Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPEN ◊ J'te jure tu vas passer par dessus bords - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DESPEN ◊ J'te jure tu vas passer par dessus bords

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est là comme des con à pas savoir quoi faire, ni quoi dire.. Moi j’ose rien faire parce que je sais que quand j’essaie des truc je foire alors ! Enfin c’est moi quoi.. J’ai jeté un œil sur elle puis je me suis levé en balançant le portable par dessus bord. Puis je me suis retourné et je me suis mis à sautillant en faisant la ballerine en mettant mes bras en arc de cercle au dessus de ma tête et en essayant tant bin que mal de faire des jetés de jambes et des pointes de pieds. Je me suis retourné en ricanant vers Despe.. Une petite danse mademoiselle ? Non je sais il me manque des câbles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est long, ce silence. Long, et même oppressant. C'est lui qui le brisa, en fait, en se levant avant de balancer à l'eau ce que j'avais acheté bien plus que cinq cent dollars. Enfin dans l'état où il était, je l'aurai revendu presque gratuitement, là. Et puis il a commencé à faire le con, comme à son habitude.  Une petite danse mademoiselle ? Résignée, je le regardais un instant, déterminée à camper sur ma position. Mais en même temps.. ça sert plus à rien que j'me batte contre moi-même, j'suis trop crevée pour ça, je lui ferais la guerre un autre jour. « Si tu veux. » dis-je d'une voix démotivée. J'ai plus rien à perdre, de toute manière.

(Invité)