Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPEN ◊ J'te jure tu vas passer par dessus bords
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DESPEN ◊ J'te jure tu vas passer par dessus bords

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit est tombé déjà, on est en pleine mer et bizarrement je n’ai pas un pète mal au ventre. Remarque ce serait étonnant, je n’ai jamais eu le mal de mer ! je suis totalement à mon aise sur ce navire qui est un peu le miens étant le capitaine. Les gens sont partit s’installer dans leur chambre il ne reste que moi sur le pont. Je m’appuie contre le bord et je regarde la mer, du moins le reflet de lune dans l’eau. J’ai entendu des bruits de pas qui m’ont fait regardé par derrière. J’ai aperçus Despe. J’ai soupirais puis je me suis ok, me faut des explications. Je me suis approché d’elle. Despe ! Je dois te parler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais vu la mer, de nuit. Parce qu'on y voit encore moins ce qu'il y a dessous, et ça m'fait peur. Mais cette nuit là, j'avais envie d'aller voir, juste d'observer une fois. Alors je suis sortie quelques instants, et tandis que je regardais la lune se refléter sur l'immensité bleu nuit, je fus interpellée par une voix familière. « Despe ! Je dois te parler ! » Ben tiens. Après l'avoir ignoré toute la journée, je ne pouvais plus m'échapper, car nous étions seuls sur le pont du bateau. « Oui, Jorden? » répondis-je avant de me tourner vers lui, passant une main dans mes cheveux au passage. Des explications, j'imaginais que c'était ça qu'il voulait. Et il est du genre tenace, en plus. Donc, j'allais être obligée de passer au moins un quart d'heure à voir le pourquoi du comment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’énerve vite et c’est là l’ironie du truc. Je me dis avant de partir au summer camp que je devrais me détendre et éviter toutes les embrouilles possibles cet été mais voilà. Je sais pas éviter les conflits, je l’ai provoque sans même le vouloir et y penser.. j’ai pas trop apprécié le faite que Despe ne m’adresse même pas la parole tout à l’heure, c’est même pas une question d’égo.. Je n’ai même pas envie de chercher l’embrouille, c’est juste que ca m’énerve, j’aime savoir pourquoi. Elle s’est retournée et j’ai pris mon air sérieux. Je t’ai fait quoi au juste pour que tu me foutes un gros vent tout à l’heure ? Je viens en paix et à peine tu te retournes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t’ai fait quoi au juste pour que tu me foutes un gros vent tout à l’heure ? Je viens en paix et à peine tu te retournes ! » Toute manière, où que j'aille je traine une prise de tête avec moi, c'était toujours comme ça, avec moi. « T'es sacrément long à la détente, cherche dans le peu de neurones qui marchent encore pour autre chose que l'cul et tu trouveras peut-être. » Je sais même pas pourquoi j'hausse le ton, j'ai pas envie d'avoir encore d'autres histoires sur le dos, de répéter ma dispute avec Théophyl avec quelqu'un d'autre, c'est pas le moment. « Jorden, ce que tu m'as dit l'autre soir, tu t'en souviens? Faut que tu réalises que j'ai pas envie d'être mêlée au bordel de tes histoires avec Alexys, Prudence et compagnie. Tu peux me voir de toutes les façons du monde, j'm'en tiens à l'amitié, j'ai pas envie de plonger la tête la première dans tes emmerdes. » dis-je d'un ton plus neutre avant de retourner la tête vers la mer. Autant être totalement franche, ça règlera le problème plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo je vois qu’on alimente le cliché du gars qui pense avec sa bite plutôt qu’avec son cerveau. C’est cool ca fait plaisir. J’ai ricané en regardant ailleurs presque je-m’en-foutiste de ce qu’elle peut me sortir. Je l’ai écouté puis quand elle a fini je l’ai regardé dans les yeux cette fois ci en essayant de comprendre un minimum. Pourquoi tu serais mêlé à tout ca ? Quand je t’ai envoyé cet sms je venais d’apprendre un truc qui m’a vraiment.. Vraiment fait