Invité
est en ligne
Invité
Vu qu’on venait de finir ce qui était réellement prévu, je me demandais ce qu’on allait faire désormais mais au lieu de tergiverser pendant quelques minutes pour rien, j’avais rapidement lancé le sujet de l’équipe numéro huit du Summer Camp. Oui cela me faisait vraiment bizarre de me retrouver avec Alexys comme capitaine et Théo comme vice-capitaine. J’étais choqué quoi, moi qui voulais tant me retrouver en compagnie de mes potes. Parmi les membres de l’équipe seules quelques personnes m’étaient connues sinon le reste étaient de futures connaissances, vu que les vacances étaient faites pour cela également. Faire de nouvelles rencontres quoi ! Enfin bref, je proposais à la jeune femme si elle voulait retourner à la fête ou bien piquer une tête dans la mer des Caraïbes. Pourquoi sa réponse ne m’étonna guère ? Parce que je me doutais parfaitement qu’elle était le genre de personne qui faisait ce genre de folie. Elle retira rapidement son débardeur et son short, j’en fis de même tandis qu’elle se mettait à courir jusqu’au rebord du bateau où elle me lançait si je venais ou non. Je n’eus même pas le temps de répondre qu’elle plongeait déjà dans l’eau. Je souris avant d’en faire de même. Dieu que c’était bon ! J’adorais l’eau ! C’était mon élément quoi ! « On ne m’attend pas ?! » dis-je malicieusement alors que je remontais à la surface juste à côté d’elle.
(Invité)