Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW ♫ t'es un peu ma Mimi Mathy à moi. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MATTHEW ♫ t'es un peu ma Mimi Mathy à moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais que Matthew passe un après-midi de malade et comme tout homme plutôt normalement constitué Matthew aimait les sensations fortes et toi aussi tu en raffolais c’est donc pourquoi tu voulais faire l’activité banane. Tu avais déjà vu ce que c’était mais jamais tu n’en avais fait. Enfin bref, vous voilà tous les deux embarqués pour cette activité qui ne manquerait pas d’eau et surtout qui ne manquerais pas de vous fatiguer. Toi devant et lui derrière c’était mieux au cas où tu t’envoles enfin c’est ce que tu disais mais tu savais aussi que celui qui était derrière se prenait plein d’eau dans la figure alors c’était aussi pour ça que tu avais décidé d’être devant. « Mais vu que tu me prends pour un ballon on ne sait jamais que je m’envole tel un ballon de baudruche. » Tu riais alors que vous arriviez déjà au milieu de l’océan. L’île te paraissait à des kilomètres mais vous n’étiez pas si loin que ça juste à dix minutes de bateau. Enfin bref, le conducteur du bateau faisait rugir le moteur et c’était parti pour cette activité. Tout commençait doucement mais plus le bateau allé vite, plus la banane vous secouez dans tous les sens. Tu étais morte de rire surtout que Matthew se prenait déjà quelques vagues dans la tête mais toi aussi mais beaucoup moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew comptait passer un après –midi de folie en compagnie de sa Grace, la jeun e fille avait besoin de sensation forte, de se vidé la tête de pensé a autre chose. Il ne voulait que le bien de la jeune fille il fallait juste qu’elle prenne assez confiance en elle pour arrivé a décroché. Grace l’avait embarqué sur une activité bizarre qui constituait a se faire tiré par un bateau a moteur et eux deux était posé sur une sorte de banane géante, sortit de son contexte tout sa pouvait être vraiment bizarre.
« Au bah oui au moins tout ça » Il était mort de rire, il s’imaginait la scène avec Grace qui s’envole.
Nous étions au milieu de l’océan, quand l’activité comment ça c’est a se moment la que Matt compris pourquoi Grace avait tenue a se qu’il soit derrière, le jeune homme prenait 3 fois plus de vague qu’elle. Il l’a regarda avec un regard toi tu vas me le payé cher, il ne pouvait pas parler autrement il allait boire la tasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’activité banane avait démarrer et toi tu t’amusais comme une petite folle et encore plus quand tu voyais la tête de Matthew qui se prenait plein de vagues dans la figure, ça te faisait terriblement rire mais tu savais que tu allais le payer terriblement cher. Au bout de plusieurs minutes quasiment une heure le bateau était de retour près du petit ponton que vous aviez quitté pour l’activité. L’homme de l’activité vous aidait à descendre de la banane géante pour regagner la terre ferme ainsi que pour vous retirer vos gilets de sauvetage. Tu avais un sourire énorme, tu remerciais le type avant de retourner au bord du ponton pour t’asseoir et attendre Matthew qui se faisait également débarrasser. Lorsque le jeune homme revenait dans ton champ de vision et arrivait dans ta direction, tu lui lançais un sourire. « Alors, c’était bien non ? » Tu riais mais simplement intérieurement. Tu savais qu’il risquait de te lancer dans l’eau et de te noyer ou pire encore de te faire dévorer par des requins ou des crevettes mais par des animaux sauvages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Grace venait de finir leur activité, en tout cas elle avait été forte en adrénaline. Matt regarrda la jeune fille d’une façon de dire tu vas le regretté, elle l’avait forcé a ce mettre derrière elle mais Matt avait prit toute les vagues en pleine tête alors que Grace n’avait quasiment rien reçue. Quand il lui demanda si c’était bien, il l’a fixa. Sans qu’elle n’est le temps de réagir, il l’attrapa pour la coller dans le sable, il l’a collait dedans et la recouvrit de sable. Matt explosa de rire
« Maintenant oui c’était bien »
Il regardait la jeune fille ensevelie sous le sable blanc des caraïbes. Il rigolait aux éclats. Il l’a regarda en souriant
« Tu sais très bien qu’il faut pas joué a ça avec moi, tu perdras toujours »
C’était vrai toute les personnes qui avait joué a ça en avait le prix a chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de jouer un mauvais tour à Matthew durant l’activité en lui disant de se placer derrière elle afin qu’il la tienne, cela était surtout dû au fait que tu ne voulais pas te prendre toutes les vagues dans la figure et ça Matthew l’avait bien compris. C’est donc pourquoi il t’avait attrapé lorsque tu faisais la belle sur le ponton pour ensuite te mettre dans le sable et t’ensevelir là-dessous. « MATTHEW ARRETE CA TOUT DE SUITE ! » Tu riais mais tu n’imaginais pas le carnage que ça serait dans tes cheveux. Et puis le sable légèrement humide avait durcit autour de toi et tu ne parvenais pas à bouger énormément. Tu regardais Matthew d’un œil sévère. « Dès que j’arrive à sortir de là-dedans, tu vas devoir courir vite parce que sinon t’es un homme mort. » Tu riais un peu jusqu’à ce que ton bras réussisse à se soulever. En mode commando par la suite, tu tentais d’extirper ton corps en poussant à l’aide de ton autre main et au bout de quelques minutes tu réussissais à sortir de ce gourbi dans lequel t’avais mis Matthew. Prenant une poignée de sable, tu venais la lui mettre dans les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme venait d’ensevelir son amie. En même temps il lui fallait une vengeance digne de se nom avec toute l’eau qu’il avait reçu pendant leur activité précédente. Il rigolait elle était bloqué dans le sable. Mais qu’esce qu’il rigolait. La petite brunette qui se secouait le plus possible pour essayé de se dégagé. Elle l’acheva quand elle lui dit qu’il était un homme mort. Elle lui faire peur mais elle se croit ou ?
