Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ kenaël) vivre entre les vagues et le ciel - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ kenaël) vivre entre les vagues et le ciel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivre entre les vagues et le ciel (+ kenaël)

Et voilà qu'il entrait dans l'eau?! Il était vraiment sérieux?! Il allait vraiment me jeter comme ça, en plein milieu de l'océan?! Finalement j'arrêtais de m'agiter alors que je me retrouvais sous l'eau, préférant plutôt m'accrocher à Kenaël pour ne pas m'enfoncer. « Non mais sérieux, c'est pas marrant! » À peine avais-je prononcé ces mots que je me retrouvais sous l'eau. Aaaaah noooon! L'horreur quoi. Mais j'allais me venger, oh oui! Je décidais de rester un long moment sous l'eau, un très long moment, retenant avec difficulté mon souffle. Et puis, tandis qu'il se mettait lui-même à paniquer de mon absence, je remontais d'un coup, appuyant sur ses épaules pour le faire entrer dans l'eau à son tour. « Je t'avais dit de ne pas me chercher! » Et je le lâchais pour qu'il puisse quand même remonter à la surface. Ben ouais, j'voulais pas avoir un mort sous les bras non plus hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivre entre les vagues et le ciel
Isaline & Kenaël

Tu la lâchais dans l'eau, lâchant un rire, descendant sous l'eau à ton tour pour ne pas avoir à faire face à vent glacial qui te refroidissait les muscles, cependant, après un bon moment, la belle ne voulait toujours pas remonter, tu fronçais les sourcils alors que tu rapprochais d'avantage de l'endroit où tu l'avais lancé, inquiet, elle sortit d'un coup et appuya sur tes épaules, tu n'eus même pas le temps de prendre ta respiration que te voilà sous l'eau, tu avais avalé on ne sait combien de litre d'eau de mer, une fois remonté à la surface, tu te mis à tousser tel un enfant qui était entrain de se noyer, crachant cette eau si salée que tu avais avalée. Putain... Râlais-tu avant de marmonner entre tes dents. Fuis Wertheimer, fuis très loin... Disais-tu très bas, te rapprochant d'elle petit à petit, mais surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, je m'étais vengée, il avait eu ce qu'il méritait. Le seul problème, c'était que je n'avais pas pensé aux répercussions de mes actes. J'aurais dû me douter qu'il n'allait pas me laisser passer sans rien dire, juste en souriant. Du coup, quand il sortit sa tête de l'eau, à la vue de l'expression peinte sur son visage, je pris peur. Surtout qu'en plus, il me demandait de fuir avec une voix grave. Je déglutis alors, reculais et sans perdre une seconde, je pris mes jambes à mon cou en criant. Sauf que ce n'était clairement pas facile de courir dans l'eau. Je devais avoir l'air totalement ridicule, en plus, je n'osais même pas regarder derrière moi. Néanmoins, je savais qu'il me suivait vu que je pouvais entendre le bruit de l'eau qu'il faisait tandis qu'il me suivait. Et quand enfin j'arrivais sur la terre ferme, je me retournais et mettais mes bras devant moi. « T'as pas intérêt à t'approcher sinon je vais crier. Je te préviens, j'vais rameuter toute la ville! » Je reculais un peu plus, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Kenaël

Elle se mettait à courir telle une véritable délurée, tu avais envie de rire mais tu essayais de rester sérieux et tu la suivais, sans véritablement prendre la peine de courir, tu étais encore sonné par ce qu'elle venait de te faire. Une fois sur la terre ferme, elle se retournait, se mettant à te menacer ce qui te faisais sourire doucement, tu te rapprochais d'elle, avec une belle petite tête d'ange qui ferait claquer plus d'une. Tu as peur de moi ? Comment pourrait-on avoir peur de toi alors que tu ne donnais tout simplement qu'envie qu'on te saute au cou pour te serrer bien fort, tellement tu avais cette petite moue si craquante. Cependant, elle allait finir par s'enfuir de nouveau si tu restais ainsi, c'est alors que tu profitais du moment où elle fixait tes yeux de chat botté pour lui prendre ses mains, mis devant elle pour t'arrêter et tu la tira vers toi, petit sourire aux lèvres. Tu cries je crie. Disais-tu simplement alors que tu la tenais par la taille, tu rapprochais ta tête de son oreille, pour lui chuchotais, amusé quelle ait pu flipper autant. On est quitte, je te ferais rien. Susurrais-tu à son oreille, tu la relâchais ensuite, reculant d'un pas, levant les main en l'air pour montrer ton innocence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaah non!!! Pas sa technique secrète! Je détestais vraiment quand il faisait ses petits yeux de chat botté. Du coup, comme toujours, je me mordis la lèvre pour ne pas céder aussi facilement. C'était un piège, il allait me foutre à l'eau pour se venger, j'en étais certaine. « Non, pourquoi j'aurais peur de toi? » C'est vrai quoi, il ne ferait de mal à personne, même pas une mouche. Il n'empêche que j'étais quand même sur mes gardes. Enfin... Pas tellement que ça vu que je me sentais tirée vers lui. Je me retrouvais donc emportée dans une étreinte qui m'empêchait de bouger, une nouvelle fois. Pinçant les lèvres, je restais silencieuse alors qu'il me disait qu'il ne me ferait plus rien. Mouai... Est-ce que je pouvais vraiment le croire? Bon, j'lui laissais quand même une chance. Il me relâcha alors et recula, levant les bras en signe d'abandon. Je lui lançais néanmoins un regard suspicieux avant de sourire. « C'est bon, je ne crierais pas. » Finalement, je me dirigeais vers mes affaires et pris place contre un rocher. Voyant qu'il n'avait toujours pas bouger, je lui fis un petit signe. « Allez, reste pas planter là, j'vais pas te manger. » Genre, ramène tes jolies petites fesses et poses-les à côté de moi, tu vois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Kenaël

