Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExplosive Meeting (feat. Alexys) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Explosive Meeting (feat. Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais toujours pas ce que je faisais mais ce jeu devenait trop dangereux et je ne parvenais pas à m’en sortir honnêtement, j’avais l’impression que j’allais y laisser mon honneur ou non en fait. Je devais l’avouer, j’avais envie de la jeune femme que je venais de couler et à qui je demandais pardon désormais. Mais comme elle ne me disait pas comment me faire pardonner, j’essayais des techniques plus ou moins débiles indignes de moi… Mais comment dire, c’était à chaque fois des échecs cuisants et je le prenais bien à la rigolade tout de même parce que sinon j’aurais déjà pété un câble depuis le début. En plus Alexys continuait de me provoquer en me disant qu’elle voulait que je la laisse tranquille pour le moment. Je souris légèrement avant de battre légèrement en retraite tout en disant d’une voix amusée : « En fait je deviens nul en drague… Je devrais rentrer me coucher » je me mis sur le dos et nageai en battant uniquement des jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien faire tourner en rond les hommes. A vrai dire, c'était l'une de mes spécialités. Je savais que ça énervait Andrew et dans le fond, il l'avait bien mérité. J'avais fait assez de conneries comme ça pour en rajouter une couche par conséquent, je lui demandais de me laisser tranquille. C'était sa façon de se faire pardonner et moi, ça m'amusait plus qu'autre chose. Il sourit malgré tout avant de se retirer et nager sur le dos un petit peu plus loin en concluant que le fait qu(il devenait nul en drague. Instinctivement, je me mis à rire en hochant la tête positivement, lentement de haut en bas. Je me rapprochais un petit peu de sorte à ne pas devoir crier pour lui répondre car après tout, on était pas loin du bateau et je savais parfaitement qu'il y avait toujours des oreilles qui trainaient par ici et par là. Je pense que tu as raison... Tu devrais peut-être reprendre des cours ou bien carrément abandonner... J'haussais les épaules d'un air innocent, sourire aux lèvres comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais cela à la rigolade comme d’habitude mais en réalité cela me faisait étrangement peur tout de même. Ne plus savoir draguer me prouvait totalement que Prudence avait encore une pleine influence sur moi et de ce fait, je ne parvenais à voir les autres filles comme des flirts potentiels. Moi, Andrew Kenworth, le jeune homme à qui tout réussissait généralement je connaissais finalement les malheurs engendrés par l’échec et comment dire, cela me déprimait inconsciemment mais je ne le montrais pas. J’étais bien trop fier pour avouer mes erreurs et mes défaites… Sauf ma rupture avec Prudence ! D’ailleurs c’était l’unique raison pour laquelle j’acceptais pleinement de jouer avec Alexys, parce que cela me permettait d’oublier mon ex. D’ailleurs la jeune femme se rapprochait de moi alors que je nageais toujours sur le dos. Elle me fit rire aux éclats à ses paroles, m’obligeant à m’arrêter pour la regarder dans les yeux. « Je n’abandonne jamais. Ce n’est pas dans ma nature… Donc tu veux bien m’apprendre ? » je lui fis un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew, il cherchait clairement mais, je n'étais pas aussi naïve, je ne me laissais pas avoir aussi facilement. Alors oui, je nageais en sa direction mais, c'était uniquement dans le but de lui montrer qu'il n'avait aucun pouvoir sur moi. Il voulait que je lui apprenne ? Mais je suis pas un homme moi, je ne sais pas vraiment comment sa marche ce genre de choses et puis, je ne draguais pas, j'attendais qu'on viene à moi, c'est différent. Je ne pus malgré tout m'empêcher de lui sourire avant de lui donner ma réponse finale : Non Andrew, je t'apprendrais rien du tout... Je marquais un courte pause avant d'argumenter : D'abord parce que c'est pas dans mes habitudes de draguer ensuite, parce que t'es un gars et pour terminer, tu m'as déjà eu une fois. Je ne fais jamais deux fois les mêmes erreurs. Ca me faisait sourire. J'y peux rien je sus comme ça. Je