient toutes de ma proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas vous les filles mais, moi j'ai pour le moment aucune envie de dormir et si on allait faire razzia dans la cuisine du navire pour ramener quelques trucs ici? La proposition était alléchante, j'étais personnellement partante. « Moi, ça me branche, on y va quand vous voulez! » Toujours partante lorsqu'il s'agissait de manger ou de boire, hein, ça ne m'arrivait jamais d'être rassasiée. Enfin, de toute manière, c'était pas comme si ce qui était sur le bateau nous appartenait aussi.... La nuit risquait d'être longue, si on commençait comme ça, mais qu'importe, mon horloge interne était déjà totalement déréglée. Let's go!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous commenciez petit à petit à vous installez chacune, en vous appropriant un nouveau lit, qui sera le votre tout le long de l'été. C'était alors que Silver, propose une excellente idée ! Tu étais à 100% pour, tu voulais t'éclater ce soir ! Alors aller chiper quelques trucs dans les cuisines en douce, tu adorais ! Tu allais commencer à devenir une pro dans ce domaine, après avoir infiltrer la chambre de ton ex, pour y foutre un bordel monstre. Han j'suis partante aussi ! tu mourrais de faim, meme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' Mmh.. ça me va pour le lit du bas. Enfin, de toute façon, j'serai pas là les 5 prochaines nuits. ", dis-je à l'adresse d'Arya, mais aussi de toutes les autres filles. D'ailleurs, Despe demandait ce qu'on avait apporté dans nos bagages. J'rigolais en regardant les miens, que je n'ouvrirais pas. "Bien des trucs. Courts. C'est tout moi, ça... " Et puis, Silver proposa qu'on aille se dénicher des trucs dans la cuisine du bateau pour les rapporter ici. Pourquoi pas? " J'suis partante! Mais j'mangerai pas trop, car j'm'en vais ce soir... À Dubaï avec mon... copain. " Je sais même pas si Nate était mon petit-ami, c'était compliqué, enfin bref. J'allais quand même à Dubaï et je partais pendant la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de proposer une petite incursion dans les cuisines du bateau, après tout fallait bien qu'on s'amuse un petit peu non? Les filles semblaient plus que partante alors tant mieux, je leur souriais malicieusement tour à tour alors qu'elle continuait de discuter. L'une d'entre elle nous apprit qu'elle partait ce soir avec son copain. Ben comme ça on resserre les liens avant que tu ne nous quitte. D'un bon je me levais alors prête à partir en expédition. Laquelle d'entre vous veux faire le guet pendant qu'on pille la cuisine? dis-je en riant alors. Je me dirigeais vers la porte l'ouvrant et les invitant à me suivre. Encore fallait-il trouver la cuisine faut bien avouer que je n'avais pas la moindre idée d'où elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris me signifia qu'elle allait déjà nous quitter, pour une petite semaine. Dommage, j'aurais aimé qu'elle soit là, pour m'aider dans les premiers temps. Puis Silver nous proposa d'aller piller les cuisine, histoire de rapporter des victuailles pour la soirée. J'étais partante bien sûre, cela me rappelait les bons moments passés sur les plateaux du Seigneur des Anneaux, où je participais à ce genre de mission avec Elijah, Orlando ou les autres "jeunes" de l'équipe. J'avais six, sept ans, et j'étais l'enfant chérie de toute l'équipe. Je suis partante, j'ai d'ailleurs appris l'art du "cambriolage" (je faisais un signe de guillemets avec mes doigts) avec des maitres en la matière : les hobbits. J'étais découverte, moi la geek, avec mes références venues d'une autre contrée. Mais si personne ne veut monter la garde, je veux bien m'en charger. Ma voix, qui était devenue joyeuse, se radoucit. Peut-être montrais-je un peu trop d'enthousiasme. Je retournais, la tête dans mon sac, vaquer à mes occupations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver disait que l'on n'avait plus qu'à resserrer les liens déjà formés depuis notre arrivée avant que je ne parte et comme ça, ce serait nickel à mon retour. Je lui souris, reconnaissante et bien joyeuse. Arya, la plus timide, se proposa pour faire le guet alors que l'on irait voler des trucs dans la cuisine. Je rigolai en entourant ses épaules de mon bras. '' C'est déjà mieux que moi, tiens! J'y connais absolument rien. Tu vas m'surprendre de jours en jours Arya, j'le sens! '' J'regardai les filles une à une en me dirigeant vers la porte d'entrée de la cabine. '' Alors, vous v'nez? Faut faire ça avant que j'reparte, hein! '', dis-je, souriante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)