Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW ♫ t'es un peu ma Mimi Mathy à moi.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MATTHEW ♫ t'es un peu ma Mimi Mathy à moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de passer une première matinée parfaite aux Bahamas en compagnie d’Emrys et évidemment tu n’avais été sous l’emprise d’aucune drogues, car malgré le fait que tu vas replonger même si cela t’étais déconseillée tu ne voulais pas qu’Emrys puisse penser une seule seconde que tu étais redevenue cette droguée qu’il détestait tant. Malgré tout, ton envie de drogue, ton besoin de te shooter avait repris le dessus sur toi et même si tu avais réussi à l’écarter pour quelques heures, tu t’étais enfermée dans ta cabine en revenant alors que le reste de ton équipe était en train de se restaurer. Tu essayais de lutter contre cette envie mais il te fallait ta dose. Attrapant donc ton matériel pour te piquer, tu quittais ensuite rapidement ta cabine afin qu’aucun de tes camarades ne voient cela et encore moins Elysia qui risquerait de te passer un savon monumental. Marchant pendant un bon moment sur la plage, tu tremblais, tu sentais les sueurs froides te parcouraient corps et s’en était trop pour toi. Tu étais trop faible face à cette merde. T’asseyant dans le sable, tu préparais ta seringue pour t’en coller une bonne dose qui ne te ferait pas redescendre de sitôt. Pas un seul instant tu pensais au fait que cette dose puisse te tuer mais au moment où tu cherchais l’endroit pour te piquer, ta seringue te fût retirer des doigts. Te redressant rapidement, tu faisais face au regard sévère de Matthew qui tenait la seringue dans sa main. « Donne-moi ça s’il-te-plait. Tu vois bien que je suis en manque là ! » Tu commençais à t’énerver, le comportement typique de la droguée de base. Tes mains tremblaient et ton cerveau ne pensait qu’à une chose être shooté et ne jamais redescendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt avait décidé de se baladé sur la plage il adorait sa, sa lui rappelais l’Australie qu’il avait quitté depuis si longtemps. Maintenant qu’il avait retrouvé son petit frère, son Adonis qui ‘était supposé mort, et qui avait une pierre tombal dans son pays d’origine. Il fallait bien qu’il le ramène sur ses racines, pour qu’il retrouve la mémoire, qu’il se rappel leur enfance leur complicité. Il était mélancolique en se baladant sur la plage. Quand il reconnu Grace seul assis sur la plage il sourie, il aimait bien passer du temps avec elle, il comptait la rejoindre mais en s’approchant il vi que la jeune fille était entrain d’essayé d se piqué. Et merde, elle est chiante quand elle si met elle, il l’avait prit sous son aile pour l’aidé à se sortir de la drogue comme lui avait fait. Il attrapa la seringue pour l’empêché de prendre sa dose. Il savait très bien qu’elle était en manque et que lui hurlé dessus était pas la solution fallait qu’il lui change les idées.
« A sa se voit a 10km ! » Sur ses mots il l’attrapa et la mit en sac patate sur son épaule. Il avança dans la mer jusqu’aux genoux et il l’as balança dans l’eau.
« Sa va mieux en faisant trempette tu remets tes idées au clair ? La prochaine fois tu m’appel au lieu de vouloir touché a cette merde ! »
Le jeune homme comptait pas lui faire la morale parce qu’elle savait très bien que c’était mauvais pour elle, il voulait juste lui prouvé qu’elle pouvait résister et s’en sortir comme lui l’avait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh merde ! Tu n’avais pas eu le temps de planter cette foutue seringue dans ton bras que Matthew venait déjà te la retirer des mains afin de t’éviter de faire une connerie. L’agressant quelques peu il ne relevait pas et t’attraper comme un sac à patate afin de te jeter dans la mer bleu turquoise qui était plutôt délicieuse normal tu étais aux Bahamas. Relevant la tête de l’eau, tu regardais Matthew légèrement détendu mais légèrement en pleurs aussi. Tu venais frapper son torse avec force et vigueur. « T’es un enfoiré Matthew ! Je suis trempé. » Tu riais parce qu’au fond il t’avait une nouvelle fois sauver la vie. « Pourquoi il faut que tu sois toujours là quand je vais faire une connerie ? » Tu lui prenais la main pour le tirer vers toi afin de le mettre à l’eau lui aussi. « Vengeance ! » Tu venais te jeter sur lui afin de t’accrocher à son cou. « Merci Mimi Mathy. » Tu déposais un baiser sur ta joue, car finalement il n’aurait pas été là tu serais tel un déchet sur la plage la tête explosait. Tu riais en lui lançant de l’eau dessus retirant ensuite ton t-shirt qui te collait et devenait lourd dans l’eau. Tu venais aussi à retirer ton mini-short en jean afin d’être un peu plus à l’aise pour profiter de l’eau avec ton ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait encore une fois d’empêché Grace de faire une connerie. Il était un peut son sauveur, il se définissait comme son Ange gardien, c’était une amie qu’il adorait, alors quand elle faisait des conneries pareil il ne supportait pas qu’elle se laisse allez comme sa, le jeune homme voulait que son bien. Quand il l’a jeta a l’eau, il la regardait ressortir, elle le tapais avec sa petite force sur son torse de nageur légèrement trop musclé.