Tu restais alors là, ne disant rien, ne faisant rien, histoire qu'elle puisse te croire quand tu lui disais que tu ne lui ferais plus rien. Cependant elle s’éloignait de toi et ton regard s'est malencontreusement posé sur quelque chose que tu n'étais pas censé regarder, et puis merde quoi, elle était en maillot de bain, ce n'était pas de ta faute. Bref. Tu la suivais du regard jusqu'à ce qu'elle se pose sur un rocher, le même où était posé vos affaires. Tu l'entendais t'inviter à bouger, ou plutôt à venir t'asseoir près, d'elle, chose que tu compris assez rapidement et c'est alors que tu t'approcha de ce fameux rocher, venant t'asseoir près d'elle avant de passer ton bras au-dessus de ses épaules, la rapprochant à toi pour lui déposer un bisou sur la joue. Désolé pour tout à l'heure. Disais-tu d'un petit air angélique en lui souriant d'une manière aussi angélique que craquante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, ce n'était clairement pas l'endroit le plus confortable pour se poser mais au moins, il n'y avait pas trop de sable. Du coup, je ne me retrouverais pas avec les fesses remplies et c'est ce qui comptait. Voyant que Kenaël n'avait toujours pas bougé, je l'invitais à me rejoindre. Mes yeux parcoururent son corps tandis qu'il s'approchait mais rapidement, je détournais mon regard, pestant légèrement dans ma barbe. Heureusement qu'il était assez loin pour ne pas le remarquer ou même m'entendre. Bref. Il s'assit à mes côtés et passa un bras autour de mes épaules pour l'attirer contre lui. Il s'excusa pour son comportement de tout à l'heure en m'offrant un petit baiser sur la joue. Je souris alors. « C'pas grave, je te pardonne. » Je devrais peut-être aussi m'excuser... Mouais, bof. « J'espère que tu n'as pas trop bu la tasse. » Mon sourire s'était fait plus malicieux tandis que je venais le pincer légèrement sur les côtés. Soudain, une petite brise me fit frissonner. Je n'avais pas envie de mouiller ma tunique du coup, je préférais ne pas la porter mais n'empêche que je commençais à avoir froid... « J'ai froid. » Mmmh oui, c'est un fait. Et? « Réchauffe-moi? » Hop, petite question toute innocente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Kenaël

Tu haussais les épaules quand elle te demandait si tu n'avais pas bu trop d'eau. Honnêtement ? Tu avais surement bu plus d'un litre, mais tout de même, tu n'allais pas le lui dire... Enfin si. A part qu'il est rentré par la bouche, les narines et les oreilles... Pas trop. Voilà, tu avais tout simplement tout dit. Tu vis un peu de malice dans le sourire de la belle et tu te demandais bien ce qu'elle était entrain de planer. Surement quelque chose de foireux contre toi. Cependant, tu restais sur tes gardes avant qu'elle ne frissonna, tu la regardas avant qu'elle ne t'avoue qu'elle a froid. Oooooh. Lançais-tu en penchant ta tête sur le côté tout en la regardant. Tu allais l'inviter à venir contre toi quand elle te demandait de la réchauffer, totalement sous le charme de sa petite bouille, tu tapota tes genoux pour qu'elle vienne s'y asseoir. Viens là. Disais-tu en ouvrant grand tes bras, attendant qu'elle vienne s'asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclatais de rire en entendant sa réponse. Ooooups, peut-être que j'y avais été un peu trop fort? « Eeew, je n'avais pas besoin de tous ces détails. » Je pouffais une nouvelle fois avant de passer une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière. « Désolé pour ça. » Bon et bien, la prochaine fois, j'éviterais de couler quelqu'un sans prévenir! Soudain, le vent se leva et me fit frissonner. D'une voix innocente, je demandais à Kenaël s'il voulait bien me réchauffer. Il tapota alors ses genoux et ouvrit grand ses bras. C'est donc avec un petit sourire satisfait que je pris place sur ses genoux, l'enlaçant et me collant contre lui. Je posais ma tête sur son épaule et fermait les yeux. « T'es tout chaud. » Jamais je n'aurais agi d'une telle manière avec quelqu'un d'autre que Kenaël. Je ne sais pas pourquoi mais il avait vraiment ce petit quelque chose qui avait le don de me mettre en confiance, et franchement, ça me faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Kenaël

Elle s'excusait ce qui t'arrachait un sourire avant qu'elle ne te demande de la réchauffer, bien évidemment, tu l'invitais à s'asseoir sur tes genoux, chose qu'elle fit avant que tu n'ouvris grand tes bras, la serrant fort contre toi, lui caressant ses cheveux bruns avant d'entendre une petite remarque de sa part qui t'arrachait un fin sourire quand elle vint déposer sa petite tête contre ton épaule. Tu trouves ? Demandais-tu en baissant le regard vers elle. Un silence s'installa entre vous, longtemps, alors que tu la gardais contre toi, pour une fois que tu l'avais bouclé et que tu ne disais rien, absolument rien du tout. Tu regardais tout simplement cette lune en lui caressant les cheveux. Tu baissais le regard vers elle en souriant. Tu t'es pas endormie j'espère... Demandais-tu, en attendant qu'elle ouvre les yeux, qu'elle te répondre, espérant de tout cœur qu'elle ne se soit pas endormie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)