Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight we are young ! (+) Silver, Despe, Iris, Siam, Arya
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Tonight we are young ! (+) Silver, Despe, Iris, Siam, Arya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais tout juste d'arriver sur le bateau, valise à la main, tu te sentais déjà en vacances. Tu avais hâte de commencer cette croisière de rêve, mais avant tout de découvrir les futurs habitants de votre voilier. On t'avait attribué une chambre, la numéro deux. Tu te balade le long des couloirs du bateau, parcours les cabines une à une avant de finalement tomber sur la tienne. Il ne semblait encore y avoir personne. Alors curieuse, tu l'ouvre, découvrais l'intérieur chaleureux, qui s'offrait devant tes yeux. Tu te sentais déjà chez toi. Il y avait six lits en tout, et des hublots qui donnaient sur la mer. Tu t'avances alors, laissant ton sac près d'un lit au hasard, pour aller admirer la vue infinie de l'océan à travers les hublots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un peu plus d'une ou deux heures - je n'avais déjà plus trop la notion du temps, que nous étions arrivés dans les Caraïbes. Waaaah! J'avais pu faire la connaissance de tout plein de gens, déjà, que je ne connaissais pas, et j'en étais ravie. Maintenant, il était temps pour moi de trouver ma chambre, la numéro 2 à ce qu'il semblait. Chambre dans le bateau où je résiderait 2 mois. En parcourant le corridor qui menait à ma chambre et à toutes les autres chambres des participants et participantes, je finis par trouver la numéro 2. La porte était ouverte ; une fille devait déjà y être. J'avais bien hâte de voir qui ça pouvait être! Je pénétrai donc dans les lieux. '' Wazaaaaa! C'magnifique, mon dieu! ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard est perdu dans le bleu infini quand soudainement t'es sortie de tes pensées par une voix féminine. Tu te retourne par automatisme et découvre une jolie brune devant tes yeux. Elle aussi semblait être impressionnée par les lieux tout autant que toi. Ouais c'était vraiment le pied une croisière de deux mois dans des lieux paradisiaques et à bprd d'un bateau plus que magnifique. Tu renchéries ses mots T'as vu ça ! tu t'approche d'elle, une sourire aux lèvres et tu lui dis Moi c'est Lizie ! oui tu préférais donner directement ton surnom car tu avais horreur de ton nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui, j'avais vu juste en voyant la porte de la chambre 2 entrouverte : il y avait bien une des filles qui me servirait de colocataire tout l'été, sur ce bateau. J'étais éblouie par cette chambre, bien que banale elle restait très belle, et puis on avait des hublots avec vue sur la mer. Waouh! La jeune femme se retourne en m'entendant et me sourit tout en s'approchant, pour se présenter ''Lizie''. Je souris à mon tour. '' Et moi Iris! '' Je n'avais pas vraiment de surnom à bien y penser. C'est ça aussi, avec les noms courts... '' Alors ça va? Contente d'être ici? J'ai hâte de rencontrer nos autres colocs, tiens! ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore jet-lager par les quelques heures d'avion qui m'avaient ramenée de mon pays natal, la Nouvelle-Eélande, aux Caraïbes, je découvrais le bateau qui serait ma maison durant les deux mois à venir. Semi-impatiente, semi-angoissée, j'allais passer cet été avec des inconnus : oui, j'avais de grandes chances de ne connaitre personne ni dans l'équipe qu'on allait m'attribuer, ni dans la chambre dans laquelle j'allais dormir, n'ayant rien fait cette année pour me socialiser, je n'avais aucun ami à Harvard. Le peu de gens qui avait un vague souvenir de mon visage me surnommait l'intello ou la fille du Lorem Ipsum Book. Justement, je me trouvais devant la porte entrouverte de ma future chambre et j'entendais des voix venant de l'intérieur. Je poussais un peu plus celle-ci pour me faufiler dans la pièce et lançait, d'une voix timide Bonjour ... Je restais planter devant l'entrée, ne sachant pas trop ce que je devais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute