Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW ♫ t'es un peu ma Mimi Mathy à moi. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATTHEW ♫ t'es un peu ma Mimi Mathy à moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew qui était aussi gentil que chiant venait de casser ton délire de la pouffe parfaite qui rentrer dans l’eau. Tu rigolais tout en écoutant les paroles de ton ami qui te donnait complètement tort comme à son habitude. Soupirant tu te laissais tomber les fesses dans l’eau comme une enfant faisant sa mauvaise tête après avoir été disputé. « T’as jamais vu de pouffe de ta vie toi ça se voit. » Tu croisais tes bras sur ta poitrine jusqu’à ce que Matthew revienne vers toi et là ta vengeance fût sans appel. Tu lui sautais dessus pour le couler mais malheureusement c’est toi qui passais par-dessus l’épaule du jeune homme sous ton impulsion la tête la première dans l’eau. Matthew allait encore bien se foutre de ta gueule c’était certain. Tu remontais à la surface recrachant l’eau salée que tu avais avalée au passage. Toussotant doucement tu regardais Matthew le priant de ne faire aucun commentaire sur ce qui venait de t’arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace lui disait qu’il n’avait jamais fréquenté de pouf dans sa vie, au si plus qu’une fois, mais pas dans se genre d’endroit plus dans des endroits plus intimes. Il ne risquait pas de lui en parlé c’était le passé, le passé qu’il voulait oublié. Quand la jeune fille loupa complètement sa tentative de coulé Matt, il explosa de rire. Au mon dieu elle est grave cette fille
« Rappel moi de t’offrir un cerveau un de ses quatre sa peut te servir je crois » Matt rigolait au éclat la scène qui venait de se passé était mémorable. Il alla la chatouillé pour changé sa tête de boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew était un garçon adorable mais lorsque toi tu faisais des trucs qui te rendait totalement ridicule il était le premier à se foutre de ta gueule et là encore ton auto coulage ne passait pas inaperçue pour le jeune homme. Tu rigolais mais tu n’aimais pas trop trop ce qu’il venait de te dire. Le tapant tu croisais tes bras sur ta poitrine. « T’es méchant avec moi arrête de te moquer.. » Tu faisais une mine boudeuse mais tu te mettais à rigoler bien rapidement parce qu’au fond tu avais été ridicule c’était incroyable. Repartant vers le rivage, tu sortais de l’eau pour t’asseoir sur le bord de celle-ci. « Bon on fait quoi maintenant ? Il est quelle heure ? » Tu regardais Matthew pensant qu’il pouvait t’apporter toutes ses réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace venait de faire une tentative totalement loupé de coulage et forcement il c’était moqué ouvertement d’elle.  Comme d’habitude. Quand Grace fit sa mine boudeuse il l’a pris sous son ras pour lui ébouriffé les cheveux.  
« Au la pauvre petite, aller boude pas pour ça » Matt souriait.
Quand la jeune fille lui demandait se qu’il allait faire maintenant, Matt réfléchie vite et pensa a un super truc, mais il ne savait pas si sa lui plairait
« Plongé sous marine sa te tente ? C’est juste trop bien tu vois plein de truc »
Forcement Matthew Australien, la plongée il connaissait sa super bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)