Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExplosive Meeting (feat. Alexys)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Explosive Meeting (feat. Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explosive Meeting
Alexys & Andrew ▲ Nassau (BAHAMAS)

DAY-1 during the Night
On the Boat number 8

« Alex, viens il faut que je te parle » avais-je murmuré à l’oreille d’Alexys Carpenter, ma Capitaine pendant ce Summer Camp. Et une fois cela dit, je me suis barré du lieu de la Pirate’s Party afin de pouvoir trouver un endroit tranquille où je pourrais converser avec Alexys sans qu’on puisse être dérangés par des oreilles indiscrètes. J’avais des excuses à lui présenter parce que comme elle m’avait dit par sms, je l’avais complètement foutue dans la merde en annonçant à Prudence que je l’avais trompée avec la belle Mather qui était la copine du Meilleur ami de ma « copine ». J’avais vraiment frappé fort ce jour et malheureusement, je devais prouver que j’étais plus fort que tout ça donc d’ignorer ce qui m’arrivait. Qu’importe, même si c’était mal ce que j’avais fait à Prue et que je regretterais à jamais ma faute, je ne pouvais nier que je n’oublierais jamais les bons moments que j’avais passé avec Alex dans mes bras. Je l’attendais sur le pont du bateau numéro 8. L’air marin me redonnait ma bonne humeur, ma force et tout ce que j’avais perdu depuis quelques temps. Je devrais user de ces deux mois pour être purifié par la Mer ! Andrew Kenworth, futur Lord Andrew Levinson, Duc de Richmond se devait d’être une nouvelle personne ! Je fermais lentement mes yeux afin de profiter de la brise marine mais j’entendis soudain des bruits de pas me signalant de ce fait, la présence d’une personne. « Alexys ? » demandai-je d’une voix calme sans me tourner. Si ce n’était pas la jeune femme, l’importun se verrait obtenir un aller simple pour les Enfers !

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alex, viens il faut que je te parle » J'étais tranquillement en train de train de discuter et faire connaissances avec les gens de mon équipe quand Andrew m'interpella dans le but de discuter. Je n'étais pas du genre à refuser des explications et, étant donné que nous allions passer deux mois sur le même bateau, autant mettre les choses à plat maintenant non ? Je soupirais en guise de réponse, prenant tout de même le temps de terminer ma conversation avant de quitter mes nouveaux amis pour rejoindre Andrew. J'étais vraiment mal tombée ! Jorden s'était récolté Purdence et moi, Andrew... Je ne savais pas ce qui aurait été le mieux. Surement que je ne sois avec aucun d'entre eux. J'arrivais sur le pont sans dire un mot et l'entendait prononcer mon prénom. Au moins, c'est que c'était lui. Sans réfléchir, je lui fis face et lui collais mon poing contre la joue mais rapidement, je regrettais mon geste. Putain, merde, ça fait mal bordel ! J'observais mon poing même s'il faisait nuit, sautillais sur place en me tenant la main, secouant celle-ci pour faire passer la douleur. Ça faisait un bail que je n'avais pas frappé comme ça, j'avais un peu perdu la main. Désolé, fallait vraiment que ça parte... Maintenant on peut parler ! Soupirais-je en essayant de reprendre mes esprits, prête à me faire engueuler pour se geste déplacé. En plus, je frappais comme un mec, au lieu de foutre une claque et bien non, toujours dans l'extrême. Merci Jeno pour tous ces cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explosive Meeting

DAY-1 during the Night
On the Boat number 8
Alors que je venais de demander à la personne qui venait de s’approcher de moi si c’était bien Alexys, j’eus pour simple réponse un violent coup de poing dans la figure. Surpris par la puissance du coup, je réprimais un cri de douleur mais en fin de compte, j’encaissais le coup puis j’imagine que je le méritais totalement à cause de tout ce qu’il se passait actuellement. Alexys s’exclama aussitôt qu’elle eut porté le coup que cela faisait mal avant de se mettre à s’excuser parce qu’il fallait vraiment que ça parte soi-disant. Puis elle finit sur le fait qu’on pouvait désormais parler. Je ne portais même pas ma main sur ma joue endolorie, je sentais le goût du sang mais je ne disais rien acceptant sans broncher le fait qu’elle venait de me frapper. De toute façon, je n’étais pas du genre à taper une fille même si celle-ci s’amusait à le faire. J’inspirai calmement avant de déglutir légèrement puis je me mis à parler : « Ne t’excuses pas pour ce qu’il vient de se passer. Je le méritais, j’imagine. Et d’ailleurs tu as parfaitement le droit de m’en vouloir »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment énervée contre Andrew. Le fait qu'il l'ait dit à Prudence, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Après tout, s'il avait envie de briser son couple, c'était son problème seulement là, ça avait des conséquences sur ma réputation. Ok, je n'étais pas un ange, tout le monde le savait mais là, je passais pour la pire des garces. D'abord, l'histoire de Sally qui sortait de nulle part maintenant, lui qui balançait ce qui s'était passé dans le jet. J'étais une briseuse de couples et ça me faisait rien. Que Jorden soit au courant de tout ça, ça me faisait chier. On arrêtait pas de se prendre la tête et ça n'allait pas vraiment s'arranger puisque j'avais couché avec le petit ami de sa meilleure amie. Alors oui, le coup est parti tout seul ! Il réprima un cri de douleur mais, j'en fis de même. J'avais perdu l'habitude, je m'étais pas entrainée depuis des mois alors oui, j'avais super mal moi aussi. Mais bon, pas grave. Il me trouva des excuses et je fronçais les sourcils, me tenant toujours la main, légèrement penchée vers l'avant. « Oh arrête voir, je suis aussi fautive dans l'histoire. » Je marquais une pause, regardais une dernière fois mon poing avant de me redresser et soupirer : « N'empêche, j'ai cru que tu devais fermer ta gueule... Moi, je l'ai fait ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explosive Meeting