motivation s'était évaporée par toutes les cellules de ma peau lorsque j'avais lu la liste de l'équipe. Apparemment, lorsqu'il s'agissait des filles, je n'en connaissais pas la moindre, et ce n'était pas pour mon plus grand plaisir. J'adore apprendre à connaître des gens, mais j'espérais aussi connaître quelques personnes au préalable. Enfin bon. Valises à la main, je me dirigeais vers la cabine qui m'était indiquée avant d'en pousser la porte déjà entrouverte et de balayer la salle des yeux. Je n'ai assez d'adjectif dans mon vocabulaire pour dire à quel point l'endroit est beau. Mais les paires d'yeux rivées sur moi me ramenèrent à la réalité. « Salut, je suis Despe et.. euh, je suis ravie de vous rencontrer? » Je n'ai aucun problème lorsqu'il s'agit de m'introduire aux autres, mais lorsque plusieurs personnes vous fixe de cette manière, c'en devient presque une épreuve intimidante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de faire partie de cette petite aventure au Bahamas même si je ne connaissais pas un chat dans l'équipe que j'avais rejointe ou plutôt qui m'avait été assignée.D'emblée j'apprenais que j'allais partager ma cabine avec cinq autres comparses féminines? Pour le coup ça allait me changer un petit peu d'être entourée de nanas et non de gars. Un sac à dos sur l'épaule et une valise dans l'autre main, je m'étais mise à arpenter le pont pour chercher la fameuse cabine. Quand j'arrivais devant la porte celle-ci est ouverte et deux jeunes brunes se tiennent devant, en regardant par-dessus leurs épaules, j'aperçois deux autres jeunes femmes. Nous devions être six. Salut les filles moi c'est Silver. dis-je en déposant ma valise sur le pas de la porte. Vous avez déjà toutes choisit vos lits? ajoutais-je avec un énorme sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie de cette chambre et de la vue que l'on avait, je l'étais tout autant en apercevant de nouvelles filles faire leur entrée dans la chambre. 6 lits donc 6 filles, et nous n'étions que 5 pour le moment. Il n'en manquait plus qu'une. '' Salut les filles! '' J'avais déjà vue Despe sur le bateau, sinon les autres, je ne les connaissais pas vraiment. L'une d'elles (Arya), semblait un peu plus timide. '' Allez tu peux entrer ein, ça va être ta chambre à toi aussi, cet été... '', dis-je dans un sourire. J'ajoutai d'ailleurs, pour répondre à la prénommée Silver : '' Moi c'est Iris et oh non, on a pas encore choisis nos lits, j'imagine que l'on fera ça lorsque la dernière sera là, ou...? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions désormais cinq dans la belle chambre que nous allions partager, ce qui signifiait qu'il ne manquait plus que l'une d'entre nous. « Je ne sais pas comment vous avez décidé de vous disposer, mais en tout cas, ils ont l'air bien confortables, ces lits! » dis-je avec enthousiasme. En fait, ils avaient plutôt intérêt à l'être, il était hors de question que je ne dorme sur un lit de camp. Pas par prétention, mais au prix où nous payions l'université, on pouvait au moins demander un minimum de confort. Enfin bon, nous sommes sur un bâteau, et même si je n'aime pas tellement ça, je vais malheureusement devoir m'y faire. Ah si seulement on avait eu un simple aller dans une île, et si on dormait dans un bel hôtel.. la mer et moi, c'est pas la plus grande histoire d'amour au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à Iris en guise de réponse avant d'ajouter Moi aussi j'ai hâte de découvrir la tête de nos future colocs! tu dis enthousiaste, tu te demandais si tu allais connaitre des gens ou pas, ça serait la surprise. Puis soudainement ta tête se retourne quand la porte s'ouvre de nouveau et laisse apparaître une brune. Elle semble intimidée alors tu lui dis chaleureusement Bienvenue parmi nous ! sans tarder une autre personne fit son entrée, Despe, original comme prénom Hey Despe, moi c'est Lizie ! et là miracle, une Lowell que tu connaissais de vue débarque devant tes yeux et tu ne peux t'empêcher de t'exclamer Hey Silver ! ça fait plaisir de te voir par ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)