Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ kenaël) vivre entre les vagues et le ciel - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+ kenaël) vivre entre les vagues et le ciel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivre entre les vagues et le ciel (+ kenaël)

Voilà, j'étais déjà en train de me faire des idées. Et s'il s'était fait mal en rentrant dans l'eau? Et si le froid lui avait engourdi les jambes comme dans mon cas? J'imaginais le pire en ne le voyant pas ressortir du coup, j'étais retournée dans la mer, criant son nom pour qu'il me donne un signe de vie. Quel ne fut donc mon soulagement quand je vis sa tête ressortir de l'eau. Rapidement, je de retrouvais une nouvelle fois dans ses bras. « Tu m'as fait peur. Je ne te voyais pas ressortir de l'eau... » Une nouvelle fois, je me retrouvais un peu trop proche de lui. Yeux dans les yeux, je levais ma main pour venir caresser sa joue. « Me fais plus une peur pareil. » Puis, dans une poussée de folie, je venais l'embrasser doucement, l'espace de quelques secondes, avant d'éloigner à nouveau mes lèvres des siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivre entre les vagues et le ciel
Isaline & Kenaël

La proximité de vos corps était bien troublante mais cela ne t'empêchait point d'afficher le plus adorable des sourires. Cependant, dès qu'elle commençait à te caresser la joue, tu fronçais les sourcils, tu étais loin d'être quelqu'un de sentimental ou encore quelqu'un de très câlin, ça te dérangeait ce genre de gestes affectifs. Trop cucul à ton goût. Sauf que... Le baiser qui suivit ce geste te fit sortir de tes pensées, alors que tu commençais à savourer de nouveau à ce contact salé, elle rompu une nouvelle fois le contact. Sauf que... Tu ne pouvais t'empêcher de retrouver ce contact c'est alors que tes lèvres rejoignirent les siennes après que tu lui aies jeté un bref regard. Tu te rapprochais d'elle, sachant que tu ne pouvais être plus proche d'elle que cela, vous étiez assez proche ainsi et tu ne faisais que la faire pencher en arrière, tu rompus le contact l'instant de quelques secondes pour lui lancer, d'un magnifique sourire en coin. J'espère que t'es pas désolée. Disais-tu sur le ton de la plaisanterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivre entre les vagues et le ciel (+ kenaël)

Je ne comprenais pas trop pourquoi je l'embrassais alors que je savais pertinemment qu'il n'y aurait rien de plus entre nous. Je veux dire, je n'ai jamais considéré Kenaël comme un potentiel petit ami même s'il était très mignon et qu'il pouvait être particulièrement adorable quand il le voulait. Mais voilà, mes sentiments pour lui ne dépassaient pas ceux de l'amitié. Notre baiser s'intensifia quand il me serra un peu plus contre lui. Puis, quand nos lèvres se séparèrent, j'ouvris doucement les yeux. Un petit rire s'échappa tandis que je secouais ma tête en signe de négation. « Non, je ne le suis pas. » Un sourire malicieux se dessina alors sur mes lèvres tandis que je vins plaquer mes lèvres sur les siennes une nouvelle fois, l'espace d'un instant avant de m'éloigner de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)