Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonjour, je veux faire ta connaissance.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bonjour, je veux faire ta connaissance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il est nécessaire qu'on fasse un peu plus connaissance entre nous, donc bon si vous avez envie de nous parler un peu de vous et savoir si par exemple nous avons des centres d’intérêt en commun, il suffit de poster se formulaire Bonjour, je veux faire ta connaissance. 3850463188

Code:
[b]PRÉNOM[/b] ✮ écrire ici.
[b]AGE[/b] ✮ écrire ici.
[b]RÉGION/VILLE[/b] ✮ écrire ici.
[b]CE QUE VOUS AIMEZ[/b] ✮ écrire ici.
[b]VOTRE MAISON SUR ILH[/b] ✮ écrire ici.
[b]UN PETIT MOT EN PLUS ?[/b] ✮ écrire ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en tant que Co-Capitaine, je me lance la première pour montrer l'exemple

PRÉNOM ✮ Letizia
AGE ✮ 22 ans
RÉGION/VILLE ✮ Mons en Belgique
CE QUE VOUS AIMEZ ✮ Pleins de chose comme la danse, la musique, l'art, les séries, la lecture et les spaghetti bolo Bonjour, je veux faire ta connaissance. 1001568715 
VOTRE MAISON SUR ILH ✮ Lowell the best !
UN PETIT MOT EN PLUS ? ✮ Johnny Depp est l'amour de ma vie mais ça c'est un secret  Bonjour, je veux faire ta connaissance. 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owai owai apprenons à nous connaître joyeusement Bonjour, je veux faire ta connaissance. 387742012

PRÉNOM ✮ Mélanie !
AGE ✮ 20 ans, 21 dans deux mois Bonjour, je veux faire ta connaissance. 387742012
RÉGION/VILLE ✮ Ile-de-France, en banlieue parisienne (93)
CE QUE VOUS AIMEZ ✮ Teeeeellement de chose gad Bonjour, je veux faire ta connaissance. 1616978029 Les films/séries, j'adore en regarder, j'pourrais ne faire que ça, les jeux vidéos (oui, je joue à GTA sur PS3 comme un bonhomme, YAQUOI?), les animaux, les livres, la musique (la musique c'est ma vie), cuisiner, manger face RP (logique.) Skyper aussi tiens, j'passe ma vie sur Skype. En fait, ce serait plus facile pour moi de lister ce que j'aime pas, j'aime tout face (avec mes limites.)
VOTRE MAISON SUR ILH ✮ Eliot House, même si Roxanna a fondé la Lowell et a déjà été brièvement Cabot (et j'hésite à la faire redevenir Lowell.)
UN PETIT MOT EN PLUS ? ✮ Ma soeur (Irina) a fait des macarons, et m'empêche d'aller dans le frigo pour tout manger, des volontaires pour la distraire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII reviens nous  Bonjour, je veux faire ta connaissance. 2032734886 Bonjour, je veux faire ta connaissance. 1688815589 Bonjour, je veux faire ta connaissance. 1532001046 pour les macarons je peux pas t'aider je suis aussi gourmande *-* je suis aussi une fan de skype  Bonjour, je veux faire ta connaissance. 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez je me lance aussi tiens  :rvmp: 

PRÉNOM ✮ Morgan
AGE ✮ 22 ans
RÉGION/VILLE ✮ Tours (37)
CE QUE VOUS AIMEZ ✮ Oula on est meme pas rentré dans l'auberge là, mmmmh j'aime les séries comme TVD, TW, TWD, OUAT, GOT etc. La musique surtout le rock et le hard xD, les jeux vidéo (Nourmal je suis un mec quoi  Bonjour, je veux faire ta connaissance. 2474380249 ) Bouquiner, écrire, m'éclater comme un zouf mouhahaha, Faire la cuisine et de la patisserie (surtout le fondant au chocolat Bonjour, je veux faire ta connaissance. 4205929361)
VOTRE MAISON SUR ILH ✮ Citizen, mon samy se cache parmi les étudiants mouhahaha
UN PETIT MOT EN PLUS ? ✮ On va tout rafler, même le sable blanc et l'étaler partout xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azzzy si y'a des fans de skype on s'ajoute aussi, je suis h24 dessus Bonjour, je veux faire ta connaissance. 387742012

PRÉNOM ✮ lisa -simpson- :sifle:
AGE ✮ 17 balais Bonjour, je veux faire ta connaissance. 3997999705
RÉGION/VILLE ✮ cannes la ville des stars  Bonjour, je veux faire ta connaissance. 980580023 
CE QUE VOUS AIMEZ ✮ alors déjà je suis une grande fan de série, je peux rester des jours à regarder des séries Bonjour, je veux faire ta connaissance. 4205929361 après les rps évidemment vu que je fais des rps depuis déjà plus de 6 ans Bonjour, je veux faire ta connaissance. 1881463262 et sinon je suis une grande fêtarde quand j'suis pas chez moi, j'fais la fête Bonjour, je veux faire ta connaissance. 3997999705  
VOTRE MAISON SUR ILH ✮ CABOT POWAAA hanwii
UN PETIT MOT EN PLUS ? ✮ j'vous aime vous savez Bonjour, je veux faire ta connaissance. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue, je suis toujours dessus moi aussi  hanwii 

PRÉNOM ✮ carine.
AGE ✮ 17 ans (a)
RÉGION/VILLE ✮ touloooouse.
CE QUE VOUS AIMEZ ✮ tellement de choses Bonjour, je veux faire ta connaissance. 2157042859 les animaux, le rpg, les séries, la musique, la bouffe et les fêtes (les deux choses les plus importantes quoi  Bonjour, je veux faire ta connaissance. 3997999705) ainsi que la danse qui est bien plus qu'une simple passion à mes yeux Bonjour, je veux faire ta connaissance. 2109348208
VOTRE MAISON SUR ILH ✮ student.
UN PETIT MOT EN PLUS ? ✮ notre équipe c'est la meeeeeeeeilleure  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on est tous accro à Skype  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owai Samuel un gameur, susu ceylaviiie Bonjour, je veux faire ta connaissance. 387742012
Et pour les Skypeurs, on devrait se faire une convo équipe 5 genre Bonjour, je veux faire ta connaissance. 387742012 Perso pour ceux qui veulent mon pseudo c'est timonedita, faut juste me dire qui c'est comme souvent des gens louchent m'ajoutent @_@

On verra Ivy pour la Lowell Bonjour, je veux faire ta connaissance. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous voulez je fasse un sujet pour qu'on se passe tous nos skype ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas