Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExplosive Meeting (feat. Alexys) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Explosive Meeting (feat. Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu’on venait de finir ce qui était réellement prévu, je me demandais ce qu’on allait faire désormais mais au lieu de tergiverser pendant quelques minutes pour rien, j’avais rapidement lancé le sujet de l’équipe numéro huit du Summer Camp. Oui cela me faisait vraiment bizarre de me retrouver avec Alexys comme capitaine et Théo comme vice-capitaine. J’étais choqué quoi, moi qui voulais tant me retrouver en compagnie de mes potes. Parmi les membres de l’équipe seules quelques personnes m’étaient connues sinon le reste étaient de futures connaissances, vu que les vacances étaient faites pour cela également. Faire de nouvelles rencontres quoi ! Enfin bref, je proposais à la jeune femme si elle voulait retourner à la fête ou bien piquer une tête dans la mer des Caraïbes. Pourquoi sa réponse ne m’étonna guère ? Parce que je me doutais parfaitement qu’elle était le genre de personne qui faisait ce genre de folie. Elle retira rapidement son débardeur et son short, j’en fis de même tandis qu’elle se mettait à courir jusqu’au rebord du bateau où elle me lançait si je venais ou non. Je n’eus même pas le temps de répondre qu’elle plongeait déjà dans l’eau. Je souris avant d’en faire de même. Dieu que c’était bon ! J’adorais l’eau ! C’était mon élément quoi ! « On ne m’attend pas ?! » dis-je malicieusement alors que je remontais à la surface juste à côté d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais très envie d'étrangler Andrew. Je l'aurais surement fait à Cambridge. Ici, c'était différent. On était dans un paysage de rêve, dans la même équipe, ce n'était que les débuts des vacances alors, il était préférable de faire la pète, de ne pas se taper dessus et de profiter des futurs moments passés ensemble ou en équipe bien que j'aurais préféré être avec mes amis. Il faut dire que l'équipe numéro huit comptait Skylar, que je ne pouvais supporter étant donné que c'était la guerre entre nos deux familles et Joan, avec qui je m'entendais bien en soirée mais, rien de plus. Enfin bref, ça aurait pu être mieux mais, ça aurait pu être pire également surtout qu'on était là pour faire de nouvelles rencontres. Enfin bref, il me proposa de regarder la soirée ou d'aller me baigner dans la mer des Caraibes et rapidement, mon choix fut fait. Je retirais mon débardeur, mon short puis sautais la tête la première par dessus le bateau. Andrew ne mit que quelques seconds à apparaitre à mes côtés. Non, je préfère la solitude ! Fis-je remarqué en souriant avant de l'éclabousser et partir un peu plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]J’étais content de passer un petit moment en compagnie d’Alexys en fin de compte, même si je devais avouer que je ne voulais pas le croire. Apprécier un moment en compagnie de la fille qui a brisé ton couple c’était vraiment un comportement étrange tout de même mais tout le monde savait que je n’étais pas une personne normale. J’étais au-dessus du lot de toute façon. Oui je m’en vantais parce que j’étais riche, jeune, beau et très puissant grâce à ce pognon salement gagné. Qu’importe comme je n’avais pas vraiment envie de m’éterniser sur la question, j’avais rapidement changé de sujet pour en arriver à ce que nous faisons actuellement. En efffet, nous étions tous les deux dans la mer des Caraïbes, tard le soir en train de nous baigner. Ben il fallait profiter puisque c’était les vacances ! Et je comptais vraiment à le faire de mon mieux ! Oubliés tous les soucis ! J’étais libre comme l’air, noble comme l’eau, dur comme la terre mais égale-ment dangereux comme le feu ! Euh je divague un peu non ?! Bref revenons à nos moutons. Alors que je venais de remonter à la surface quelques secondes à peine après nos plongeons, je lui avais dit d’un air mali-cieux qu’elle ne m’attendait pas. Ce à quoi elle me répondit qu’elle préférait la solitude avant de m’éclabousser pour partir un peu plus loin. Je souris avant de m’élancer à sa poursuite. Je n’eus aucun mal à la rattraper et je l’encerclais de mes bras puissants. « Ce n’est pas bien de fuir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d'accord, je n'avais peut-être pas fait le bon choix en acceptant la proposition d'Andrew. J'aurais surement dû lui faire la gueule un peu plus longtemps. J'aurais dû lui en vouloir parce qu'il m'avait trahi, faisant passer ses petits besoins avant les miens. Mais je ne pouvais pas réfléchir comme ça. Surtout que je venais de briser son couple avec mes pulsions sexuelles et mon envie de vengeance. Certes, j'avais fait du mal à Jorden mais, j'avais également brisé le coeur de Prudence et ce n'était pas vraiment mon but. Bref, c'était assez compliqué cette histoire et comme c'était les vacances, j'essayais de passer au dessus de tout ça. Je voulais profiter et apparemment, Andrew était du même avis. Rapidement, on se retrouvait à l'eau. Moi en train de l'éclabousser avant de fuir à toute vitesse, lui me rattrapant comme si de rien était, 'encerclant de ses bras ce qui était plutôt étrange. Je tournais la tête vers lui, le sourire aux lèvres. Tu veux pas que je fuis ? Très bien ! Je lui adresais un large sourire avant de lui appuyer sur les épaules de tout mon poids dans le but de le couler puis, je m'écartais et attendais comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait jouer ? J’avais souri quand elle m’avait éclaboussé parce que je venais de lui dire qu’elle ne voulait pas m’attendre. Elle me taquinait