Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight we are young ! (+) Silver, Despe, Iris, Siam, Arya - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tonight we are young ! (+) Silver, Despe, Iris, Siam, Arya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une brune du nom de Iris m'invita à entrer. Je lui souriais. Merci. Moi c'est Arya. Je regardais alentour où j'allais bien pouvoir poser mes affaires. Il fut décider que l'on attendrait la dernière colocataire pour choisir nos lits. Je remarquais les six lits que comptait la chambre et les quatre filles qui m'entouraient. Je posais avec soin mon sac de voyage et mon sac à dos dans un coin et m'asseyait sur le premier lit à côté de moi. Deux filles semblaient déjà se connaitre. Je me posais là en observatrice, jaugeant le caractère de chacune et tentant de les différencier. C'était là une chose difficile lorsque l'on n'avait pas l'habitude de rencontrer du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de ne pas être contente aujourd'hui en voyant ces filles qui t'entouraient et qui semblaient toutes différentes mais particulièrement fun et attachantes. Ce serait un bel été! Despe parlait des lits et je répondis en rigolant : '' Bah! Ils sont mieux d'être confortables, j'ai pas envie de dormir sur une planche de bois tout l'été... '' Je me tournais ensuite vers la plus timide qui était finalement entrée un peu plus dans la chambre. '' Contente de t'avoir parmi nous alors, Arya. '' Je lui souris et puis je dis en soupirant de semi-désespoir : '' Bon c'est pas que je suis impatiente, mais... j'ai hâte que la dernière coloc arrive, ein! ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous en étions aux présentations de commodité dira-t'-on, une chose dont je n'avais pas vraiment l'habitude partager une chambre avec non pas une mais, bien 5 autres filles et toutes différentes sans aucun doute. Un nouvelle expérience c'est toujours bon à prendre non. Elles entrèrent finalement me permettant ainsi à moi d'avancer aussi. C'est vrai ils ont l'air confortables, heureusement qu'on a pas eu droit aux hamacs comme de véritables pirates surtout si y'en a qui ont le mal de mer. dis-je avec humour, nous étions su un bateau, un bateau qui tangue bien entendu alors imaginer des hamacs suspendus au lieu de lit. Bonjour les ennuis. Je vis alors une Lowell que je connaissais de vue et de nom aussi mais nous n'avions encore jamais pu nous parler. Hey Elizabeth, ça va? Le plaisir est partagé. dis-je tout sourire en allant déposer mes affaires au milieu de la pièce. Il nous en manque une si j'ai bien compris?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je pouvais être en retard, parce que oui j'aurais dû aller dans ma chambre depuis longtemps, mais j'avais décidé de rester seule un petit moment pour méditer et j'avais regardé la mer. Enfin un bon moment que j'avais vécu seule. Mais je décidais quand même de regagner ma chambre avec les filles ! D'ailleurs lorsque j'arrivais dans la chambre j'étais un peu gênée, d'arriver en retard ce qui n'était pas dans mes habitudes en temps normal. J'avais un léger petit sourire sur les lèvres et je pénétrais dans la chambre avec l'envie de connaître les filles avec qui j'allais séjourner pendant deux mois. « Bonjour je suis vraiment désolée je suis la dernière, j'ai été me poser sur le pont et puis j'ai pas vu le temps passer. Enfin je vais arrêter de raconter ma life et je vais me présenter, moi c'est Siam. » dis-je en disant bonjour à toutes les filles. C'était vraiment magnifique je savais que c'était vraiment tout confort ici et que j'allais bien dormir pour une première nuit ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' Il nous en manquait une... mais je crois qu'elle viens d'arriver! '', dis-je en fixant la jeune femme qui venait d'apparaître dans le cadre de la porte de notre chambre. Elle nous expliqua son retard en s'excusant et se présenta. Siam, très joli nom! '' Salut, moi c'est Iris! J'sais qu'il y a une Silver ici, une Arya... Ah oui! Une Lizie, et une Despe. Mais je ne suis plus certaine de me rappeler qui est qui! '', dis-je en rigolant, bien sûr. Je me rappelais qui était qui, je ne voulais tout simplement pas les présenter à leur place. '' Bon bah, j'imagine qu'on pourra choisir les lits, maintenant... ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles parlaient un peu, et la dernière finit par arriver, s'excusant de son retard, puis Iris prit la parole. '' Bon bah, j'imagine qu'on pourra choisir les lits, maintenant... '' Je regardais la cabine. De toute manière, les lits sont les mêmes, je n'allais pas faire ma difficile. « Despe c'est moi! » dis-je tout en levant la main, avant de lui sourire. Elles avaient toutes l'air très gentilles, et pas du tout hautaine, du moins, j'espérais que la première impression soit la bonne, car il était hors de question que je ne reste avec des filles prétentieuses et qui ne font que parler d'elles tout le temps. Moi, je voulais m'éclater, parler jusqu'au bout de la nuit, des beaux mecs rencontrés sur la plage, de nos projets.. des vrais trips de filles, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la dernière fille passe le pas de la porte en s'excusant de son retard, Iris l'accueillit avec entrain. Cette fille avait l'air vraiment sympathique et je savais déjà derrière qui je pourrais cacher ma timidité, elle serait un bon porte-parole. Elle nous présenta rapidement, sans être précise sur quel prénom allait avec quelle personne. Je levais la main lorsque j'entendais le mien, toujours assise sur un lit pris au hasard, sans être sure que l'on allait remarquer mon geste. Lorsqu'il fut dit que le temps était peut-être au choix des lits, je regardais celui sur lequel j'étais déjà installé ; si personne ne demandait à l'avoir, il me conviendrait très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fille, une jolie brunette aux aires asiatiques fit son entrée, elle se prénommait Siam[/color]. [b]Iris fit le récap' des présentations, et je renchéris Moi c'est Lizie! tu lui dis avec un sourire amical aux lèvres. Aux premiers abords, les filles semblaient gentilles, puis tu étais rassurée, tu en connaissais déjà une de ta maison. C'est enfin l'heure de choisir, Ca dérange pas si je prends alors le lit près du hublot ? tu demandes avec un sourire à l'assemblée. Non tu n'étais pas la grosse fana de celle qui adorait voir l'horizon par la fenêtre, au pire, tu changerais de lit si quelqu'un le voulait aussi, ce n'était qu'un lit après tout. Tu n'étais pas une chieuse, tant que tu avais un endroit confortable pour dormir, que demander de plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans l'impulsion de ma question la dernière arriva très justement. Les filles l'accueillirent alors et je levais la main en l'agitant. Silver c'est moi. dis-je en complétant les présentations d'Iris. Nous étions donc au complet et je n'étais pas déçues par les comparses qu'on m'avait assigné dans la cabine. Deux d'entre elles semblaient déjà avoir choisit leur lit et j'allais me poser sur le troisième celui près de la porte de la cabine. Après tout ce n'était qu'un lit et nous n'allions y passer que quelques heures par nuit, rien de plus. Moi ça me va, je prends celui près de la porte ça me dérange pas. Je rentrerais sans doute souvent en dernier de toute manière. dis-je alors. Je ne savais pas pour elles mais, moi je n'avais pour le moment pas encore l'envie de me coucher j'étais encore toute excitée par cette arrivée aux Bahamas et à vrai dire un peu paumée aussi par ma première soirée ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tout le monde était là, et à l'entente de leur prénom lorsque je les nommai, chacune d'elle leva sa main pour se présenter à la nouvelle arrivante, Siam! Aucune d'elle n'avait l'air chiante, ou du moins pas trop, j'étais satisfaite de sur qui j'avais pu tomber, en fait. Trois filles s'étaient appropriées un des groupes de lits superposés, dont Arya, Lizie et Silver. Je n'étais pas bien difficile. En fait, directement je me dirigeai vers Arya. '' J'dormirai avec elle, alors! '' Je lui souris. Elle me faisait un peu penser à l'une de mes plus jeunes soeurs, au niveau caractère, en fait. '' Tu veux celui du dessous, ou celui du dessus? ''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)