Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour, je veux faire ta connaissance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 3997999705 Bon bah j'me lance aussi (emo)

PRÉNOM ✮ Karine.
AGE ✮ 16 ans dans 1 mois Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 3997999705 J'suis un bébé pour certain et alors ? (emo) Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 1881463262
RÉGION/VILLE ✮ Ile-de-France, en banlieue parisienne (93)
CE QUE VOUS AIMEZ ✮ Cuisiner, danser et lire : mes trois passions. J'aime aussi écrire bien entendu, manger Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 3997999705 , embêter ma soeur Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 2474380249 , regarder mes séries, dormir et jouer à la play Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 1153642411
VOTRE MAISON SUR ILH ✮ LOWELL HOUSE POWAAAAA Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 3997999705 C'est les meilleures, c'est pas pour rien si j'y suis depuis la crétion Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 3997999705 (Avec coupures Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 1881463262 )
UN PETIT MOT EN PLUS ? ✮ VIVE L'EQUIPE 5 ! Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 2032734886 Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM ✮ Ninon.
AGE ✮ 18 ans.
RÉGION/VILLE ✮ Deux-Sèvres.
CE QUE VOUS AIMEZ ✮ Tellement de chose pourquoi vouloir choisir ? Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 3997999705
VOTRE MAISON SUR ILH ✮ Eliot. hanwii
UN PETIT MOT EN PLUS ? ✮ REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED.  Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée ! hanwii

PRÉNOM ✮ Romane.
AGE ✮ 20 ans.
RÉGION/VILLE ✮ Bretagne.
CE QUE VOUS AIMEZ ✮ Passer ma vie sur l'ordi. *out* Lire, j'adoore lire (quand je passe pas mon temps sur l'ordi), écrire, le théâtre, les animaux, Doctor Who (sans blague face ), baver sur Aneurin Barnard (et plein d'autres gens Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 2157042859 ), mangeeeer (et cuisiner - mais végane), les langues, voyager, et plein d'autres trucs encore.
VOTRE MAISON SUR ILH ✮ Loweeeell ! ♥️
UN PETIT MOT EN PLUS ? ✮ Are you a volcano ? Cause I lava you ! :loukas: (Je sors. LOIN. face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me donnes envie de regarder doctor who j'ai jamais eu le courage de le faire Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOY!

PRÉNOM ✮ brandon
AGE ✮ 24 ans *grince des dents*
RÉGION/VILLE ✮ Normandiiiie et ses vaches!
CE QUE VOUS AIMEZ ✮ le rpg évidemment, les jeux vidéos et les animaux principalement. ensuite, voyage, cinéma, mes séries pref, délirer, la musique, grapher, dessiner et puis ça ira.
VOTRE MAISON SUR ILH ✮ sous Drix c'est Mather, sous Demyan Quincy (romane est pas dans ce groupe so jle dis poooo)
UN PETIT MOT EN PLUS ? ✮ j'suis à fond ce soiiir *sbaff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut parler de romane c'est le plus cool :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément *siffle* drix est cool lui aussi! Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 1153642411
puis romy l'est ailleurs huhuhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'sais pas mais pour moi c'est quand même romane le plus cool :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, à moi Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 387742012

PRÉNOM ✮ Jendy
AGE ✮ 21 ans (dans cinq jours) Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 2157042859
RÉGION/VILLE ✮ Montpellier for the win Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 1688815589
CE QUE VOUS AIMEZ ✮ Le chocolat, le RPG of course, les séries, le théâtre, la danse, la musique, dormir, grapher et des tonnes d'autre truc mais on risque de rentrer dans le weird alors.. Je m'arrêterais là :sifle:
VOTRE MAISON SUR ILH ✮ Eliot house
UN PETIT MOT EN PLUS ? ✮ J'ai faim Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM ✮ Hey L'eau dit  :loukas: 
AGE ✮ 23 ans  Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 2474380249 
RÉGION/VILLE ✮ Touraine Power  Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 3 73120010 
CE QUE VOUS AIMEZ ✮ Graphisme, RP, regarder des films/séries en VOSTFR (je suis accro au streaming), faire des avatars ouaich, passer des heures sur Youtube, aller en ville faire du shopping...Mon chéri ça marche aussi ?
VOTRE MAISON SUR ILH ✮ Quincy  :ymca: 
UN PETIT MOT EN PLUS ? ✮  🇧🇬 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)