DAY-1 during the Night
On the Boat number 8
Alexys avait une bonne frappe et d’ailleurs celle-ci avait été étonnement bien placée m’obligeant à réprimer la douleur. Néanmoins, je n’avais guère bronché parce que je disais que je l’avais bien mérité ce fameux coup de poing dans la figure. J’avais mis la jeune femme dans une position qu’elle ne méritait pas malgré son im-plication dans ma rupture sans concession avec Prudence. Pour moi, j’étais l’unique fautif de cette histoire quoique la jeune femme en dise parce que c’était moi qui avais refusé de l’arrêter lorsqu’il était encore temps de le faire… Moi encore qui avais souhaité que ça ne s’arrête pas ! Alexys me disait d’arrêter parce qu’elle était aussi fautive dans cette histoire avant de me balancer à la figure une phrase qui voulait clairement dire que je ne savais pas tenir une promesse. Je me mis à fixer l’horizon avant de répondre d’une voix calme : [co-lor=crimson]« Je sais bien et j’aurais pu me tenir à ce que j’avais prévu. Mais je n’avais pas prévu à ce que mes sentiments pour Prudence m’affaiblissent… Au point de dicter tous mes mouvements et paroles… Bref, j’ai préféré pour une fois dans ma vie, jouer la carte de l’honnêteté. Navré de t’avoir mise dans cette situa-tion »

[/color]

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'avait vraiment mérité ce coup de poing. Ok, j'y avais peut-être été un peu fort, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais horriblement mal à la main et que j'aurais surement un bon bleu demain au petit matin. Mais tant pis, je lui en voulais et c'était surement la seule manière d'extérioriser ma colère. Je pris une grand inspiration, essayant de me calmer et surtout de ne pas lui crier dessus. Je répondais froidement mais, c'est tout. Je pouvais pas lui en vouloir d'avoir été honnête avec sa copine, j'aurais surement fait la même chose avec Jorden. D'ailleurs, c'est plus pour lui que ça me faisait chier, je n'avais aucune envie que ma vie privée lui soit rapporter et c'était exactement ce qui était en train de se produire. J'avais envie de m'arracher les cheveux. Je n'avais aucune envie de me prendre la tête avec mon ex, c'était déjà bien assez compliqué comme ça entre nous. Il me reprochait rien vis à vis de mon comportement mais plutôt par rapport à Prudence qui, naturellement, souffrait elle-même de la situation, de mes erreurs. Ah ouais ?! Donc toi quand t'aimes quelqu'un tu deviens son pantin ? Genre elle te demande ce qu'elle veut et tu le fais ? Elle te demande de balancer, tu balances ? Putain qu'est-ce que ça peut rendre con l'amour ! Je croisais les bras contre ma poitrine, détournais le regard et, réfléchis quelques secondes avant de revenir sur mes paroles. T'as eu raison de le faire. Ca se serait su un jour ou l'autre et mieux vaut que a soit toi qui lui apprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation avec Alexys était on ne pouvait plus obligatoire parce qu’il fallait qu’on mette les poings sur les I pour qu’on puisse bosser ensemble pour le bien de l’équipe numéro huit. Elle était ma Capitaine, et ça serait vraiment con d’être dans son collimateur ; en gros elle avait le pouvoir de me mener la vie très dure et comment dire, je n’avais pas tellement envie de passer mes vacances à me deman-der si elle allait me tuer à cause de cette histoire donc oui j’avais préféré être honnête et lui expliquer ma vision des choses. En lui faisant bien comprendre qu’avec ma nouvelle situation – du fait que j’étais complètement fou amoureux de Prudence – je ne parvenais même plus à agir normalement. Ce qu’elle me répondait par la suite résumait parfaitement bien la situation : oui j’étais bel et bien un pantin et l’amour rendait totalement con. Malgré ma fierté, je ne pouvais que donner raison à la jeune femme. « Je ne te contredirais pas là-dessus… » répondis-je d’une voix très calme tandis qu’elle revenait subitement sur ses paroles en me disant que j’avais eu raison de le faire parce que ça se serait su un jour ou l’autre. Ce qui était véridique. Une telle chose ne pouvait rester secrète à Harvard ! En plus il y avait déjà eu cette fameuse rumeur qui était extrêmement bien fondée d’ailleurs et jusqu’à ce jour, j’ignorais encore qui avait réussi à créer une brèche dans ma sécurité. Enfin bref là n’était pas la question du jour quoi ! « C’est fait maintenant et j’en ai payé le prix fort mais je ne regrette pas ce qu’on a fait Alexys. J’ai passé un moment inoubliable » dis-je en la regardant dans les yeux avant de m’interrompre légèrement afin de réfléchir à mes paroles, en effet j’avais voulu rajouter que je voulais bien revivre cette fameuse nuit mais je m’étais ravisé. Inspirant légè-rement j’affichais finalement un sourire sur mon visage avant de lui demander : « Alors capi-taine, prête à envoyer du lourd pendant ce Summer Camp ? »