chier. J’étais effondré alors j’avais mes sentiments étaient embrouillé. Zapp ce que je t’ai dit ok ? Et évite de me renvoyer chier devant tout le monde comme ça, merci. J’ai soupiré en repensant à cette fameuse soirée qui remonte à pas si longtemps que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu serais mêlé à tout ca ? Quand je t’ai envoyé cet sms je venais d’apprendre un truc qui m’a vraiment.. Vraiment fait chier. J’étais effondré alors j’avais mes sentiments étaient embrouillé. Zapp ce que je t’ai dit ok ? Et évite de me renvoyer chier devant tout le monde comme ça, merci. » Pourquoi j'serai mêlée à ça? T'es un pro pour les emmerdes, c'est évident que j'me retrouverais avec quelqu'un sur le dos si j'étais proche de toi.. autrement. « Tu veux que j'oublie ce que t'as dit et tu veux pas que j'envoie chier un mec qui s'ment à lui-même? Je fais encore ce que je veux, j'vais pas en plus t'obéir. » C'était quoi ce besoin de l'agresser comme ça? Il n'avait rien dit que j'en rajoutais. Etrangement, je lui en voulais, pour ça, malgré qu'il n'y ait rien de particulier à lui reprocher. Cela dit, avec son caractère à la con, je sentais que je n'étais pas prête de pouvoir m'en aller et mettre fin à la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essaie d’éviter de gueuler parce que il n’y en a même pas besoins mais elle apparemment ne sait pas se contenir. Je me sens tellement menacé, agressé.. pour rien. En quoi je me mens à moi même ? Je sais encore mes sentiments non ? Navré d’avoir envoyé un sms qui n’avait aucun sens à un moment où j’étais au plus mal. Je me mens à moi même ? Enfaîte tu trouve rien pour être contre moi là, tu m’sors des truc sans logique ! Si elle veut plus me parler du jour au lendemain qu’elle le dise directement ca ira plus vite que prendre un sms en excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je me mens à moi même ? Enfaîte tu trouve rien pour être contre moi là, tu m’sors des truc sans logique !" « J'essaie de te pousser à m'dire que tu m'déteste pour que je puisse m'en aller la conscience tranquille. » répondis-je d'un air désabusé. Autant terminer cette conversation rapidement, elle ne mènerait à rien de toute façon, c'était obligé. C'était une course au dernier mot, s'il le voulait, qu'il l'ait, et je pourrais retourner dormir, et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir demain. A la base, cette relation est malsaine, de toute manière, c'est pas une dispute qui changera les choses maintenant. On est pas fait pour s'entendre, c'est pas nouveau, ça le sera jamais, et de toute manière, j'pense pas que ce soit la dernière chose dont j'ai envie. Au pire, on s'en fout. On vivra tout aussi bien comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre elle ne comprend pas que plus on me repousse plus je suis là. J’aime qu’on me résiste, ca me donne un côté masochiste je crois. Franchement une amitié avec des engueulades pour moi c’est mieux que quand c’est le calme plat non ? La vie n’est pas rose c’est bon. J’ai doucement ricanais. Noon. Je te déteste autant que je te t’apprécie, t’es une vrai chieuse et moi j’adore. C’est pas pour autant que je suis in love sur toi. Je l’ai déjà ma chieuse a ce rang.. Deux ca serait trop ! Franchement.. Despe pourra faire tout ce qu’elle veut, je l’apprécie, c’est comme ça. C’est une relation tellement étrange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement que t'es pas in love de moi, ce serait la meilleure, ça. » répondis-je sèchement. Je ne verrai jamais plus loin que l'amitié, avec lui, je pourrai mais alors jamais imaginer vraiment plus. Je laisse Alexys le supporter, très très peu pour moi. J'suis plus branchée mecs calmes, et avec un peu moins.. d'emmerdes à leurs pieds. « Cela dit, tu vas devoir m'le prouver, que tu m'détestes pas. » lui dis-je avec un air de défi. Tu ne sais pas ce que tu veux? Montre-moi au moins de quel côté tu te places, alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)