Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour, je veux faire ta connaissance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As you wish, milady !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lance aussi, après tout rien à perdre :)

PRÉNOM ✮ Fanny
AGE ✮ 26 ans (bientôt 27 en novembre prochain)
RÉGION/VILLE ✮ Ile de France, Essonne (91)
CE QUE VOUS AIMEZ ✮ le RPG, mon chéri IRL depuis 4 ans (et bientot 5 ans que je le supporte mon Geek à moi), l'écriture, la lecture (je m'y remets doucement), les séries (Doctor Who, Arrow, Beauty and the Beast, Alerte Cobra et d'autres ...) et d'autres choses.
VOTRE MAISON SUR ILH ✮ Dunster (pour Leo)
UN PETIT MOT EN PLUS ? ✮ Je vous aime la team et j'aime ILH :)

Bises
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me lance !  :luv2: 

PRÉNOM ✮ Clémence, mais les intimes m'appelle Clem. Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 152426858 Et comme les gens sur le rpgs voit les autres m’appeler Clem, tout l'monde m'appelle... Clem. Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 1881463262Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 2157042859
AGE ✮ dix neuf ans.  Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 3087562708 
RÉGION/VILLE ✮ Dans le centre !
CE QUE VOUS AIMEZ ✮ Je suis une série addict, j'adore également buller, dormir, manger Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 1881463262Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 2157042859 nan sinon, les rpgs, et j'ai rien d'autre qui me vient en tete. :huum:
VOTRE MAISON SUR ILH ✮ Aucune, je suis arrivée il y a un ou deux mois et donc je n'ai pas eu le temps d'en intégrer, mais je compte aller dans la LOWELL à la rentrée !  :norris: 
UN PETIT MOT EN PLUS ? ✮ Les rouges sont les meilleeeeeeeeuuuuuurs  Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 2589603538 :yell3:

ps : pour la convo skype, je suis a 100% pour ! Mais vous risquez de ne pas me voir souvent. :s Effectivement, j'ai skype wind 8, celui qui affiche des "nouveaux messages" datant de 10 jours, te dis connecté h24 et ne te montre pas les messages des autres parfois. Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 2157042859Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais le même soucis avec skype avant comme j'ai aussi le 8, faut télécharger skype pour bureau pour ça marche normal Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh d'accooooooord, je vais faire ca alors ma femmedélafoulie Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 152426858Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on dit merci bibi Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci kiki Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait 2 minutes que je suis dans l'équipe et déjà j'admire le travail de notre capitaine Leevy-Jeff.  Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 4205929361  Juste... voilà.  Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 2511619667 

PRÉNOM ✮ Maxime
AGE ✮ 21 ans
RÉGION/VILLE ✮ Montréal, Québec.
CE QUE VOUS AIMEZ ✮ écrire, voyager, aimer. Je sais pas. Fan de séries télévisés aussi je suppose... c'est une maladie comme vous savez.
VOTRE MAISON SUR ILH ✮ winthrop
UN PETIT MOT EN PLUS ? ✮ je comprend rien encore au Summer Camp, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous être en quelque sorte utiles un jour!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh c'est trop gentil ce que tu me dis ça me touche Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 1365124802 Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 1365124802 Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je veux faire ta connaissance. - Page 2 2511619667 C'est sincère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)