Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ kenaël) vivre entre les vagues et le ciel - Page 3

(+ kenaël) vivre entre les vagues et le ciel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivre entre les vagues et le ciel (+ kenaël)

Bizarrement, je me sentais apaisée dans ses bras. J'pensais plus à rien et tous mes problèmes semblaient être loin. J'acquiesçais légèrement quand il me demanda si vraiment, il était tout chaud. Enfin, je veux dire, c'est sa chaleur corporelle quoi, donc oui, il était plus chaud que l'eau. Du coup, je fermais les yeux, me laissant bercer par le bruit des vagues. Un long silence s'installa alors. Il n'était pas du tout pesant, plutôt le contraire. Ça ma faisait du bien. Et au moment où je me sentis m'endormir, la voix de Kenaël ressortit dans la nuit. Je lui répondis dans un murmur un peu aigüe. « Si... C'pas ma faute, t'es confortable. » Genre, j'étais sur le point de m'endormir tu vois. Finalement, je décidais de relever un peu mon visage m'écartant légèrement de lui mais tout en restant sur ses genoux. « Ça va, j'suis pas trop lourde? » J'avais passé mes bras autour de sa nuque et je le regardais, un léger sourire sur les lèvres malgré ma moue légèrement inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivre entre les vagues et le ciel
Isaline & Kenaël

Tu remarquais qu'elle s'était endormie dans tes bras. Tu entendis sa petite voix dire que tu étais confortable, tu lâchais un rire, amusé d'entendre cela. Tu la serrais contre toi un moment avant qu'elle ne s'écarte légèrement de ton torse, enroulant ses bras autour de ta nuque alors que tu enroulais les tiens autour de sa taille. Tu secouais la tête innocemment de droite à gauche, signifiant un non alors que tu fixais ses beaux yeux bleus que tu pouvais toujours percevoir dans cette nuit sombre, pour seul éclairage la lumière de la lune. Sourire en coin, tu la regardais, un peu trop longtemps, assez longtemps pour que tes yeux dérapent et se posent sur ses lèvres. Tu savais que ça allait déraper si tu ne détournes ton regard, aujourd'hui un peu trop vagabond. Putain ce que tu en avais envie.... C'est alors, que sans aucun contrôle sur toi-même que tes lèvres se posèrent sur les siennes, un goût salé se mélangea à votre baiser alors que tu étais entrain de te maudire, sachant que tu allais certainement tout détruire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les yeux grands ouverts, je ne comprenais absolument rien à ce qui venait de se passer. Je sentais juste les lèvres de Kenaël se mouvoir sur les miennes. Que... Quoi?! Une minute nous étions en train de discuter - ou pas - et là... là... il m'embrassait?! Je sentis mon coeur s'affoler. Je ne savais vraiment pas quoi faire et pourtant, je n'arrivais pas à le repousser. Et sans m'en rendre compte, j'avais fermé les yeux, répondant à son baiser... jusqu'à ce que je m'en rende compte. Non! Je me reculais promptement, rompant le contact de nos lèvres. Et je me dégageais de ses genoux en me levant. J'pouvais pas, Kenaël était quelqu'un d'important à mes yeux, un vrai ami... J'pouvais gâcher ça et pourtant, dieu savait à quel point j'avais apprécié l'embrasser. Mais c'était une erreur, j'en étais certaine. « J'suis... J'suis désolée, j'aurais pas dû. » J'avais baissé mon regard pour ne pas devoir l'affronter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Kenaël

Tu étais con ou tu étais simplement con ? Ouais, surement. En fait, t'étais entrain de tout foutre en l'air, voilà. De toute manière, ce n'est pas la première fois, tu as toujours tout foutu en l'air. Et jamais, ô grand jamais tu n'avais regretté tes actes. En même temps, ce moment était tellement bon que tu ne pouvais le regretter, tu avais tellement aimé ce contact que ton cœur se crispa quand elle le rompu. Tu te mordais la lèvre quand elle se releva, la suivant du regard, tu la comprends, elle ne voulait pas gâcher votre amitié qui devenait de plus en plus forte. Mais ce n'était pas toi qui allait mettre fin à votre relation juste à cause d'un baiser, loin de là, c'est toi qui devait redouter sa réaction alors qu'elle se mit à s'excuser, tu fis les gros yeux. Tu n'as jamais compris ces filles qui s'excusent pour t'avoir embrassé. Surtout quand c'est toi qui commence. Tu la regardais longuement avant de te relever, te mettant face à la belle, attendant qu'elle te regarde. Mais... pourquoi tu t'excuses ? Bonne question... Pourquoi ? Tu ne savais pas que faire sur le coup, la prendre dans tes bras, t'éloigner d'elle, ouvrir ta gueule ou tout simplement la fermer et attendre sa réaction. Ouais, c'est mieux, tu avais déjà assez tout foutu en l'air, pas la peine que tu en rajoutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais pourquoi je m'excusais même si en soit, c'était plutôt à lui de le faire. Après tout, c'est lui qui m'avait embrassé en premier... Mais j'avais quand même répondu à son baiser, d'où mes excuses. C'était totalement débile, je le savais. Je pouvais juste faire comme si de rien n'était mais je savais que ce n'était pas possible. Parce que je restais une femme, et une femme, ça réfléchit trop parfois, moi encore plus. Du coup, je ne pouvais m'empêcher de penser à la raison de son baiser. Peut-être parce que c'était l'ambiance? Ou parce qu'il avait décidé de faire ça sur un coup de tête? J'en sais trop rien et ça me perturbait. Et voilà, je me posais milles questions maintenant. Fais chier! « Parce que... Parce que j'aurais pas dû me comporter comme ça. J'aurais pas dû te demander de me réchauffer, j'voulais pas que tu te trompes sur mes intentions ou qu'est-ce. Et parce que j'aurais pas dû répondre à ce baiser. » J'avais relevé mes yeux bleus pour les plonger dans les siens, me mordillant la lèvre, totalement gênée par ce que je venais de faire. Ou lui plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Kenaël