« On se calme petite démone, Je suis trop parfait voila pourquoi je suis toujours la au bon moment, et j’espère que y en aura plus un ! » Dit Matt’ en la regardant avec un regard bien insistant. Comme le jeune homme si attendait Grace le tira dans l’eau en criant vengeance. Matthew ne pu s’empêché de rire, L’eau était tellement chaude. Quand elle s’accrocha a son cou et lui déposa un bisou en l’appelant Mimi Mathy, il réagi direct
« Ok mais sans le mimi, j’ai quand même ma virilité Mademoiselle, je serai toujours la ma petite. »
C’est a se moment la que la jeune fille enleva ses vêtement mouillé, Matt fie de même il ôta son haut blanc, et son bermudas en jean ; ce n’était pas bien agréable de resté avec des vêtements trempé.
Il savait qu’il ne devait pas lui laissé un instant de réflexion, autrement elle voudrait se shooté, et des envie pareil Matt c’est très bien ce que c’est et c’st compliqué a géré. Alors il pri l’idée de la jeter un peut plus loin. Il la souleva par la taille et la jeta dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta vie sans Matthew serait un peu plus triste mais surtout sans lui tu serais peut-être déjà morte, car c’est lui qui t’empêche de te shooter à chaque fois que tu en avais envie. Il fallait que tu arrêtes vraiment mais tu avais vraiment beaucoup de mal à te sevrer seule et Matthew qui était passer par là t’aider comme il le pouvait mais il t’aidait tellement bien. Une fois tous les deux dans l’eau vous retiriez vos habits alors que Matthew te prenait pour un ballon apparemment. En effet, à peine tes habits quitté le jeune homme venait te prendre par la taille pour te lancer un peu plus. Tu riais en plein vol mais tu riais surtout lorsque tu remontais ta tête de l’eau. « Je ne suis pas un ballon jeune homme ! » Tu le regardais en riant de plus bel. « Au fait monsieur l’agent des stupéfiants, tu devrais peut-être faire une descente dans ma cabine si tu veux me sevrer, car moi je suis incapable de jeter tout cette came, tout cet argent. » Ta cabine était remplie de drogue mais ce n’était certainement pas toi qui les retirerais, car tu en avais trop besoin mais tu savais que si Matthew descendait dans ta cabine c’était fini, il remplacerait tout par des fruits et des légumes comme pour les filles qui veulent faire un régime mais qui n’ont que des chips dans leur placard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt’ venait de jeté la jeune fille comme un vulgaire ballon. Il essayait tout simplement de lui occupé l’esprit pour évité qu’elle ne pense a cette saleté. Il tenait a cette jeune fille et ne voulait pas qu’elle se pourrisse la vie.
Il rigola quand elle lui dit qu’elle n’était pas qu’un vulgaire ballon. Quand elle lui annonça qu’elle avait une chambre remplit de drogue.
« Grace, t’inquète pas je te la viderai, je veu que tu me fasse une promesse, dés que tu en a envie, appel moi, a n’importe qu’elle moment, n’importe qu’elle instant. » Matthew voulait qu’elle s’en sorte elle était tellement gentille et il s’entendait bien quand elle était sobre.