m'en voulais peut-être un peu d'avoir briser un couple mais, j'assumais parfaitement les conséquences de mes actes et je n'étais pas prête à recommencer une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je cesse de jouer avec Alexys parce que j’allais sérieusement le regretter plus tard mais en fin de compte, je m’en fichais désormais puisque j’étais libre de tout engagement et personne ne pourrait me reprocher ce que j’étais en train de faire. Je la cherchais sachant très bien en avance ce qu’elle allait me dire. Même si nous n’avions connu qu’une seule histoire, je l’avais rapidement analysée et j’avais rapidement compris qu’il ne s’agissait pas d’une fille facile à avoir. Les filles que j’adorais en fin de compte ! J’avais plaisanté sur le fait que je devenais nul en drague mais cela me faisait réellement peur, néanmoins je savais aussi que ça rajoutait du piment dans notre jeu actuel. Je lui avais proposé de m’apprendre, ce à quoi elle me répondait gentiment sans cesser de sourire que c’était non avant de se mettre à argumenter. C’était inutile en fait ! Je savais bien ! Mais je ne pus m’empêcher de sourire tout de même avant de répondre d’une voix posée : « Je devrais être vexé d’être considéré comme une erreur… Mais je t’aime bien Alexys. Tu sais que mon but n’est pas spécifiquement de coucher avec toi… Même si j’aimerais bien recommencer » je m’interrompis légèrement, la regardant longuement dans les yeux avant de poursuivre d’une voix toujours aussi posée : « Je voulais passer un peu de temps avec toi pour qu’on fasse vraiment la paix. Vu qu’on va passer deux mois quasiment ensemble, autant commencer à en profiter pour le faire dès maintenant… Ce sont les vacances et on est libres de tout engagement désormais ! On s’amuse, qu’en dis-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait rire d'entendre Andrew dire qu'il m'aimait bien ou encore qu'il aimerait recommencer avec moi mais, je devais vraiment garder mes distances en ce moment. Trop de choses me tombaient dessus, je ne pouvais en rajouter une couche en couchant de nouveau avec Andrew. Je m'étais excusée auprès de Prudence et je n'imagine même pas comment réagirait Jorden si on remettait ça bien que dans le fond, ça ne le regardait en aucun cas puisque nous n'étions plus ensemble depuis plusieurs semaines maintenant. Mais voilà, j'essayais de m'en faire un ami, consciente que je ne pouvais pas vivre loin de lui et qu'on se détruisait mutuellement lorsqu'on était ensemble. Ce n'était pas facile, il était têtu et borné mais, je l'étais tout autant, voire plus et quand je voulais quelque chose, je finissais toujours par l'avoir. A mon tour je me fixais, un léger sourire sur les lèvres : On l'a déjà fait la paix... Y a quelques instants. Pour ce qui est du reste, je me suis excusée auprès de Prudence et de Jorden, ton petit plan foirera dans tous les cas. Je retomberais pas dans le panneau Andrew, ça serait trop facile autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait une chose que je n'aimais pas d'ordinaire surtout depuis que j'avais pleinement décidé de cesser toute activité liée à la séduction, c'était de devoir justifier mes actions. Or même si je prenais cela à la légère, je sentais bien que je tombais dans le panneau là. Ce n'était qu'un jeu normalement mais je devenais bien trop honnête et ce n'était nullement bon pour moi tout de même ! Mais osef maintenant ! Je ne reviendrais pas sur mes paroles. Elle me répondait finalement tout en affichant un léger sourire sur ses lèvres qu'on avait déjà fait la paix. Je ris légèrement mais je la laissais poursuivre tandis qu'elle m'expliquait que mon petit plan allait foirer et qu'elle ne retomberait pas dans le panneau puisque ça serait trop facile. " Je ne vois pas trop de quel plan tu veux parler mon chou. Non je suis juste en train de profiter d'un moment avec ma capitaine. On est en train de se baigner dans la plus belle des Mers du Monde... Que demander de plus ? " je fis légèrement du surplace en nageant sur le dos avant de m'arrêter de nouveau pour lui faire face. " Je ne te demande pas de tomber dans mon panneau, je ne suis pas ainsi du moins je ne le suis plus depuis