« Le jour ou tu me fera peur n’es pas prés d’existé. » Elle était hilarante cette Grace.
Quand elle arriva enfin a se dégagé du sable elle lui mi du sable dans les cheveux. Avec l’eau qu’il c’était prit super le sable tout collant dans les cheveux. Bon c’était rien comparé a se qu’elle avit de collé sur elle. Il l’attrapa en l’a remettant au dessus de ton épaule et il s’avança vers l’eau.
« Aller au bain maintenant. »
Il l’a posa en toute délicatesse dans l’eau. Non je rigole. Il l’a jeta dans l’eau. Et plonga lui aussi la tête pour se rincer un minimum les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était un amour avec toi, il veillait sur toi comme si tu étais un petit bijou, un petit diamant. Tu lui souriais après t’être extirpé de là où ton ami t’avait enfoui. Et tu ne cachais pas ton rire en écoutant ses paroles. « Si le jour où je ferais quatre-vingt kilos de plus là tu vas flipper mon petit pote. » Tu lui tapais doucement l’épaule alors que tu venais de lui mettre du sable dans les cheveux. Matthew ne se laissait à nouveau pas faire puisqu’il te reprenait une nouvelle fois sur son épaule pour venir te jeter une nouvelle fois dans l’eau. Ta tête sous l’eau, tu remontais ensuite en riant et nettoyant comme tu le pouvais tes cheveux. « Bon Matthew soit mignon et arrête de me balancer comme ça partout, parce que tu vas vraiment finir par me prendre pour un ballon. » Tu riais de plus en lui lançant de l’eau à la figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait d’enfouir Grace, en même temps elle l’avait cherché. Mais y rigolait. Quand elle lui dit que le jour ou elle ferai plus de quatre vingt kilos de plus il flippera. Mouais ou pas quand même quand y regarde Grace il a toujours envie de rire. Après l’avoir balancé dans l’eau pour la deuxième fois. En même temps il fallait la rincer cette petite elle était pleine de sable de la tête au pied. La jeune fille rigolait, elle disait qu’il l’a prenait pour un ballon. En même temps c’était un peu vrai.
« Au t’inquiète pas c’est déjà le cas. En même temps on allait retourner a l’eau t’allais pas rentrer comme ça. »
Elle lui lançait de l’eau dans la tête. Il fit de même a se petit jeu la elle allait perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était un vrai bout en train avec lui pas un seul moment où tu pouvais souffler ou même te droguer et c’était plutôt cool dans le fond. Le seul petit problème du moment c’est que Matthew te prenait tantôt pour un sac à patate tantôt pour un ballon que l’on balance dans l’eau. Tu remontais en riant doucement et le regardait pour lui faire remarquer ceci. Il te disait que si tu étais un ballon et que c’était aussi ça qui était drôle. Et puis, de toute façon il te faisait remarquer que tu serais aller dans l’eau donc autant y aller comme ça. Tu secouais négativement la tête en riant. « J’aimerais bien faire comme tous les humains tu sais en descendant petit à petit dans l’eau tu sais en mode. Oh elle est froide. Ah non ça va. Oh mon dieu j’ai froid, j’ai froid. » Tu le regardais à nouveau. « Avec toi, je n’ai pas le temps de faire tout ça. » Tu lui sautais dessus en riant pour le couler une bonne fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait encore une fois de jeter Grace dans l’eau, une habitude qu’il ne risquait pas de perdre pendant les vacances, ils étaient dans les iles quoi. La jeune fille lui parlait de descendre petit a petit dans l’eau en disant non mais c’est froid. Non lais elle est sérieuse elle ? On est dans les îles il fait au moins 30 degré et l’eau doit être a peut près a la même température.
« Non mais qu’es ce que tu me raconte ? On est dans les îles l’eau est super chaude !!! »
Matt n’en revenait pas mais elle pouvait raconter n’importe quoi celle la.
« En même temps t’aurais fait ça je t’aurai attrapé pour faire la même chose. »
La jeune fille se jeta sur Matt pour le faire couler. Bon le sable ce n’est pas se qui a de plus stable, alors forcement il tomba en arrière. Mais il s’accrocha à Grace pour qu’elle coule avec lui. Non mais elle croit quoi elle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)