Invité
est en ligne
Invité
Explosive Meeting
Alexys & Andrew ▲ Nassau (BAHAMAS)
Alexys & Andrew ▲ Nassau (BAHAMAS)
DAY-1 during the Night On the Boat number 8 « Alex, viens il faut que je te parle » avais-je murmuré à l’oreille d’Alexys Carpenter, ma Capitaine pendant ce Summer Camp. Et une fois cela dit, je me suis barré du lieu de la Pirate’s Party afin de pouvoir trouver un endroit tranquille où je pourrais converser avec Alexys sans qu’on puisse être dérangés par des oreilles indiscrètes. J’avais des excuses à lui présenter parce que comme elle m’avait dit par sms, je l’avais complètement foutue dans la merde en annonçant à Prudence que je l’avais trompée avec la belle Mather qui était la copine du Meilleur ami de ma « copine ». J’avais vraiment frappé fort ce jour et malheureusement, je devais prouver que j’étais plus fort que tout ça donc d’ignorer ce qui m’arrivait. Qu’importe, même si c’était mal ce que j’avais fait à Prue et que je regretterais à jamais ma faute, je ne pouvais nier que je n’oublierais jamais les bons moments que j’avais passé avec Alex dans mes bras. Je l’attendais sur le pont du bateau numéro 8. L’air marin me redonnait ma bonne humeur, ma force et tout ce que j’avais perdu depuis quelques temps. Je devrais user de ces deux mois pour être purifié par la Mer ! Andrew Kenworth, futur Lord Andrew Levinson, Duc de Richmond se devait d’être une nouvelle personne ! Je fermais lentement mes yeux afin de profiter de la brise marine mais j’entendis soudain des bruits de pas me signalant de ce fait, la présence d’une personne. « Alexys ? » demandai-je d’une voix calme sans me tourner. Si ce n’était pas la jeune femme, l’importun se verrait obtenir un aller simple pour les Enfers ! |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)