qu'on cherche à me tuer " je lui souris avant de lancer comme si de rien n'était. " Pourquoi avec le talent que tu as, tu ne fais pas partie du club de natation ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours adoré saouler le monde et aujourd'hui, je crois que Andrew en faisait les frais. Faut dire qu'il l'avait bien mérité. Il avait dévoilé notre petit secret, il avait rompu avec Prudence -ou plutôt l'inverse- et maintenant, il essayait de me draguer du moins, il prétendait vouloir recommencer. Non mais sérieusement, il voulait ma mort ou quoi ? Jorden ne laisserait jamais passé ça, pas deux fois. Je tenais un minimum à ma vie. En tout cas d'après lui, il n'y avait pas de plan, il voulait juste profiter. Bah tiens ! Bon aller, j'abandonne. Moi aussi il faudrait que je commence à profiter, c'était magnifique ici et puis, ce n'était que le début des vacances après tout. Ok, tu as raison. Profitons-en alors. Je lui souris avant de nager un peu plus loin. Je revenais, je repartais, je restais tout de même pas très loin, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver et puis, je suis certaine qu'il y a des requins ici. Depuis qu'on cherche à te tuer ?! Et qui cherche à te tuer ? Je me mis à rire. C'était surement Prudence. Ou... J'en sais rien. Il me parla ensuite de natation. J'ai du talent moi ? Wahou bah merci mais non, la natation, ça me dit pas grand chose et puis, j'ai pas tellement le temps pour ça. J'haussais les épaules en jouant la fille débordée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la la ! Alexys Carpenter qu'allais-je faire de toi ? Me dis-je en souriant alors que je ne cessais de batailler avec elle pour qu'elle daigne finalement comprendre mes véritables intentions. Je ne comptais pas coucher avec elle, du moins pas dès le premier soir du Summer Camp tout de même, non j'étais en train de m'amuser en sa compagnie uniquement ! Je voulais profiter du SC sans avoir à penser à mon ex petite amie même si je savais mieux que personne que je ne pourrais passer plus d'une minute désormais sans penser à Prudence; d'ailleurs n'étais-je pas en train de le faire actuellement ? Oh mon Dieu, Prue sors de ma tête s'il te plaît ! Et alors que je luttais pour la chasser de mon esprit, je dus revenir à la réalité lorsque je l'entendis parler. Vraiment ? Elle abandonnait ? J'en étais légèrement surpris mais je ne le montrais pas, je me contentais simplement de faire un sourire engageant avant que je ne lui sorte qu'elle nageait bien. Elle me demandait tout d'abord qui cherchait à me tuer avant de dire que la natation ce n'était pas trop pour elle parce qu'elle était occupée. Je me mis à rire légèrement avant de répondre : [color=crimson]" Vraiment ? Je trouve que c'est dommage " souris-je avant de retrouver mon sérieux et répondre finalement : " Ce n'est ni Prudence, ni Jorden. C'est bien plus compliqué que ça mais je te raconterais plus tard, si tu veux savoir.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'étais vraiment trop occupée ? Oui, pour ainsi dire. Je veux dire entre les cours (quand je daignais m'y présenter ce qui était plutôt rare), mes amis, mes emmerdes, les soirées, le deal, la famille, les vacances et tout ça et bien, je n'avais pas vraiment de temps pour la natation et puis, c'était pas tellement mon truc. Je faisais la meuf confiante qui se sentait dans son élément alors que ce n'était pas du tout, du tout le cas. Je détestais l'eau du moins quand j'étais trop loin du rivage. Je ne m'y sentais pas tellement en sécurité mais, passons là-dessus, j'avais bien trop de fierté pour le dire à haute voix. Ouais vraiment. C'est ton truc mais c'est pas le mien. Moi ma passion, je crois que c'est les soirées. Ou l'addiction. Ouais, surement l'addiction mais dit comme ça, ça faisait un petit peu droguée donc, vaut mieux s'en tenir aux soirées bien arrosées des mathers. Je lui demandais ensuite qui voulait le tuer et apparemment, il n'était ni question de Jorden, ni de Prudence. Trop bizarre. Bon d'accord. J'haussais les épaules. Plus tard ou maintenant, je ne voyais pas trop la différence mais, pas grave, c'était son choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)