Ce qui était fait est fait, ouais, tu étais comme ça, tu pouvais faire du pur n'importe quoi et ne pas le regretter, à moins que tu n'aies blessé un être cher, c'était fort possible que tu le regrettes parce qu'au fond, tu étais tout de même un humain, avec des sentiments. Eh oui, chaque connard et ses sentiments et les tiens n’apparaissaient pas aussi vite. Tu la regardais parler, et tu ne comprenais vraiment pas ce qu'elle racontait, non pas que tu étais bête mais ce qu'elle disait n'avait aucun sens. Elle était surement entrain de paniquer et ce, à cause d'un baiser. Tu souriais légèrement en t'approchant d'elle, tu lui pris son visage entre tes mains et tu la regardais, longuement, sourire aux lèvres. Je t'ai embrassé. Le fait que tu m'aies demandé de te réchauffer n'a rien à voir là-dedans. Okay ? Disais-tu en plongeant ton regard dans le sien, cependant un petit sourire adorable apparut sur tes lèvres alors que tu regardais la belle. Et puis... Ne me dit pas que tu n'avais pas aimé, je sais quand tu mens. Disais-tu en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était carrément trop bête de s'affoler ainsi pour un simple baiser mais quand il s'agissait de sentiments ou quoi, je paniquais toujours plus que la normale. Les yeux toujours baissés, je les relevais néanmoins quand Kenäel prit mon visage entre ses mains. J'acquiesçais légèrement à ses propos par contre, quand il me parla du baiser, je rougissais avant de baisser une nouvelle fois le regard. Je ne pouvais pas mentir de ce côté-là, j'avais vraiment apprécié le contact entre nos lèvres et je ne savais même pas ce qui me retenait de recommencer. Un simple murmure sortit alors de mes bouche tandis qu'une nouvelle fois, je plongeais mon regard bleuté dans le sien. « C'est vrai, j'ai apprécié. » Je me mordis la lèvre inférieur en sentant mes yeux glisser vers sa bouche mais rapidement, je les remontais de peur qu'il me prenne en flagrant délit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Kenaël

Tu vins emprisonnée son visage entre tes mains, maintenant son regard dans le tien. Tu lui expliquais qu'elle n'avait pas à s'affoler autant, pour un simple baiser. Tu ne savais pas que tu étais capable de la déstabiliser autant. Tu relâchais son visage en souriant quand elle te disait qu'elle avait apprécié t'embrasser. T'as pas à paniquer alors. Lui disais-tu en souriant, passant ta main dans ses cheveux pour rapprocher son visage du rien et lui déposer un simple bisou sur la joue en souriant. Tu montais après cela sur le rocher, histoire de prendre de la hauteur et pouvoir plonger dans l'eau. Chose que tu fis, rentrant une nouvelle fois dans l'eau, la tête la première, restant un bon -long- moment sous cette eau froide et relaxante. Tu en avais besoin pour te rafraîchir les idées parce que tu allais certainement te mettre à faire n'importe quoi et tu avais déjà toi fichu en l'air avec la belle, alors pas la peine d'en rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas trop où il voulait en venir mais je me laissais quand même faire, fermant les yeux quand je sentis ses lèvres sur ma joue. De quoi n'avais-je pas à paniquer? Il n'était pas clair dans ses propos et j'avais besoin de savoir. Seulement, avant de pouvoir lui poser la question, Kenaël s'était éloigné de moi. Je le regardais monter sur ce rocher et soudain, il sauta. Je lâchais un petit cri, posant mes mains sur ma bouche. Je tournais mon visage vers la mer mais je ne le voyais toujours pas remonter. Je me mis alors à paniquer. Et dans un élan, tu retournais dans l'eau, l'appelant. « Kena? C'est pas marrant, sors de là! » Il savait nager pourtant mais je ne pouvais juste pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui, surtout qu'il restait un peu trop longtemps dans l'eau à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline & Kenaël

Tu pouvais rester longtemps en apnée, sans problème, sauf que ce don tombé du ciel avait l'air d'inquiéter quelqu'un... Isaline. Sa voix inquiète et paniquée avait pu percer l'eau et tu n'avais pu entendre que le simple timbre de sa petite voix chevrotante tu sortais alors ta tête, n'ayant pas pied, tu ne pouvais faire autrement. Tu la regardais, sourire aux lèvres. Viens. Lui disais-tu en t'approchant légèrement d'elle alors que l'eau dépassait sa poitrine, tu lui pris la main, la tirant vers toi avant d'enrouler tes bras autour de sa taille. Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-tu en penchant ta tête sur le côté, plongeant ton regard dans le sien, même si, ton regard lui arrivait de descendre aux lèvres de la jeune femme ce qui te faisait mordre tes lèvres, putain ce que tu avais envie de retrouver ce contact, sauf que tu te resaisissais, tu te retenais, tu plongeais ton regard dans le sien alors que ce dernier jonglait entre les yeux de la brunette et ses lèvres. En même temps, la proximité de vos corps était limite déstabilisante, on ne peut se le cacher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)