Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Iris à Nate - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel de Iris à Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus quoi dire, quoi faire. Je sais qu'il m'en veut et que ça lui prendra du temps avant d'accepter le fait que j'ai fait une erreur et que cette erreur se résulte en un bébé. Peut-être même ne me pardonnera-t-il jamais, et cette simple pensée a le don de faire renaître de nouvelles larmes dans le coin de mes yeux. '' Je crois que... je devrais raccrocher.. Parce que quoi que je dise, quoi que je fasse, tu n'oublieras pas ça... Et.. Je t'aime, d'accord? Sache-le. '', dis-je, en voulant raccrocher, sans pour autant y arriver. Putain, l'amour..!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle compte raccrocher, très bien, qu'elle le fasse. Ou je m'en chargerai. J'en ai marre d'écouter ses excuses, et toutes ses questions à propos de cette grossesse, ce ne sont pas mes affaires. Mon coeur se serre quand elle me dit je t'aime, mais je incapable de lui dire la même chose, malgré le fait que je n'en pense pas moins. Je regarde ensuite la photo d'Iris sur mon téléphone, et me contente de raccrocher en fermant les yeux. Je suis un vrai connard pour le coup, mais je peux pas faire autre chose à ce moment là.
(Invité)