« Allez t’as envie de faire quoi Mademoiselle, fait attention a t’as réponse » Bien sur il sous entendais qu’elle n’avait pas le droit de répondre alcool ou drogue, autrement Matt pouvait finir par être gonflé, il voulait bien l’aidé mais fallait qu’elle soit volontaire de l’autre coté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew était là pour t’aider et pour une fois que quelqu’un tenter de te sortir de cette merde il était hors de question que tu fasses tout capoter, que tu fasses n’importe quoi et qu’il te laisse tomber parce qu’au fond Matthew était un garçon vraiment super, adorable tu étais vraiment heureuse d’avoir un ami comme lui mais ça ne t’empêcher de le réprimander lorsqu’il te confondait avec un vulgaire ballon. Il te promettait ensuite de venir t’aider et tu le regardais lorsqu’il te disait que tu pouvais l’appeler à n’importe quelle heure lorsque tu étais en manque. Tu riais doucement en t’approchant de lui. « Tu veux dormir avec moi quoi. » Tu levais les yeux au ciel avant de réfléchir à ce que tu pourrais bien lui proposer. « Viens suis-moi. » Tu attrapais la main de son ami et vous sortiez de l’eau tous les deux. « Je sais ce qu’on va faire mais c’est une surprise. » Tu lui souriais et tu récupérais vos affaires pour te dirigeais directement vers la petite cabane où il proposait une activité banane. C’était une longue bouée tirer par un bateau qui aller très vite. « On va faire de la banane, tu vas voir tu vas adorer. » Tu souriais à ton ami et te dirigeais vers le monsieur afin de lui demander une banane pour deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de volé au secours de son amie Grace, ce n’était pas la première fois malheureusement. Elle n’avait aucune confiance en elle pour décrocher de cette merde. Pourtant Grace pouvait être une fille adorable, et d’une gentillesse énorme quand on la connaissait mais elle changeait du tout au tout quand elle prenait sa dose. Matt’ c’était attaché a elle,  il voulait l’aidé a changé de façon de vivre. Il avait vécue la même chose et maintenant il reprenait le déçue et la jeune fille voulait s’en sortir il lui manquait juste un coup de main et du soutien. Quand il dit qu’elle pouvait l’appelé quand elle voulait si elle était en manque, elle lui dit qu’il voulait dormir avec elle. Il l’a regarda dans les yeux de la façon la lus sérieuse du monde :
« Tant que tu prend pas t’as dose je dort avec toi si tu veux je m’en fou »
Il sourit «  Par contre je risque de faire des jaloux »  
Matt ne connaissait même pas sa situation amoureuse mais vu la jolie fille qu’elle était elle avait forcement plusieurs prétendant.  Grace l’emmena par la main et lui parlait de banane, heu elle ce n’est pas défoncé avant elle ?
« Si tu le dit je veut bien te croire, mais dit comme sa c’est un peut bizarre quand même »
Matt la trouvait de plus en plus bizarre, jusqu’au moment il se retrouva face a une sorte de banane géante a oui en effet il allait faire de la banane géante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant il fallait que tu t’occupes pour ne pas ressentir une nouvelle fois le manque et Matthew comptait bien t’aider à faire cela mais c’était à toi de choisir l’activité et tu savais exactement ce que vous alliez faire. Vous alliez faire de la banane géante alors évidemment quand tu dis cela à Matthew il te prit pour une folle, pour une grosse toxicomane encore sous l’emprise de la drogue. « Non, non je n’ai rien pris. Juste que ça existe vraiment. » Tu lui faisais un clin d’œil et vous suiviez le gars qui vous équipez d’un gilet de sauvetage au cas où. « Par contre, je vais ressortir de là-dedans trop moche hein. » Tu riais de plus bel avant de t’installer devant sur la banane. « Matt viens derrière comme ça tu me tiens et me retiens si je m’envole surtout. » Tu lui souriais mais normalement avec ton gros cul il ne devrait pas y avoir de soucis. La banane enfin le bateau démarrer tout doucement afin de vous emmener au milieu de l’océan pour le démarrage des sensations fortes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt’ regardait Grace avec des grand yeux il l’a cru drogué jusqu’au moment, ou ils arrivent devant une sorte de banane géante. La il l’a comprit qu’elle était net. Matt explosa de rire en voyant la banane, il compris qu’ils allaient être tiré et que sa alla secouer. Tout se qu’il adorait, si elle aimait bien les sensation forte faudrait qu’il lui apprenne a faire du surf . Matt explosa de rire quand elle lui dit qu’il devait se mettre derrière pour évité qu’elle s’envolé, il ne pu résister
« Au bah au moins tout sa, toi t’envolé, j’allais le dire » Matt rigolait
« Au t’inquiète pas au pire si tu tombe c’est qu de l’eau a coté. »
Matt grimpa derrière Grace et les voila parti vers le milieu de l’océan pour les sensations fortes. Au moins la la jeune fille aurait sa dose d’adrénaline et ne penserait plus a sa dose de drogue. Mais si se genre de chose pouvait la satisfaire Matt se ferai une joie de lui faire faire plein d’activité a sensation forte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)