Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Iris à Nate - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Iris à Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sentais bouillir au travers du combiné. Comme lorsque je lui avais avoué avoir coucher avec Dwight pour la première fois, justement. J'me sentais affreuse. Horrible. Dégueulasse. Il voulait pas que j'l'appelle chéri : mon coeur se serra. Il me lançais des trucs secs, insultants, mais je le comprenais... '' J'vais apprendre de mes erreurs, oui... '' Je respirai, prenant un long moment de silence. '' Tous nos moments passés ensemble, toi et moi : ils étaient sincères. Ils étaient vrais, magiques, parfaits... Cette nuit où j'ai couché avec Dwight et que j'ai préféré te le dire lors de nos retrouvailles... on ne s'est pas protégés. C'était pas prévu, alors... Ça n'excuse rien. Mais voilà, la nature fait mal les choses... '' Nouveau moment de silence, et en larmes : '' Et s'il avait été de toi? '' Qu'est-ce que tu aurais dit, ein...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, elle n'avait pas mieux à faire que d'apprendre de ses erreurs, et je n'allais certainement pas l'aider. Je ne supportais pas qu'elle soit enceinte.. de cet homme. Qu'elle porte son enfant. J'écoute ce qu'elle me raconte, même si l'envie de raccrocher est omniprésente, et je soupire. Je n'veux rien répondre à ça, j'ai rien à lui dire. Je lui avais pardonné d'avoir couché avec Dwight, mais qu'elle ait un enfant avec, je ne sais pas si j'en serais capable. Sa dernière question me rend dingue, j'explose. Littéralement. « Tu t'fous d'ma gueule ? La question s'pose même pas Iris, il est pas de moi. Affaire classée ! » Je hurlais presque au téléphone, j'étais carrément hors de moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À chacune de mes paroles, j'avais des regrets. Je regrettais absolument tout et même si c'était horrible, présentement, je regrettais d'être enceinte. Quoi de plus normal, aussi quand tu ne t'y attendais pas? Nate criait au téléphone, ce qui m'arrachait toujours plus de larmes. Faites que ça s'arrête... '' Tu m'as pardonné d'avoir couché avec lui... Cette grossesse provient de cette nuit-là, cette nuit que tu m'as pardonnée. Je n'ai pas demandé à tomber enceinte. Ça s'est passé, comme ça... S'il te plaît Nate, ne crie pas, j't'en prie... Je t'aime... '' C'était l'une des premières fois que je lui disais ça. Enfin, je le lui avais déjà dit, à Dubai. Mais je voulais qu'il le sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas, j'y arrive pas, j'en suis incapable. C'est trop dur à avaler pour moi, la savoir enceinte d'un autre alors que je suis avec elle.. c'est inconcevable. La colère prend place à l'incompréhension et je soupire de douleur. Malgré l'énervement que je ressens, son je t'aime me fait du bien. Je ne veux pas lui pardonner pour autant. « Tu vas le garder ? » C'est tout ce que je peux dire pour l'instant, j'arrive pas trop à m'exprimer là, encore sous le choc de la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question me fit avaler de travers. '' J'en sais rien... J'voulais pas prendre cette décision seule, j'aurais voulu la prendre avec toi... '' Et c'était vrai. Et je savais pas si je voulais garder ce bébé, car je m'en croyais pas digne, mais en même temps, c'était une deuxième chance pour moi... Si on considérait ma dernière grossesse comme une catastrophe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, mes yeux sortent presque de leurs orbites. Elle se fiche royalement de moi non ? « Avec moi ? Tu voulais en parler avec moi ? J'suis pas le père putain, c'est pas avec moi qui faut que tu discutes de ça ! » Je n'arrive pas à retrouver mon self-control, j'explose littéralement. Ma voix est toujours pressante et froide, je sais que je la blesse, mais j'y peux rien. « Putain.. » répétais-je dans un murmure, à la limite du craquage total.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il criait. Il en avait marre de moi. Je le sentais, il me détestait. Mais c'que j'avais dit, je le pensais. '' Mais c'est avec toi que j'aurais voulu l'élever, cet enfant! Parce que c'est TOI que j'aime, Nate. TOI. Et seulement toi! '', dis-je en haussant le ton aussi. J'aurais voulu le prendre dans mes bras, retourner en arrière et tout recommencer, avec lui, pour ne pas le perdre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais limite envie de pleurer, tellement la situation m'échappait.. mais je pleure jamais. Je suis tombé au fond du trou en deux secondes. « J'vois pas le rapport Iris.. c'est pas moi le père, point barre. » dis-je d'un ton moins énervé, mais qui se voulait las. Las de tout. Je n'avais pas envie de faire davantage d'efforts..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais plus à rien contrôler. J'étais effrayée, autant par cette grossesse que par la simple idée de perdre Nate. Cependant, mon énervement s'expliquait par le fait qu'il ne s'expliquait pas sur ce qu'il pensait vraiment du fait que j'étais enceinte. Il n'en avait plus que sur le fait que ce n'était pas lui le père. Je dus donc lui poser une question qui m'étais difficile et douloureuse : "Que penses-tu de l'avortement, Nate... Vraiment?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai même pas envie de répondre à ça, et je ne vais certainement pas lui donner mon avis là-dessus.. ce n'est pas mon bébé, encore une fois. Je soupire. « C'est pas à moi de te dire quoi faire. » Je n'étais pas cruel au point de lui demander d'avorter, quand même, et j'espère qu'elle le comprend. Si elle voulait le garder, qu'il en soit ainsi, mais il me faudrait énormément de temps. Si j'arrive à m'y faire un jour évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)