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais parler sérieusement. Je détestais me prendre ds coups de poignard dans le dos. Oui, je faisais des erreurs mais, j'assumais toujours les conséquences de mes actes. Certes, je faisais parfois des promesses ridicules or, je les respectais toujours. Je ne supportais pas qu'on me la fasse à l'envers et c'est exactement ce que venait de me faire Andrew. Il m'avait promis. Il m'avait demandé de le garder pour moi, je l'avais fait et pas lui. Alors oui, je m'étais sentie obligée de le frapper. En tout cas, il avait l'air de bien le prendre et cela avait eu le don de me calmer. Je crois qu'on avait tous les deux trouver notre compte et les choses pouvaient reprendre leur cours normal. Tant mieux ! « C’est fait maintenant et j’en ai payé le prix fort mais je ne regrette pas ce qu’on a fait Alexys. J’ai passé un moment inoubliable » Je grimaçais légèrement, hochant la tête de gauche à droite. Il n'avait pas le droit de dire de telles choses. Ca devait clairement être interdit après m'avoir fait un coup pareil. Tais-toi tu t'enfonces là. Y a pas de problème, le passé est passé... J'haussais les épaules alors qu'il me demandait comment se passait mon sumr camp jusqu'à maintenant enfin du moins, savoir si j'étais prête pour la suite car ce n'était que le début. Et comment. Je compte bien en profiter un maximum et sous tous les angles du terme ! Et oui. Les vacances quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà l’explication qu’on devait avoir Alexys et moi-même venait à son dénouement et alors que je lui disais que je ne regrettais en rien ce qu’on avait parce que c’était un moment inoubliable, elle m’ordonnait de me taire parce que soi-disant je m’enfonçais et qu’il n’y avait pas de problème puisque le passé est passé. Je ne répondis rien me contentant de lui demander si elle était prête à envoyer du lourd pour l’équipe du Summer Camp. Sa réponse me fit sourire, parce qu’elle avait raison. Il fallait en profiter au maximum et c’était ce que j’allais essayer de faire pour pouvoir oublier ma rupture avec Prudence. « En fin de compte, je ne regrette pas de me retrouver dans cette équipe. Les membres ont l’air d’être du tonnerre et je pense qu’on fera de grandes choses. On va gagner ! » dis-je avec une conviction totale, j’étais ainsi lorsque je retrouvais mes capacités. J’allais vraiment tout faire pour ne pas passer pour une loque humaine pendant ce Summer Camp. J’inspirai profondément avant de sourire à mon interlocutrice. « Tu veux retourner à la fête ou ça te dit de piquer une tête ? » demandai-je calmement tout en me demandant ce que j’étais en train de faire. Mais on s’en fiche hein ! Je suis célibataire, je suis libre de tout engagement désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas entendre ce qu'il avait à me dire. Qu'il regrette ou non, je m'en fichais un peu. C'était du passé et on ne pouvait pas revenir en arrière. J'avais brisé un nouveau couple et ça, ça me saoulait. Sérieusement, je passais pour la pétasse de première. C'est ce titre que j'aurais du gagner au lieu d'être élue meilleure mather de l'année tiens ! En fin de compte, je ne regrette pas de me retrouver dans cette équipe. Les membres ont l’air d’être du tonnerre et je pense qu’on fera de grandes choses. On va gagner ! J'esquivais un léger sourire. C'est vrai que les membres ont l'air cool mais, mes amis ne sont pas là eux et ça, ça m'énerve un petit peu je dois bien le reconnaître. Au début, j'étais même jalouse de l'équipe de Jorden mais bon, je n'allais pas me plaindre, le summer camp permettait de faire de nouvelles rencontres. C'est ce que je comptais faire, de nouvelles rencontres, la fêtes, les activités, profiter du paysage, s'amuser etc. Je comptais faire de mes vacances un moment de pure bonheur. Tu veux retourner à la fête ou ça te dit de piquer une tête ? Je me mordais la lèvre inférieure tout sourire. Question idiote ! Je retirais mon débardeur, mon short et courant jusqu'au rebord du bateau sur lequel je me mis debout. Je me retournais vers Andrew : Alors, tu viens ? Sans attendre sa réponse, je plongeais tête baissée dans l'eau qui n'était pas aussi chaude que toute à l'heure. Faut dire qu'on était le soir là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)