en disant qu’elle préférait être toute seule avant de s’en aller loin de moi, ce qui me fit sourire avant que je ne m’élance pour la rattraper. J’étais dans mon élément donc la rattraper c’était comme faire du pain perdu : un vrai jeu d’enfant quoi ! Bref dès que je l’avais rattrapée, je l’avais immédiatement emprisonnée de mes bras puissants avant de lui dire que ce n’était pas bien de fuir. Sur ces mots, elle s’était tournée vers moi avec son joli sourire avant de prononcer quelques mots. Je sus immédiatement ce qu’elle prévoyait rien qu’en voyant son large sourire. Oh non elle n’allait quand même pas me noyer ! Eh ben si en fait ! En effet elle s’appuya soudain sur mes épaules avant de me couler de son poids. J’eus le reflexe de me préparer pour faire une apnée allant profondément dans l’eau pour revenir lentement vers elle et la choper avant de l’emmener avec moi sous l’eau.[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais bien le faire galérer un petit peu. Je ne sais pas pourquoi mais, j'avais envie de le faire chier et je dois dire qu'il me rendait bien la pareille. Après l'avoir emprisonner de ses bras, je l'avais volontairement coulé pour avoir une chance de m'échapper. Malheureusement pour moi, il revint très rapidement à la charge avant de m'emmener avec lui dans les profondeurs des eaux des Caraïbes. Qu'est-ce que c'est sadique. Heureusement que j'avais pris une grande inspiration et que j'étais capable de faire de l'apnée sans quoi, il aurait causé ma mort. Je remonte après quelques minutes, le regard noir avec cette envie de me mettre à rire mais, je me retins. Tu sais que c'est vraiment pas cool de s'en prendre à une fille ? Il faudrait que tu te trouves un adversaire à ta taille ! J'haussais les épaules d'un air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez marrant mais également assez excitant ce que nous étions en train de faire Alexys et moi. On ne devrait pas avec ce qu'il s'était passé et elle devrait même me détester, néanmoins nous étions actuellement en train de profiter de la mer des Caraïbes à faire un jeu de chat et de la souris assez dangereux tout de même. Elle m'avait coulé alors que je venais de la rattraper puisqu'elle me fuyait mais comme je disais l'eau était mon élément par conséquent, je mouvais dedans comme si j'en faisais partie tel un vrai poisson. Et donc en remontant rapidement, je l'avais chopée et l'avais coulée avec moi avant qu'on ne remonte à la surface. Elle me regardait d'un oeil noir avant de me dire ça ne se faisait pas de s'en prendre à une fille. Je souris légèrement avant de demander : J'en suis désolé... Que puis-je faire pour me faire pardonner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je faisais. Ce n'était pas bien. Je ne devrais pas être aussi proche d'Andrew. C'est surement pour cela que j'essayais de m'enfuir, de prendre d la distance. Malheureusement, il arrivait toujours à me rattraper. Heureusement, j'étais forte mentalement, je savais ce que je faisais, je savais les limites que je ne devais pas franchir. Il me coulait alors naturellement, j'adoptais un regard noir en lui demandant de s'en prendre à quelqu'un de sa taille, un homme par exemple. J'en suis désolé... Que puis-je faire pour me faire pardonner ? Je grimaçais légèrement. Trop facile, il y avait surement un truc derrière tout ça. Je pris un instant avant de répondre : Je sais pas, fais parler ton imagination, j'ai pas encore réfléchi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew Kenworth, qu’es-tu en train de faire ? Voilà la question que je me posais intérieurement alors que je jouais toujours à ce jeu assez dangereux avec la jeune femme. Plus elle tentait de prendre la distance, plus je revenais à la charge. De toute façon, on avait le droit hein ! Nous n’étions pas obligés de faire ce que les gens devaient nous dire. Et en plus on se devait de profiter de nos vacances ! Et comment dire, j’allais le faire quitte à continuer à jouer avec ma nouvelle Capitaine. Comme je venais de la couler avec moi, elle m’avait regardé d’un œil noir même si je savais bien qu’elle plaisantait – mais on ne savait jamais – je m’étais donc excusé avant de lui demander ce que je pouvais faire pour me faire pardonner. Alors elle me dit que je devais faire parler mon imagination. Je me mis à rire légèrement avant de répondre d’une voix semi-sérieuse : « Eh bien je ferais tout ce que tu voudras… Et d’ailleurs, que veux-tu que je te fasse maintenant ? Je l’exécute sur le champ sans discuter » je lui souriais l’air de dire ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il voulait, ce qu'il attendait de moi. A vrai dire, je pensais pouvoir lui faire la gueule plus longtemps. Je n'étais pas du genre à pardonner aussi facilement et pourtant, c'est exactement ce que j'avais fait. Je crois que c'est parce que c'était les vacances et qu'en plus de ça, il fallait qu'Andrew soit dans mon équipe. En en parlant à Prudence, il avait pensé à son couple, au bonheur de sa copine et au sien avant tout et c'était admirable. Peut-être que c'est pour ça que je lui en voulais au final. Parce qu'il avait eu l'audace de lui dire la vérité alors que Jorden lui, avait été incapable de me dire quoique ce soit. Aller savoir ! En tout cas, il avait essayé de me couler et maintenant, il fallait qu'il se fasse pardonner. Comment ? Je l'ignorais encore. J'étais justement en train de réfléchir. Ce que je veux que tu me fasses ? Que tu me laisses tranquille pour le moment, je crois que ça me sera suffisant ! Provocation ? Ouais, peut-être un peu, c'était mon truc ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)